Peur, douleurs et pas trop de mal ???

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:15
Quel stress!!! Enceinte de 19 SA (je débute 20 SA aujourd'hui), je suis tombée dans la rue hier... Une chute d'avant, directement sur le ventre. Bon, ma jambe droite a pris le coup avant mais j'ai tout de même atterit sur le ventre. Je me souviens encore de la sensation très désagréable quand j'ai ressenti le béton sur mon ventre applati. Je me suis relevée et comme j'étais à deux maisons de la mienne, je suis rentrée téléphoner à l'hôpital... en pleurs. On me dit de me rendre aux urgences pour m'examiner. J'ai le ventre rouge, un peu égratigné et j'ai des douleurs qui ressemblent à des serrements. Mon ventre est raide et je sens que l'intérieur est plus compact, comme si j'étais enflée. Je stress, je pleure... Je me sens coupable de n'avoir pu mettre les pieds un devant l'autre comme tout être humain normal capable de marcher sans tomber! J'ai peur d'avoir fait mal à mon bébé. Trois heures après la chute, le médecin vient avec son stétoscope à ultrason. Il me dit que le coeur du bébé bat à 150 par minute. Sur cette base, et puisque je n'ai pas de saignements, il me dit que tout va bien. De ne pas m'inquiéter. C'est tout. Je demande une écho pour me rassurer. J'ai tellement peur d'avoir fait mal à bébé. Il me dit que l'hôpital me rappelera le lendemain (aujourd'hui) pour l'écho. Alors, en ce moment, j'attends l'appel de l'hôpital. J'ai très mal dormi (cauchemars) et j'ai mal partout. Je stress encore car je suis seule à la maison. Mon conjoint ne semble pas s'en faire depuis que le doc a dit que tout serait OK. Il ne semble pas comprendre mon inquiétude. J'ai si hâte à l'écho pour voir bébé... mais en même temps, j'ai peur. J'ai besoin de réconfort... Est-ce qu'un tel accident vous ai déjà arrivé lors d'une grossesse ? Pensez-vous que bébé était bien protégé même si je lui suis tombée dessus ? :?
Guest296529
330 messages