Prise de pois

Discussions

Auteur
Message
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:00
Bonjour, La date prévue pour l’accouchement est le 8 août 2007, donc je commence maintenant la 20 ème semaine de grossesse le 5 ème mois. J’ai déjà pris 8 Kg :cry: . Je fais 66Kg pour 1,70m.Je n’ai pas l’impression de manger beaucoup, et je ne sais plus quoi faire :?: . Qu’en pensez vous ? Combien de kilos avez-vous pris ?
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:10
bonjour moi perso je suis enceinte de bb1 de trois mois et une semaine....ma dpa est prevu pour le huit septembre et g pris entre un et deux kilos sa jongle comme sa....mais bon jvais des petites reserves alors que l'on croirait que g pris plus de cinq kilos....apres chaque femme est differente et on m'a dit que la moyenne etait de prendre un kilo par mois dc tu es bonne pour la moyenne bonne grossesse en tous cas bizz
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 12:10
salut, tu sais la prise de poids dépend vraiment de chaque femme. Moi avant ma grossesse je prenais du poids dès que je me faisai plaisir et je n'arrivais pas à les perdre. Résultat : je fais 84kg pour 154cm. Aujourd'huii je suis à 35SA+6Jours et j'ai pris uniquement 3KG !!!!!! Mais ne t'inquiète pas certaines femmes prennent bcp de poids pendant la grossesse évite le sucre car à partir du 6ème mois le placenta ne filtre plus le sucre et cest pas bon pour le bb. Bonne grossesse a+
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:05
ma dpa est le 27 juillet et j ai pris 10 kg je fais qu 1,60 m ma gygy ma dit de ne pas s inquiete de toute facon je n y peu rien bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:500759b207]http://www.pour-bientot.com/783862-1171197933.png[/img:500759b207][/url]
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:08
Personnellement ma dpa est le 10 juin j ai acheté une gigoteuse mais pour le nid d ange je ne sais pas.
marinette56 11 messages
marinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:02
ca fait plaisir de voire que je suis pas la seule a me poser la question!!! j'ai demandé aux jeunes mamans que j'ai autour de moi qui ont accouchées dans l'été, et apparement, il ne faudrait pas acheter trop de vetement naissance car les petits loulous restent beaucoup en pyj au depart; niveau taille (comme on peut pas prevoir la taille de nos crevettes!) apparement il est conseillé de prendre taille naissance, 1 mois et trois mois, en sachant que le naissance ne sera pas forcément utilisé ou en tout cas tres peu. du coup, perso, j'ai opté pour du 1 mois (quitte a ce que ce soit un peu grand les 15premiers jours!) et un peu de trois mois. niveau gigoteuse, il vaut mieux en prendre 1 ou 2 au cas ou les nuits soit fraiches, ou que le bébé soit frileux, et nid d'ange, je vais en acheter un aussi, pour mettre dans la poussette pour les soirée dehors (barbecue... eh oui il faut profiter quand meme!!!!) voilà!!! y a de quoi faire!!! mais c'est mieux d'avoir le max de choses pour avoir l'esprit plus leger apres l'accouchement! bonne continuation a toutes
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 21:18
c'est quoi exactment la difference entre le nid d'ange et la gigoteuse, vous auriez une photo pour m'eclairer?
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 08:35
Je vous remercie beaucoup, maintenent je suis un peu plus tranquile. A moi aussi il m'arrive de prendre 1kg d'un seul coup, en une semaine seulement en me nourissant comme d'abitude, un peu comme toi belette. Ma gygy m'a dit que je devrais manger plus diététique pour ne pas risquer un diabét; j'ai pourtant mangé toujours diététique. Il faut perdre ces kilos après la naissance. D'autre part je suis si heureuse quand mon bb me donne des coups de pied :wink: . Bonne santé à toutes et à vos bbs.
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:50
Coucou les filles! Moi aussi BB doit arriver fin juillet ou début août. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans mais qui est né en mars. Pour la question sur les tailles des vêtements à acheter pour mon premier le gygy a la dernière écho m'avait annoncé un "petit" BB donc achat et grand merci prêt de vêtements en naissance et en 1 mois. Résultat j'ai accouché d'un magnifique loulou de 4kg pour 54 cm :lol: autant vous dire que nous sommes passés au 3 mois très très vite!!! En résumé, prenez surtout du 1 mois ça sert toujours au début même si c'est un peu grand. La différence entre un nid d'ange et une gigoteuse et que le nid d'ange ressemble à un petit sac de couchage sans bretelles et dans lequel du peu passer les sangle du cosy ou du landeau pour les trajets en voiture; La gigoteuse a des bretelle et s'ouvre sur le côté. Pour ma part tant que BB est vraiment petit et s'endort dès le repas terminé. Le nid d'ange est plus pratique car il s'ouvre complétement. Après quand BB bouge plus la gigoteuse grâce à ses bretelles tient mieux en place. En espérant vous avoir éclairé, Bizz et bonne continuation. Si tu veux vraiment des photos dit le je les mettrai plus tard.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 11:04
Coucou!! Moi ma DPA est pour le 24 Août, et jusqu'à là, j'ai pris 3 à 4 kgs. Je ne mange pas plus qu'avant ms c vrai que ça se stock plus facilement :D
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:18
DPA 09/08 j'en suis à 20SA et j'ai pris 7 kgs. début de grossesse à 60 kgs, j'en suis à 67,2. Au début de la grossesse je n'ai pas beaucoup pris. Le mois dernier j'ai pris 2,4 kgs puis ce mois-ci 2,8 kgs ... je vois que plus on avance et plus je prends, c'est pareil pour vous ?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 12:10
ma dpa est pour le 13 aout et je n'ai pris que 3kg pas plus , et seulement dans la fin de mon 3eme mois et pour le 4 eme!!!! donc je verrais pour celui ci !!!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:13
J'en suis à 22sa et j'ai pris 3kg. Pour bb1 je faisais une moyenne de 1 par mois. Toute grossesse est différente :wink:
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:22
Pas d'affolement, j'en suis à 21 SA et 5kg en + avec un magnifique bidon. C'est plus raisonnable que pour ma première grossesse ou j'avais pris plus de 20 kg, j'ai arrêté de compter et je me suis fachée avec ma balance :lol: A ma décharge j'ai accouché d'un magnifique loulou de 4kg pour 54 cm et j'avais une poche des eaux monumentale puisque mon poisson continué de bouger dans son aquarium en étant engagé...
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:45
COUCOU LES FILLES! CA ME RASSURE DE VOUS LIRE MA DPA EST LE 11/08 ET JE SUIS A +8KG BIENTO (à 500G PRES). IL EST VRAI KE CHACUNE NE PRENNON PA DE LA MEME FACON JE PENSE KE LE POID KE NS FAISIONS O DEPART Y JOUE UN ROLE. TOUTE FACON ON A PLUS KA ATTENDRE YA RIEN A FAIRE!!!LOL BIZ Z TOUTES!!!!!!ET VIVE LES KILO! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.