Position de bb et sensations

Discussions

Auteur
Message
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:40
salut les filles . voilà , j'en suis à la fin de ma 18 ème semaine de grossesse et je sens bb depuis la fin du 3 ème mois. au début ça fesait des bulles , puis les petits coups sont venue .mais depuis une bonne semaine , je le sens beaucoup moins et à chaque fois ça forme des grosses bosses quand je met ma main . alors je voudrais savoir si il se peut que bb soit tourné en direction de ma colonne et ce que je sens ce sont son dos et ses fesses vu que je ne sens plus les petits coups pouvant correspondre aux pieds et genoux . voilà , merci :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 22:52
c probablement ca
Cynthia123 2 messages
Cynthia123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 01:15
[[color=blue:f477634592]color=darkblue][/color:f477634592][size=18:f477634592][/size:f477634592] J'espère que le papa pourra assumer sa paternité dans les 2 cas.....Je suis enceinte de 6 mois et mon conjoint est fidèle et attentif à mes besoins et ceux de la grossesse......Il ne l'avouera pas, mais, je sais que ceci lui demande de l'énergie.....il est très patient...J'espère seulement que le papa de ton enfant puisse agir de la sorte pour toi et l'autre maman qui avez besoin de lui plus que jamais....Bonne chance!!! Je pense à toi![/color]
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 01:29
ta situation é délicate car pendant une grossesse tu as besoin de sentir ke ton homme t'aime et sa présence à t cotés é essentiel pour vivre au mieu ta grossesse je ne c pas kel é votre situation a tout les deux mais ton homme doit être a la hauteur de ses actes toi ainsi que l'autre femme avai besoin de soutien et d'amour je vous souhaite de vivre malgré tout une bonne grossesse sur le plan émotionel et surtout une bonne santé
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 09:14
moi je ne l'aurais pas supporter,elle connaissait ton existence et elle est quand meme allez avec ton conjoint?comment t'a t'elle annoncé sa grossesse?et d'abord pourquoi,elle attend quoi de ta part?je me pose beaucoup de question,tu a l'air d'etre quelqu'un de tres ouverte moi j'aurais jeté mon homme s'il avait fait ca!
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 09:56
Bonjour J'ai demandais à mon gygy quelle était la position de bébé car des fois qnd je me baisse je le sens qui me gêne. Il m'a répondu que le bébé allait de bas en haut, de droite à gauche qui faisait des cabrioles alors je pense que ça peut être ce que tu ressens Bonne grossesse :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:cc1d4eca5b]http://www.pour-bientot.com/765128-1169798326.png[/img:cc1d4eca5b][/url]
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:45
il y a quelques jours j'étais allongée sur le dos et en observany mon ventre j'ai remarqué qu'il était plus gros à gauche qu'à droite! en appuyant légérement j'ai senti qu'à gauche c'était bien dur par contre à droite assez mou lol je crois bien que ma puce avait son dos à gauche!! c'est marrant toutes ces sensations, un réel plaisir d'imaginer comment bébé est positionné
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:42
coucou, je viend de lire ton temoignage et je suis un peu choquée..., je naurai pas accepter que mon hom mette enceine un autre nana, qui plus est était aucourant pour toi et en plus elle a le culot de venir... mefie toi des retombée...elles peuvent etre lourdes, quoiquil en soit je te soutiens...ca ne doit pas etre facile, mais entre nous prend une decision... concernan la fille, nest pas de pitié pour elle, elle savait a quoi sen tenir...c regretable pour elle,...et une chose : si ton hom ta tompré il recommencera, je ne ve pas te fire de la peine, mai je suis tombé sur le meme genre de personne et croismoi il ne se gene pas... voila mon avis... bon courage pour la suite. A bientot
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:44
[quote:c169409ba7="ingrid2202"]Slt à toutes, Mon ptit boutchou n'arrête pas de faire des cabrioles!! Quand je vais me coucher, je vois bien un côté plus gros que l'autre, et je peux sentir son dos et ses petites fesses! J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des douleurs, des tiraillements assez importants, comme s'il s'étirait? Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il fait le grand huit ds mon ventre. A+ et portez vous bien! Ingrid[/quote:c169409ba7] Bonjour, je ressens également des tirallements et je pense que c'est la peau de ton ventre qui se tend. pour en être sûre parles en à ta gygy. Par contre je n'arrive pas à sentir le dos ou les petites fesses de mon bébé et j'en suis à 26 SA. je peux sentir si il est à droite ou à gauche mais c'est tout alors j'espère que je pourrais bientôt définir ses membres !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.