Pour qui dpa prevu au 15 juillet?

Discussions

Auteur
Message
Guest295722
18 messages
Guest295722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 00:31
coucou, je voullais savoir qui a sa dpa prevu au 15 juillet pour savoir ou vous en etes pour votre grossesse?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 05:39
Bonjour la Tiote, Moi, BB1 prévue pour le 18 juillet et c est une petite fille :D Et toi ? Pour répondre rapidement à ta question, ma prochaine écho morpho est le 8 mars. Il nous tarde trop ! Et niveau poids + 8 mais rien ce mois ci, forcément le gygy m a tellement calmée :? Voilà ... [quote:3e8e207a43="la-tiote"]coucou, je voullais savoir qui a sa dpa prevu au 15 juillet pour savoir ou vous en etes pour votre grossesse?[/quote:3e8e207a43]
DELORCET 2 messages
DELORCET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 07:57
Coucou, Moi aussi ma dpa est le 15 juillet. G rdv ché gygy mardi prochain le 26 février pour l'écho morpho. J'en suis à +4 kilos à peu près é tout se passe bien pour l'instant. Voila j'espere avoir bientot de té nouvelles. Bisous
Guest300281
10 messages
Guest300281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:24
kikou pour ma part c prévue pour le 12 juillet !! mon écho morpho est le 5 mars g trop hate de savoir le sex de notre petit bibou ; question poid je suis a +2 pas grand chose mais bon tout se passe bien gros bisous aux" bébé soleil "
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 10:49
Bonjour à ttes Moi ma dpa et le 17 - 18 juillet. Lundi j'ai eu rdv chez mon gygy et tout va bien. Il a eu bien du mal à écouter son cœur car le bb n'arrêtait pas de bouger. Bon par contre sur la balance j'annonce un +6 :x. Vendredi prochain j'ai mon écho on va enfin connaître le sexe j'ai hâte j'espère de tout cœur une petite fille. Je s'en bb bouger depuis env 3s. 2 jrs après les 1ères bulles j'ai eu drt à quelques coups. Maintenant ça n'arrêt plus. J'espère pour vous que votre grossesse se passe voici bien que la mienne. Bises :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:2aff6ade78]http://www.pour-bientot.com/765128-1169798326.png[/img:2aff6ade78][/url]
Guest295722
18 messages
Guest295722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:54
merci les filles pour vos reponses ,je me sens un peu moins seule, j'ai été liscencié 3 jours avant d'etre enceinte et du coup je suis a la maison toute la journée (mon cheri prefere que je ne retravail pas et que je profite de ma grossesse a fond, il est gentil ) mais du coup mes journées sont longues meme si j'essaye de m'occuper comme je peux! c pour ca que j'aimerais pouvoir avoir qqun a qui parler, et je trouve ca cool l'idee de pouvoir discuter avec qqun qui en soit au meme stade de grossesse que moi . moi j'attend bb1: garcon,je n'ai pas encore fait mon echo morpho (12 mars) j'ai pris environ 3 kilos . lacrabette,delorcet,petinous et pakoue j'espere avoir encore de vos nouvelles et suivre l'evolution de vos grossesse! en tt cas vous avez toutes de la chance votre prochaine eccho approche a grand pas,la mienne et loin et je ne vous apprend rien en vous disant que c long d'attendre pour pouvoir voir notre petit "bébé soleil" comme l'a dit petinous (je trouve ce mot magnifique). GROS BISOUS A TOUTES
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 12:24
coucou moi aussi ma dpa est prévue le 15 juillet! je fais mon écho le 1ER mars , et j'ai trop hâte de savoir si c'est un ti gars ou une tite fille, sinon tout va bien ! biz à bientôt! :wink:
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:14
Salut les filles!! Echo morpho le 28/02 et j'ai hâte d'y être!! Hier je suis allée faire ma visite de contrôle mensuel...Apparemment tout va bien mis a part ma tension. Pour ce qui est du poids...J'ai pris un kilo ce mois-ci...Bilan depuis la grossesse...-1kg, car j'avais pas mal perdu les premiers mois. Sentez-vous bébé?Moi légèrement...J'espère que ce sera plus perceptible dans les jours à venir. Bon courage a toutes Lili
Guest82796
3 messages
Guest82796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:26
[quote:7041cbc85b="la-tiote"]coucou, je voullais savoir qui a sa dpa prevu au 15 juillet pour savoir ou vous en etes pour votre grossesse?[/quote:7041cbc85b] Salut les filles! ma dpa de bb1 est prévue pour le 10 juillet...un autre bébé soleil! Pour moi tout se passe bien...j'ai pris pour le moment 2,5kg. Je sens pas mal le bébé...des petits coups discrets mais nombreux!En revanche je suis toujours un peu fatiguée..et j'aimerais avoir plus de pêche! Mais bon...c'est pour la bonne cause! Pour conclure: je suis heureuse d'être enceinte! C'est genial!
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:29
Je me joins à vous pour le 14/07. Un petit mec!!!! Le gynéco m'a félicité, je n'ai pris qu'un kilo. Echo morpho le 09/03. Je suis en pleine forme, super heureuse surtout que je sens le bébé qui bouge à longueur de journée. Bonne continuation.
chipie1401 1 messages
chipie1401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:11
salut, Moi ma date d'accouchement est prévue pour le 13 juillet. Je sens bébé depuis 3 semaines déjà et le 28/02 je saurais si c'est une fille ou un garcon, j'ai vraiment hate. Je me sens bien, épanouie, mais à part quelques petits problèmes de dos, mais c'est pas grave. A bientôt [quote:442068baa3="la-tiote"]coucou, je voullais savoir qui a sa dpa prevu au 15 juillet pour savoir ou vous en etes pour votre grossesse?[/quote:442068baa3]
Guest295722
18 messages
Guest295722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:56
contente de voir qu'ils y a beaucoup de filles qui en sont au meme stade que moi! moi j'ai reussi à savoir que c'etait un petit mec (enfin normalement,puisqu'il avait les jambes en tailleur et le cordon au milieu) à ma derniere consultation avec mon gygy. nous avons decidé de l'appeller milan puisque le papa est d'origine slave !qu'en pensez vous? et vous avez vous deja choisi des noms? meme pour celle qui ne savent pas encore ce que c'est ! sinon mon bidon à pris du volume depuis mon dernier message et je suis toute fiere de le mettre en valeur ! et vous vous avez deja un gros ventre ou pas ? question poid ca ne bouge pas trop sur ma balance (faut dire,je me pese tous les matins ). ma prochaine echo est toujours aussi loin pour moi ,mais en meme temps elle tombe bien puisque c le jour de l'anniversaire de ma mere donc elle va m'accopagner et va enfin pouvoir voir son futur petit fils (je trouve que c un beau cadeau) ! j'aurait une autre question a vous poser justement sur vos parents,quels age ont-ils? les miens ont environs cinquante ans tous le deux et je me demande si c'et jeune pour etre grands parents ou dans les normes ?
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:31
[quote:046b8911b9="la-tiote"]contente de voir qu'ils y a beaucoup de filles qui en sont au meme stade que moi! moi j'ai reussi à savoir que c'etait un petit mec (enfin normalement,puisqu'il avait les jambes en tailleur et le cordon au milieu) à ma derniere consultation avec mon gygy. nous avons decidé de l'appeller milan puisque le papa est d'origine slave !qu'en pensez vous? et vous avez vous deja choisi des noms? meme pour celle qui ne savent pas encore ce que c'est ! sinon mon bidon à pris du volume depuis mon dernier message et je suis toute fiere de le mettre en valeur ! et vous vous avez deja un gros ventre ou pas ? question poid ca ne bouge pas trop sur ma balance (faut dire,je me pese tous les matins ). ma prochaine echo est toujours aussi loin pour moi ,mais en meme temps elle tombe bien puisque c le jour de l'anniversaire de ma mere donc elle va m'accopagner et va enfin pouvoir voir son futur petit fils (je trouve que c un beau cadeau) ! j'aurait une autre question a vous poser justement sur vos parents,quels age ont-ils? les miens ont environs cinquante ans tous le deux et je me demande si c'et jeune pour etre grands parents ou dans les normes ?[/quote:046b8911b9] Salut!! Pour répondre a ta question concernant les grands parents...Pour te faire une idée...Le futur grand père aura pas encore ses 44 ans et la future grand mère aura 48 ans...Je trouve ca bien d'avoir des grands parents jeunes!! Oui, c'est un beau cadeau pour la grand mère de l'emmener a l'echo!! Sinon, je ne commence seulement a avoir du bidon...Hier je suis allée a la réunion de la CAF...Seule moi...avec un bidon tout petit alors que nous en étions au même stade...Snif Pour les prénoms...Nous sommes toujours a la recherche, d'autant plus que l'on ne veut pas savoir si c'est une fille ou un garçon!! Bises
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:34
Bonsoir Dpa prévue pour le 14 juillet, et c'est un petit mec qui s'appellera sans doute César. Je n'ai pas pris de kilos, mais par contre j'ai pris trois tailles et bien mal dans le dos, les seins et du mal à marcher déjà pffff Bonne grossesse à toi :wink:
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:43
[b:76f278fdf8][color=indigo:76f278fdf8]salut à vous toutes! ben moi, bb1 prévu pour le 14 juillet, et ce sera une ptite MISS! j'ai pris 4kg depuis le début de la grossese mon ventre ne se voyait pas trop jusqu'à il y a 2 semaines environ, il se voit bien maintenant sinon les futurs grands parents sont dans la quarantaine et voilà c tout à peu près, et pour être encore plus suivi entre nous, ça vous dirait de comparer un peu le spoids de nos bébés et leur taille, qu'est-ce que vous en dites? ben moi à 18SA et 5 jours, ma puce pesait environ 295g mais pour la taille je n'ai pas pu saovir car elle était recroquevillée cette petite coquine, lol! ok bisou et bonne grossese![/color:76f278fdf8][/b:76f278fdf8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.