Difficulte a dormir et maux de tete constant...

Discussions

Auteur
Message
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:07
Salut les filles, J'ai besoin de votre connaissance, depuis jeudi dernier j'ai de gros maux de tete constant du matin au lever jusqu'au soir et pour couronner le tout je dors tres peu. Je suis a 19 semaine de grossesse, est ce normal ? Je commencais tout juste a pete la forme... :cry: HELP? Bises Bidoune
Guest300520
2 messages
Guest300520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:17
Si tu as vraiment des maux de tête important, je te conseil de surveiller ta tension. Pour ma part, lorsque j'ai mal et que rien (doliprane) ne fait effet c'est que ma tension est soi trop élévée (ce qui peut être dangereux pour toi et ton BB), soit trop basse (mais en général tu as aussi des vertiges). Ne t'inquitête pas trop car parfois c'est simplement les hormones! Bon courage et surtout repose toi, c'est la clé de beaucoup de maux! :P :P
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:41
[quote:d139b3b516="Bidoune13"]Salut les filles, J'ai besoin de votre connaissance, depuis jeudi dernier j'ai de gros maux de tete constant du matin au lever jusqu'au soir et pour couronner le tout je dors tres peu. Je suis a 19 semaine de grossesse, est ce normal ? Je commencais tout juste a pete la forme... :cry: HELP? Bises Bidoune[/quote:d139b3b516] je croyais que j'etais la seule a qui le cinquieme mois ne reussisait pas mais tu me rassure .. moi aussi j'ai aml a la tete tout le temps et en plus j'ai la nausée.. verifie ta temp si pas de fievre verif tension si rien des deux faut prendre son mal en patience ... Bon courage biz Alex
Guest298056
13 messages
Guest298056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:20
[quote:8b415d9ab1="Bidoune13"]Salut les filles, J'ai besoin de votre connaissance, depuis jeudi dernier j'ai de gros maux de tete constant du matin au lever jusqu'au soir et pour couronner le tout je dors tres peu. Je suis a 19 semaine de grossesse, est ce normal ? Je commencais tout juste a pete la forme... :cry: HELP? Bises Bidoune[/quote:8b415d9ab1] moi aussi j'ai des maux de têtes a longueur de journée, mais ma tension est bonne, cela proviendrait apparemment des sinus....le dafalgan me fait du bien.. en plus de cela, je saigne du nez régulièrement, pourquoi ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.