Enfin ds le 5eme mois et petit kou de geule nivo boulot

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 18:03
Coucou les filles, juste pour dire que je rentre dans mon 5eme mois demain...enfin tt se passe bien, sauf que je suis en arrêt jusque fin de semaine car 3 malaises en 3j...baisse de tension!! j'en fais un peu de trop pour mes collegues o boulot qui me le rende pas...malade sem derniere et o boulot qd même pour que mon commercial ne soit pas d la merde!! ce matin ca alle pas, il fait un peu la geule mais là je ne peux plus, mon medecin a dit du repos du repos du repos sinon ce sera pire et arret tte grossesse...jculpabilise de trop pour boulot a chaque fois et prend pas soins de moi, en tant normal jserai aler o boulot mais là fo pas que joublie que je ne suis pas tte seule et qu'il y a ma petite puce a linterieur de moi!! voilà pour le kou de geule
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 22:05
Coucou Vanou, Il ne faut pas te culpabiliser pour le boulot. Etre enceinte n'est pas une maladie, mais cela fragilise. Si tu es fatiguée, il faut apprendre à écouter ton corps, à t'écouter tout court ! :wink: Moi je suis arrêtée depuis Noël. J'entends des choses sympas sur des collègues qui se comportaient comme des copines et qui me cassent... Alors, des sentiments pour le boulot, terminé pour moi. Je nous protège, moi et mon BB2 en restant chez moi. Le harcèlement moral au boulot, dont j'ai été victime ne m'a pas laissé le choix. J'ai dû m'arrêter (dépression). :cry: Maintenant je vais mieux, mais il faut arriver à remettre chaque priorité à sa place. Ta santé, et par ricochet, celle du BB en cours, sont l'unique priorité. En ce qui me concerne, j'avais perdu de vue cette chose là qui semble évidente pour tout mon entourage... :lol: Les femmes enceintes sont protégées par le code du travail, mais ne sont pas épargnées par les chefs inconséquents qui ne réalisent pas bien ce que porter un bébé peut induire, qui sont parfois jaloux, ou bien tout simplement idiots :shock: . Un peu d'humanité dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal. Alors, ne te culpabilises pas si tu t'arrêtes, fais-toi conseiller par ton médecin et surtout va à ton rythme si tu travailles. Prends soin de toi ! :D Je te souhaite une bonne grossesse. Bon courage à toi ! A bientôt. Carine [url=http://lilypie.com][img:c254c2b0a5]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:c254c2b0a5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.