A quand le cinquieme moi

Discussions

Auteur
Message
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:20
bonjour à toutes!!! je voulais savoir à combien de SA on rentre dans le cinquième moi? aidez moi svp je suis perdu ds ces dates bisous bonne grossesse
MARYNE2 4 messages
MARYNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:31
[quote:2ee72a5d35="elodie01"]bonjour à toutes!!! je voulais savoir à combien de SA on rentre dans le cinquième moi? aidez moi svp je suis perdu ds ces dates bisous bonne grossesfe[/quote:2ee72a5d35] Salut elodie :o écoute tu rentres dans ton 5 eme mois a ta 20 SA moi je suis a 23 SA et je rentrerais dans mon 6 me mois le 24 Mars a 24 SA. J espere que ca t aideras sinon je t envoie un lien qui pourra tout te calculer bon courage. Tu accouches quand? ptibou95. :D http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html :P
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:41
ma dpa est prévu pour le 1 er septembre!!! KJe croi ke la gynéco c'est trompé parce ke je suis tombé enceinte le 7 décembre!!! Peut tu m'aider?
MARYNE2 4 messages
MARYNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:17
[quote:5d70114c66="elodie01"]ma dpa est prévu pour le 1 er septembre!!! KJe croi ke la gynéco c'est trompé parce ke je suis tombé enceinte le 7 décembre!!! Peut tu m'aider?[/quote:5d70114c66] Demain tu commenceras ta 17 SA si ta date de conception est le 07 Dec 2006 as tu reussis a aller sur le lien tu dois aller tout en bas de la page dulien et cliquer sur calendrier de grossesse tu tapes ta date de conception et le tableau apparaitre avec les echo et examens a faire en temps réel. Tiens moi au courant. Ta date d'accouchement sera le 7 septembre 2007.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.