JE L AI SENTI BOUGER ...ET VOUS ????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 23:12
coucou les filles! Ma dpa est le 16/07 je le sens un ptit peu depuis qq joours ms vraiment pas enormes!!! Qd je lis que vs vs le sentez tres tres bien jsuis enormement pressée.... jespere que tout va bien!!!!!!!(car moi je nai pas droit au coup du matin ou du soir ni rien la journée juste le soir limpression que ca bouge ds mon ventre ms jle ressen a peine 5 fois...) jespere que ca va vite arriver ! Sinon mon echo cest le 5 Mars !!!!! A bientot bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:b2555cad85]http://www.pour-bientot.com/768181-1170006551.png[/img:b2555cad85][/url]
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 12:58
bonjour petite frayeur du week end j'ai commence a sentir bb bouger depuis environ 3 semaines surtout cette semaine ou la je le sentais vraiment bien mais depuis vendredi soir plus rien comme cela m'inquietais beaucoup je me suis rendu aux urgences ce matin mais tout va bien le bb a du changer de position c pour cela que je ne le sentais plus grand soulagement lorsque la sage femme m'a montre son petit coeur battre de plus je l'ai vu bouger que du bonheur :D ma dpa est prevu pour le 30/07 j'en suis a 19 sa bonne grossesse a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 12:48
Salut les filles!! je suis super contente car il ya qqtps je disais que je le sentais a peine le bb ms la depuis qqjours c de plus en plus important et c genial!! Bon qd je suis debout je ne le sens pas ms par exple cett nuit jme suis reveillé et jlai senti plusieurs fois bouger!!!! Quel BONHEUR!! Bisous et bonne grossesse a ttes!!!!
DELPHINE57300 14 messages
DELPHINE57300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:10
moi je suis aussi a ma 21sa et c'est trévu pour le 21/07/07 ca fait 2 semaine que je le sens bouger c'est formidable mais des que papa mais la main plus rien il rale mais ou sinon tous va bien je sui impatiente de savoir le sexe le 7 mars j'ai ate
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 13:16
[quote:9cfdeb8fd2="DELPHINE 57300"]moi je suis aussi a ma 21sa et c'est trévu pour le 21/07/07 ca fait 2 semaine que je le sens bouger c'est formidable mais des que papa mais la main plus rien il rale mais ou sinon tous va bien je sui impatiente de savoir le sexe le 7 mars j'ai ate[/quote:9cfdeb8fd2] MDR moi cest pareil des que papa met la main sur mon ventre plus rien..... Ma dpa 16/07! jpasse ma 2eme echo lundi le 5 jai trop hate.... tt le monde me dit que cest un pti gars alors jme suis faite a lidée ms si il me dit cest un fille oula jsaute au plafond tellement jserai heureuse.....
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:12
Pour moi, je rentre ds ma 20 SA et je sens bébé depuis quelques jours, des petits coups, des bulles, des vagues , ça dépend des moments et c'est vrai que c'est génial et super rassurant. Mon écho des 22 SA est pour le 17 mars, j'ai hâte de revoir bébé car la dernière écho était le 10 janvier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.