Prise de pois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
natachad94 4 messages
natachad94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:16
moi depuis le debut j'ai pris 10 kilos ma date dpa est le 23/08 et je suis tres inquiette
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:11
:oops: Je suis à 18SA et je suis à +9kg, pour ma defence j'ai arrêté la clope des le 1er mois et je vis une situation de constipation assez hallucinante, lol et rien ni fait ni prunaux, ni la marche ni ceci ni cela...Bref! Ce qui me fais le plus fliper c'est que j'ai pris tout dans les fesses et vu celle de ma gd mère... :shock: j'ai un peu les pétoches de plus les perdres! Super grossesse à toute et beau bb en pleine santé!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:35
coucou moi je suis a 20semaine de grossesse et jai rien pris mais au debut jai perdu 9 kilo et je suis toujours a moin 9 par rapport au debut de la grossesse jai eu le meme prob un peu de constipation il faut boire de l'eau hepart c bien pour sa maintenand sa va mieu
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:08
Tu utiliseras le 3 mois lorsque ton BB fera à peu près 55cm ou au alentour de 5 kg. Arthur qui faisait 54 cm à la naissance à mis du 3 mois dès la deuxième semaine. BIZZ et ne t'angoisse pas trop pour les vêtements. Juste un conseil pour les FP met le poids et la taille de ton BB pour ne pas avoir des vêtements trop petits...
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:38
Moi je me demandais pour les bodys et pyjamas, il faut prendre des manches courtes ou longues ? et les pyjamas en coton pas trop épais j'imagine ? Moi c'est pour le 10/08 et sa chambre donnera coté soleil l'aprème comme la notre c'est a dire qu'il fait en moyenne 25°, alors comment l'habiller ?
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:04
moi bebe vien pour le 17 aout et le meme souci pour les habit quel taille combient de bodi si et sa bebe a froid au debut donc il faut l'habillier c se kon ma dit
mmepingouin 5 messages
mmepingouin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:40
jmon accouchement est prévu pour le 8 aout Je mesure 1.62 et je pesais 69 kilos avant ma grossesse aujourd'hui j'ai pris 4 kg et mon gyneco est content pour mon bb1 j'avais pris 11 kg en tout et c'était très bien pour la suite
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 11:59
En fait je pense que tout dépend du bébé. Car mon amie qui vient d'accoucher n'avait quasiment que du 1 mois et elle s'est retrouvée à devoir demander à son chéri d'aller acheter des vêtements naissance tellement c'était grand!! Pourtant il faisait 49 cm à la naissance... Comme elle dit, ces vêtement m'ont fait un mois ms au moins il ne disparaissait pas dedans :D Donc je vais acheter du un mois, du trois mois, ms aussi un peu de naissance!!! Voili, voilou!!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:52
[quote:e1814fd9e3="mamelane15"]Ma ptite puce est prévue pour le 2 août. Je regarde les vêtements dans chaque magasin mais je ne sais pas quoi acheter. Il va sûrement faire très chaud au mois d'août mais frais le soir. De plus, j'hésite à lui prendre des vêtements de naissance ou 3 mois. Et tout ce qui est nid d'ange, gigoteuse, est-ce nécéssaire en été? Merci pour vos réponses[/quote:e1814fd9e3] Je vois que tu es d'aurillac, donc région montagneuse, je serais toi je prévoirais au moins un nid d'ange pour le soir. Moi qui est passée pas mal de vacances en correze quand j'étais petite, le soir j'enfilais toujours un pull. Demande à la maternité ou tu dois accoucher ils doivent pouvoir te conseiller car ils ont l'habitude ;o) En ce qui concerne les tailles il ne faut pas réver il faut toutes les tailles, sauf si les parents sont grands. bb1 faisait 50cm à la naissance mais la taille N était utile ca évitait de le voir nager dans ses vetements Pour ma part j'ai acheter des pyjamas (neutre) en coton et en jersey doudou en 0, 1 et 3 mois. Maintenant que je sais a quoi ressemble le sexe de mon bb ;) je vais pouvoir acheter et surtout faire quelques vetements de naissance Bon achat Alex
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:34
coucou je suis à 20SA, DPA prévue pour le 17/08 et j'en suis à + 3 kgs
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:01
valentina exactement comme moi bebe est aussi prevu pour le 17 08
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:17
Bonjour à toutes! Je suis contente de voir qu'on est plusieurs à se poser la même question: mais comment les habiller? Personnellement je n'achèterais pas de naissance car c mon 2ème enfant et sur les conseils de ma soeur pour bb1 je n'en avais pas acheté. Effectivement, ça aurait été totalement inutile! bb fesait 3.640kg pour 51.5cm. Et pourtant le papa et moi sommes pas des grands ni des costauds. Par contre j'ai entendu qu'ils prévoyaient un été de canicule. Alors, est-ce vraiment déterminable à cette époque de l'année? J'en sais rien mais bon, bb2 étant prévu pour le 3/08, je crois que vs avez raison et que je vais acheter un peu de tout: une gigoteuse c sûr, c vrai, pour les soirées dehors! Là j'achète un peu de tout, si je craque sur le vêtement ou pas en fait, mais je veux pas en acheter trop, (c'est râlant quand on ne peux pas les lui mettre) quitte à ajuster mes achat au début de l'été en fonction de comment se présente cette chaleur... Bonne grossesse et bonnes emplettes à toutes!
stefdav31 12 messages
stefdav31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:59
salut a toutes! ma dpa est 02/08 je faisais 1m54 pr 54kg avant grossesse et là au debut de ma 23eme sa j en suis a +8kg!je sais qu on est ttes differentes ms qd meme est ce qu une maman peut me dire s il est forcé qu on prenne plus a la fin qu au debut car je lis ca partout et rien ne le contredit!!!car si c est le cas je vais prendre 18 kg pr 1m54 je vous laisse imaginer la boule!! merci
tahiti4ever 10 messages
tahiti4ever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:09
Coucou à toutes bb1 DPA prévu le 10/08/07, et comme toi ascarlette j'ai pris 9 kg je faisais 52 kg au début de ma grosesse pour 1m66. Comme toi aussi j'ai arrêté de fumé donc je compensais par la nourriture le premier mois. Maintenand ca va bcp mieux, mais j'ai l'impression que le moindre aliments me fait prendre 1kg. Et encore comme toi j'ai pris tout dans les fesses, alors bonjour la cellulite :oops: :cry: Je me dis qu'aprés mon accouchement se sera séance de gym intense et régime. Mais je fais tout de même attention à ne pas manger trop de sucreries (mon péché mignon ) bisous à toutes et bon courage.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 09:29
Aie aie aie: la galère de l achat des vetements!!! Mais si au moins on était sure du temps!!! Pour moi, bébé est prévu le 28 juillet et je me souviens l année dernière: très très chaud en juillet (il faisait plus chaud ici en Lorraine qu'en Corse où nous passions nos vacances!) et mois d'aout pourri et froid (à peine 15°C certains jours) Résultat: là je ne sais vraiment pas quoi acheter comme vetements ni au niveau taille, ni au niveau type! Je me suis déjà fait plaisir en achetant des petits trucs (d'ailleurs si vous avez l occasion allez faire un tout sur le site de SUCRE D'ORGE, ils ont des trucs craquants!!! et la livraison est rapide!) en 1 mois et 3 mois (je suis sure qu il les mettra!) mais je n ose pas acheter de taille naissance car chéri et moi sommes assez grands et étions de "grands" bébés... Enfin sa grand mère (ma maman) se lance dans le tricot de layette! Et son oncle et sa tata prévoient d'aller dévaliser les magasins au moment des soldes d'été! Donc bref: je pense que je ne manquerai de rien même si ce n est pas évident de choisir! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:1542110bca]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:1542110bca][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.