Qui passe son ECHO morpho cette sem : du 19/02 au 23/02 ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:25
bjr a toutes!! alors moi je passe mon echo morpho aujourd hui a 15h c es bb3 et je ne sais pas pk mais je flippe grave pour celle ci completement stupide mais tellement hate d y etre si gygy pas tromper se serai ptt mec le 3 eme et il s apelera mathéo voila bonne grossesse a vous bizz
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:28
Coucou les filles!! Voilà, je voulais partager ce bon moment avec vous... J'ai passé comme prévu une visite de contrôle ce matin...Le bébé va bien.Je n'ai pris que 1kg...Par le fait, je suis à -1kg depuis mon début de grossesse!!! Le gygy était plutôt content...Mais et oui il y a un mais...Je dois faire attention à la tension...J'était à 14.6 au bout de 3 prises. Bref, le principal...C'est que le bébé aille bien...j'ai pu voir son ti coeur, sa tête, ses narines, sa bouche,ses jambes et pieds...ses bras et ses mains. Au moment où nous avons voulu faire l'écho 3D, snif, il a mis sa main deavant son visage...On a donc pas pu voir sa tête. En tous les cas je suis super contente!!! Echo morpho le 28 à 8h30...J'ai trop hâte!!!! Bon courage à toutes. Lili
colyne 9 messages
colyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:24
moi aussi mon écho morpho vendredi à 13h trop pressée d'y être et de savoir le sexe.
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:40
Coucou les filles !! Ben moi j'ai fait mon écho morpho se matin de bb1 et c'est vrai que c'est magique et c'est une tite fille Alyssia donc on est super heureux (on avait pas de préférence de toute façon). :lol: Le gygy as tout mesurer et tout va bien elle pèse 420g et sa me tarde qu'elle soit là encore faut-il avoir tout préparer :wink: moi aussi je doit passer le O' Sullivan le 15 Mars perso j'ai jamais fait alors je verrais bien. Bisous à toutes et profiter de se moment de bonheur :wink: :lol:
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:50
bjr!!! et voila echo faite c es bien un ptt mathéo il se porte super bien il n arretais pas de bouger trop beau, moi j ai deja contraction une par jour mais tres douloureuse donc a surveiller bonne grossesse a vous bizz
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 20:10
ce matin. C'était super, de voir ma petite fille. Elle suçait son pouce... Cette écho là est super technique et j'avoue qu'heureusement que l'on nous explique sinon... Les mesures restent assez "floues" pour nous... le bébé est-il grand ou petit ? au fond on n'en sait rien !! Mais elle va bien !! Alors c'est l'essentiel. Maintenant, je vais devoir attendre le 7/05 pour la prochaine écho ........ comme celà va être long !!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 13:55
Coucou les filles et bien je suis super contente pour vous toutes... notre JOUR J arrive enfin, demain à 15h30 !!! [b:494432a7d4]Mag89[/b:494432a7d4], bon bah tu vois moi qui ne croyais pas trop à ce truc là que l'on m'avait expliqué pour les pieds, tu en donnes bien la preuve ! on verra bien demain ! lol de toutes facons peut importe ! bon mon mari préfèrerait un garçon (alors qu'au début il préférait une fille ! :lol: ) mais dans tous les cas il sera super heureux. Encore un peu de patience... Bisous à toutes et à demain soir !!!!!!
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:02
Hello !!! Ba pour nous ça sera demain à 14 h 30, je suis trop impatiente et le papa trépigne des pieds lol !!!! Bon aller encore cette nuit et demain grasse mat pour que le temps passe plus vite lol Aller a demain les filles !!! Bisous et bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:b3772d8d89]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:b3772d8d89][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 20:07
A ce que je comprend le calendrier chinois n'est pas super fiable ! C'est cool si votre petite fille va bien, c'est le principal. moi aussi tinam77 je pensais faire une grasse mat' demain pour passer le temps mais finalement je vais aller au marché (dans mon village c'est le vendredi matin) et me promener un peu et comme c arrivera vite l'heure ou mon chéri rentrera du taf pour manger. Bisous les filles, vivement demain am Barbara
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 11:52
Coucou Oui c'est mignon comme prénom. Bisous
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:55
coucou savana , j'adore!! Je connais une jeune fille quis'appelle comme cela et je trouve ca trés classe!! Bon moi echo morpho H-7, je suis hyper stresser!!! Je dois passer dabord un electrocardiogramme ( prob de taticardie) et ensuite on voit notre poupette en3D!! J'ai peur que l'on m'annonce un problême! malgré que je sent qu'elle va bien ( elle bouge beaucoup et répond à la voix de son papa). l'echographe m'a annoncé 1 fille le mois dernier( j'ai déjà 2 garcons!!) et je n'arrete pas de rever qu'eb fait c'est un garcon. Malgré que j'ai bien vu ces 2 petites lèvres, j'ai peur qu'un zizi est poussé entre temps. Bon aller, j'arrête!!! bon je vous dis à se soir pour vous donner des nouvelles bisous les filles
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 21:49
Hello les filles !!!! Voili voilou j'ai passé mon écho morpho et c'est une fille !!!! J'en ai pleuré de joie car c'est ce qu'on voulait son père et moi !!! Elle va très bien, bouge beaucoup et elle s'appellera Liséa !!!! En tout cas c'est magnifique et on a eu le droit a un dvd de la séance comme ça je peux voir ma puce si elle me manque au niveau du visuel !!! Bisous à toutes et bonne grossesse !!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:cb917551ba]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:cb917551ba][/url]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:34
e voulais juste savoir si 406g pour un foetus de 21 semaine ,est ce ke c bcp ou pas
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 07:05
coucou les filles!!! echo morpho hier au soir, elle va super bien notre poupette!!!!! 495 grammes, pile dans les normes. j'ai stressé pour rien car l'echographe à confirmé à 300 % le sexe. Papa les enfants et moi sommes aux anges je vous laisse pour partie dans le 6 ème mois bisous à vous toutes et bonnes continuations
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:20
Coucou les filles nous avons passé l'echo hier aussi Nous attendons une FILLE ! Nous sommes contents meme si papa aurait préféré dans l'absolu un petit MEC. Mais nous devons y retourner vendredi prochain à 7h30 ! (c'est à mini 3/4d'h de route de chez nous, je cache ma joie pour l'heure de réveil ! :) ) Car bébé était en boule (mais ca depuis la nuit), et apparamment mon ventre aussi ... En fait il a à peine posé la caméra sur mon ventre qu'il a dit direct "ouh ca va etre difficile de faire l'examen aujourd'hui !" Donc il a essayé le plus qu'il pouvait, de toutes facons on ne voyait que le cerveau (donc tout va bien !) la colonne vertébrale et son sexe ! Il nous a dit que dans ces cas la il s'acharne pas à voir car il appuie comme un malade donc maman a mal (j'étais heureuse de me coucher hier soir car je croyais que mon ventre allait exploser !) et que lui il est fatigué pour les patientes qui suivent et en plus il peut pas faire toutes les mesures nécéssaires à cette écho. Du coup rdv vendredi prochain pour que tout le monde (maman et bébé) soient bien reposées !! On est content de connaitre le sexe, on aurait été dég de devoir attendre encore 1 semaine de plus ! Moi je partirai dans le 6eme mois lundi 5 mars ! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.