Pour qui dpa prevu au 15 juillet? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:50
salut tout le monde Ma DPA prevu pour le 14/07/2007 mais du a une malformation unterine il se peu que je devance tout le monde lol lol lol autrement mardi RDV avec gygy pour la visite du 5em mois et la semaine d'apres Echo du 2em trimestre cool 2 echo en 2 semaine on ne pouvais pas demander mieux autrement tout se passe bien mieux que nous l'aurions prevu au depart mais les consignes sont stricte pas de position debout prolongée pas de long trajet en voiture et eviter tout bain de foule mais bon jusqu'a present tout va pour le mieux sauf que 10 malheureux kilo sont venu s'agripper a moi logique de passé d'une activité professionnel speed a ne plus rien faire on depense beaucoup moins pourtant je ne me goinfre pas donc ????? meme le medecin ne sais pas de toute façon apres 5 ans de galere pour tombé en ceinte je crois que je m'en fou un peu pour moi l'essentiel c'est qu'elle arrive en bonne santé et pour toujours bonne grossesse a toute et bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.