JE L AI SENTI BOUGER ...ET VOUS ?????????

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:02
Quelle merveille et quelle surprise !!! En arrêt définitif depuis une semaine (j entame aujourd hui ma 21eSA, ma DPA prévue le 18/07) à cause de mes 2000kms hebdo en voiture et de mon dos de + en + douloureux. Ouf ! Bref, çà me laisse le temps de me détendre sur le canapé avec mes 2 mains sur mon bidou et hier aprem ... çà a commencé par des tiraillements, des bulles du fond de mon ventre qui sont remontées et paf !!! un coup !!! comme un ricochet car çà a fait 3 grosses bulles perceptibles avec ma main !!! A 4 reprises en 2 heures ! Le soir, le Papa a même eu droit a son 1er explosage sous la main !!! Il est vrai que depuis 15 jours, çà me chatouillait de l intérieur et par moment, mon ventre se tendait de l intérieur mais là c est énorme car même en ce moment, je la sens faire des bulles plus grosses qu avant et j attends qu elles explosent encore !!! J adore et c est rassurant ! C est tout bête maisje voulais partagerce pure instant avec vous ... Et vous ?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:13
Dis moi, Pitchoune, çà t a fait pareil niveau "sensations" ? [quote:bd98173c2e="pitchoune280406"]coucou je viens de lire ton message je suis a 18semaine +1jour et jai deja senti bebe bouger et bien distinctement samedi mais depuis plus rien enfin pas grand chose mais je comprend que tu veuille partager cela avec nous car cest vraiment un moment magique et unique ...et moi ma dpa est pour le 30juillet..[/quote:bd98173c2e]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:21
Ben, pour l instant, je ne peux pas t affirmer l avoir vraiment senti en "boule" comme toi ! Tu attends une petite fille ou un petit mec ? BB1 ? [quote:58dbc07892="pitchoune280406"]En faite sa ma fait bizzar javais etais assise longtemp sur une chaise et jai voulu mallonger un peu pour me reposer et o moment de me coucher jai senti une sensation bizzard je pence comme des bulle et jai poser ma main sur le ventre et g senti le coup du bebe sa ma vraimen fai bizzard... sinon je sais pas si toi sa fai pareil mais defois quan je reste longtem allonger bebe monte pres de mon nombril et sa fai une boule et bebe est la sa fai vraimen bizzard...[/quote:58dbc07892]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:32
Moi, c est BB1 et on sait que c est une petite Ana. Forcément, on a une écho tous les mois et en 3D en plus ! Prochaine écho, la morpho, celle des 5 mois le 8 mars, il nous tarde trop !!! Pour ce qui est de mon bidon, vu que j attend une petite fille, je prend en largeur. De face et semi profil, je suis bien ballonnée mais de profil, bof (si tu veux me voir, il y a mon bidou sur le sujet Mettezvos bidous à 19SA dans ce même forum, je suis en bas de la dernière page !). Niveau poids +8kgs, heureusement que je mesure 1m80 et que j étais très mince. Comme toi, j ai pris 3 tailles de soutif et ne met que des tenues de grossesse. D après mon chéri, çà fait15 jours que j enfle vraiment du ventre ! Pour les infections urinaires, un truc bête : bois énormément, mets des culottes en coton et évite les gels douches pour ta toilette intime. Parole de l habituée des infections ! [quote:e88b2d1e89="pitchoune280406"]en tous cas c vraiment tres emouvant tu resend vraiment des droles de sensation.. pour moi c bb1 et toi Je sais pas encore le sexe j'ai ma 2eme echo le 19 mars...et toi par contre jai vraiment pas beaucoup de bidon tous lmonde me di que sa ne se voi presque pas ..pourtant me sein on doubler de volume mais mon ventre pas beaucoup.. Mais bon jai perdu 4 kilo en debut de grossesse .... et maintenan je fai des infection urinaire mais bon sa se soigne sinon c que du bonheur et je suis super heureuse et toi sa se passe comment[/quote:e88b2d1e89]
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:53
bonsoir les filles, moi j'en suis à 21 sa et enfin je sens aussi bébé et c'est génial , mais c'est tout récent , ça fait une semaine, avant ce n'était que des chatouilles, mais là tous les matins et soirs , au lit , je sens les bons coups de pieds ! c'est marrant, ça soulève mes doigts!!! quel bonheur !!! je commençais à m'inquièter ! mais j'ai aussi mon ventre qui se durcit souvent le matin , avant d'aller faire pipi , je me demande si ce ne sont pas des contractions, ça me fait le ventre qui se déforme et comme une grosse boule toute dure, bref je vois ma gynéco la semaine prochaine , je vais lui en parler. sinon pour l'écho morpho c'est le 1er mars....j'ai trop hâte !!! biz à toutes! :wink: :wink: :wink: et voilà mon acquisition d'hier ...qui m'a un peu ruinée... mais suis contente, et mon bidou ... :P [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ce69f725.jpg][img:813940dd59]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/ce69f725.jpg[/img:813940dd59][/url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6769680.jpg][img:813940dd59]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/6769680.jpg[/img:813940dd59][/url]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 05:28
Oups je t ai oublié hier soir entre le dîner et m occuper de mon chéri, je me suis déconnectée mais me revoilà, eh oui il est 5H mais dès que je me lève faire pipi, je ne me rendors plus :( Donc pour répondre à tes questions, c est mon BB1 et j ai 28 ans (29 le mois où je vais accoucher mon anniv est le 4 et ma dpa le 17 juillet). Je suis de Toulouse depuis un an et demi. Et oui, je serai ravie de garder contact avec toi vu qu à 12 jours près nous allons connaître le plus grand des bonheurs ! Pour en revenir au sujet du mail également, mon Chéri a eu encore droit hier à ses bulles trop mignon la manière dont il se jette sur mon ventre dès qu on se couche ! Ah ces Papas :D Voilà ma Belle. N hésite pas à me réécrire et tiens moi au courant de ton évolution ou autre. Gros bisous et ... bonne nuit :wink: [quote:0fa3c1910d="pitchoune280406"]moi je meseure 1m78 je suis tres grande osi et mis a par que jai repris le pois que jai perdu en debut de grossesse jai pas pris plus... Moi ja le droit qu'a une echo a peu pres tous les 2moi s et demi c vraiment long... ta quel age?jaimerais bien quon garde le contact pour ce donner les dernieres nouvelle de notre grossesse car quan toi taura accoucher moi jaccoucherais 12 jour a pres ... jvais aller voir ta foto...moi jai pas mis de foto de moi encore et o faite thabite ou si c'est pa indiscret... je suivrai tes conseil pour lesinfection..[/quote:0fa3c1910d]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 05:33
Bonjour Tchoubs Tout comme toi, depuis 2 jours ces grosses bulles me soulèvent les doigts et c est assez impressionnant la 1ère fois. Dis moi vu que tu es comme moi à 21SA, pour quand est prévue ta DPA Moi, le 18 juillet et c est une petite fille! Et tout comme toi la nuit quand je me réveille pouraller faire pipi j ai le ventre tout ramassé et tout dur. Je pense que c est la crevette qui doit être en boule pour dormir, non ?! En tout cas, çà ne m inquiète pas car çà me le fait depuis le début de ma grossesse. Voilà, j ai moi aussi mon écho morpho début mars le 8 et il me tarde trop d avoir toutes ses mesures de manière à vraiment me l imaginer dans mon ventre !!! Bon allez, je vais rejoindre mon chéri au dodo, bonne nuit ... [quote:6d15a157ea="tchoubs"]bonsoir les filles, moi j'en suis à 21 sa et enfin je sens aussi bébé et c'est génial , mais c'est tout récent , ça fait une semaine, avant ce n'était que des chatouilles, mais là tous les matins et soirs , au lit , je sens les bons coups de pieds ! c'est marrant, ça soulève mes doigts!!! quel bonheur !!! je commençais à m'inquièter ! mais j'ai aussi mon ventre qui se durcit souvent le matin , avant d'aller faire pipi , je me demande si ce ne sont pas des contractions, ça me fait le ventre qui se déforme et comme une grosse boule toute dure, bref je vois ma gynéco la semaine prochaine , je vais lui en parler. sinon pour l'écho morpho c'est le 1er mars....j'ai trop hâte !!! biz à toutes! :wink: :wink: :wink: et voilà mon acquisition d'hier ...qui m'a un peu ruinée... mais suis contente, et mon bidou ... :P [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ce69f725.jpg][img:6d15a157ea]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/ce69f725.jpg[/img:6d15a157ea][/url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6769680.jpg][img:6d15a157ea]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/6769680.jpg[/img:6d15a157ea][/url][/quote:6d15a157ea]
melanfred2 10 messages
melanfred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 06:18
Salut a toute,moi j'en suis a ma 22ème semaines.C'est mon premier bébé et comme vous, je sent ses petites bulles :lol: depuis plus d'une semaine maintenant.Sa ma vraiment émue la premiere fois et sa m'a aussi vraiment donné le sentiment d'étre mère,chose que je n'avai jamais ressenti avant.Pour son papa aussi c'était génial,le premier contacte avec notre enfant,il l'attendait tant.J'ai fais mon écho le 19/02/06 et c'est une petite fille normalement,mais comme cette petite coquine avai le cordon entre les jambes ,on en es pas certain.Elle s'amusait a mettre les mains sur ses yeux ,c'étais vraiment drole :lol: .Comme je l'aime ma petite puce,j'ai hate qu'elle soit dans mes bras.En attendant je communique a travert mon gros ventre part des caresses et elle me répond part des coups de pieds et des bulles.Je vous souhaite le meme bonheur à toutes .à BIENTOT :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 10:31
BONJOUR A TOUTES comme vous je ressens enfin mon pti ange qui bouge et me fait des coucou a travers le ventre, il réagit a mes caresses et un peu a celle de son papa, je suis a 20 sa et je le sens depui un peu plu d une semaine, des pti coup quan je sui allongé ou meme assisse derriere mon bureau au taf!!! je doit le géné desfois il est pa conten!! mon echo morpho est prévu le 13/02, je sui impatiente de savoir ce que c et de le revoir je ne l ai pa vu depui le 02/01!!! ca fait tré long. je suis contente pour toi lacrabette que tu soit enfin arrété, javé vu ton post sur les km, tu voi enfin pouvoir te reposer.... ah comme je voudrai pouvoir ressentir la joie que c de pouvoir enfin le tenir dans mes bras, je suis trop préssé de pouvoir le voir, le toucher, le sentir. son papa est aussi impatien que moi, mai dpa prévu pa avant le 22/07, alors il va encore falloir attendre. je vou souhaite a toutes une bonne grossesse et encore plein de pti coups et de ptites bulles!!!
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 11:31
coucou [size=18:b33af3936e][color=indigo:b33af3936e]lacrabette [/color:b33af3936e][/size:b33af3936e], effectivement on se suit! ma dpa est prévue pour le 15 juillet et je fais mon écho le 1er mars , j'ai trop hâte de savoir ce que c'est! biz et bonne journée! :lol:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:41
Merci Debbie, t es mimi ! C est vrai que j apprécie vraiment de me consacrer à l arrivée de ma puce et ... de reposer mon dos !!! [quote:d5f6b6f9b6="debbie"]BONJOUR A TOUTES comme vous je ressens enfin mon pti ange qui bouge et me fait des coucou a travers le ventre, il réagit a mes caresses et un peu a celle de son papa, je suis a 20 sa et je le sens depui un peu plu d une semaine, des pti coup quan je sui allongé ou meme assisse derriere mon bureau au taf!!! je doit le géné desfois il est pa conten!! mon echo morpho est prévu le 13/02, je sui impatiente de savoir ce que c et de le revoir je ne l ai pa vu depui le 02/01!!! ca fait tré long. je suis contente pour toi lacrabette que tu soit enfin arrété, javé vu ton post sur les km, tu voi enfin pouvoir te reposer.... ah comme je voudrai pouvoir ressentir la joie que c de pouvoir enfin le tenir dans mes bras, je suis trop préssé de pouvoir le voir, le toucher, le sentir. son papa est aussi impatien que moi, mai dpa prévu pa avant le 22/07, alors il va encore falloir attendre. je vou souhaite a toutes une bonne grossesse et encore plein de pti coups et de ptites bulles!!![/quote:d5f6b6f9b6]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 14:00
Coucou je suis contente pour toi. C'est effectivement merveilleux. Moi je commence ma 23sa et je sens bébé depuis début janvier par des petites bulles et depuis le 20 janvier par des coups que papa sent aussi alors il est heureux. Je sais pas si cela vous le fait mais des fois je ne m'attend carrément pas à avoir un gros coup et du coup cela me fait sursauter !!! Mon mari me regarde en rigolant et me dit "alors tu as recu un gros coup là ?!" et donc il vient forcément poser sa main direct pour en recevoir un autre. Moi aussi régulièrement bébé se met je pense en boule dans un coin de mon ventre. C'est une sensation bizarre, j'ai l'impression que mon bide va éclater à cet endroit ! Et c'est tout dur !! C'est cool que tu te reposes enfin car c'est clair que le nb de kms que tu faisais ca ne pouvaient que te crever ! Et pis c'est pas forcément bon pour bébé. Pour nous DPA le 5 juillet, et écho morpho demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous à toutes ! barbara
Nynette 4 messages
Nynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:58
Salut ! ma DPA est prévu le 18 juillet et ma prochaine écho pour le 6 mars !! je suis content de voir que je ne suis pas seule à ressentir les même choses. j'ai hate de revoir mon boutchou !!! bises à toutes [quote:591e56c61c="tchoubs"]coucou [size=18:591e56c61c][color=indigo:591e56c61c]lacrabette [/color:591e56c61c][/size:591e56c61c], effectivement on se suit! ma dpa est prévue pour le 15 juillet et je fais mon écho le 1er mars , j'ai trop hâte de savoir ce que c'est! biz et bonne journée! :lol:[/quote:591e56c61c]
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 00:40
[color=indigo:afdcd1c3ec]salut à toutes! ben moi, je suis à 20SA et 5 jours, et ma dpa est prévu pour le 14 juillet. je sens ma petite MISS tout le temps, toute la journée, et surtout le soir lorsque je m'allonge, elle n'arrête pas, plein de ptis coups, et on dirait que j'ai plein de vagues sur mon ventre, lol! j'ai l'impression que c une ptite nerveuse, ça promet, lol! ok bisous![/color:afdcd1c3ec]
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 21:36
[b:ec78bb2ac7]salut à toutes moi je suis à 19 SA+2j,et me DPA est prévu pour le 24/07,et la je vous affirme que j'ai un bon vivant,fille ou garçon? c a voir le 12/03,mais il n'arrete pas de bouger surtout le soir aussi,la on sent des petites vagues mais je suis pressé de sentir ses pieds car mon 2 ème garçon passe sa main tous les jours des carresses sur mon ventre et je voudrai qu'il le sent bouger ,il sera content,a plus les filles :wink: [/b:ec78bb2ac7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.