Qui passe son ECHO morpho cette sem : du 19/02 au 23/02 ???

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:27
Coucou les filles Petit post pour notre semaine où les émotions seront fortes je pense ! Nous passons l'écho morpho vendredi 23/02 à 15h30 ... on a trop hâte ! Alors ce week end j'ai appris par une amie qui est allée au salon du bien être, qu'en regardant ses pieds, on pouvait voir une bosse (comme la bosse du sportif par ex), et que suivant le pied nous attendion sune fille ou un p'tit mec. J'ai regardé cette méthode et j'ai une bosse sur le PIED DROIT (légère je vous rassure) par rapport au pied gauche : ce qui voudrait dire que j'attend un p'tit mec ! PIED GAUCHE = FILLE PIED = GARCON Je vous dirais vendredi si cette méthode est bonne ! bisous à toutes et venez mettre votre date et pis le sexe une fois que vous le savez !!!!!!! Barbara
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 08:24
Echo morpho lundi prochain pour moi (26/02). J'ai hate d'y etre pour être sur que tout va bien. Je sais déjà que c'est un petit garçon !! Dire qu'on a déjà fait l amoitié de notre grossesse !!
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:18
Salut, Moi je passe mon écho ce jeudi à 14H20. J'ai hâte j'en peu plus j'aimerai bien avoir une petite fille. Bébé 4 et déjà 1 fille et 2 garcon. Vous tiendrez au courant. Bise à toute.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 10:36
Coucou, bah moi quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu l'impression que ce serait un p'tit gars. Mais peut être aussi inconsciemment car j'ai toujours révé d'avoir un p'tit frère ! Moi aussi tout le monde me dit que ce sera un garçon car je le porte que devant et que je n'ai pas encore grossi. On verra bien ! Sinon pour le pied, voici un pied de profil, j'ai mis une petite barre rouge qui vous montre ou notre pied doit avoir une petite bosse par rapport à l'autre... [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=dcd70af3.jpg][img:d0a5a49e64]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/dcd70af3.jpg[/img:d0a5a49e64][/url] Si c'est un garçon cette petite bosse se trouve sur le pied droit sinon ce sera une fille... Bref, j'ai hâte d'être à vendredi, peut importe pour nous le sexe nous serons ravis ! Bisous les filles
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:14
Salut les filles! En ce qui me concerne, j'ai un simple visite le 21...J'ai hâte d'y être!! Nous ne voulons toujours pas savoir le sexe de notre bébé. Cependant je suis contente de pouvoir avoir ne écho mercredi matin...Déjà un mois d'attente qui m'a paru très long. Sinon, je passe l'echo morpho le 28...Trop cool car je passerai toute la journée avec mon chéri à faire les boutiques car non seulement j'attends bébé...Mais en plus nous sommes en construction de notre maison...Alors il faut faire les magasins d'intérieur. Je vous donnerai des nouvelles concernant bébé afin que nous puissions comparer nos résultats!! Bon courage à toutes. Déjà la moitié de fait!! Lili
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:25
[quote:c2126e8035="babou2007"]Coucou les filles Petit post pour notre semaine où les émotions seront fortes je pense ! Nous passons l'écho morpho vendredi 23/02 à 15h30 ... on a trop hâte ! Alors ce week end j'ai appris par une amie qui est allée au salon du bien être, qu'en regardant ses pieds, on pouvait voir une bosse (comme la bosse du sportif par ex), et que suivant le pied nous attendion sune fille ou un p'tit mec. J'ai regardé cette méthode et j'ai une bosse sur le PIED DROIT (légère je vous rassure) par rapport au pied gauche : ce qui voudrait dire que j'attend un p'tit mec ! PIED GAUCHE = FILLE PIED = GARCON Je vous dirais vendredi si cette méthode est bonne ! bisous à toutes et venez mettre votre date et pis le sexe une fois que vous le savez !!!!!!! Barbara[/quote:c2126e8035] Hello! Je passe mon écho morpho exactement en même temps que toi! Ce vendredi 23 à 15h30... Mon homme et moi sommes aussi super impatients de voir notre bébé de plus près :lol: Le gygy nous à dit lors de la dernière visite qu'il a 80% de chances pour que ce soit une fille :P On verra si le verdict se confirme ou non. C'est clair que ce sera une journée très riche en émotions pour nous aussi car en plus de l'écho morpho qui se déroule ce 23, c'est aussi le jour où l'on vient poser nos chassis dans notre maison qui est en gros travaux... On a hâte que ça se termine pour pouvoir aménager la chambre de bébé et pouvoir enfin vivre à 2 puis à 3 :lol: Bonne écho morpho à vous toutes les filles :)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 12:46
[b:eb701a2b12]Papovischky[/b:eb701a2b12] : Et bien je penserai à toi à cette heure ci alors !! En sachant que mon échographe est toujours en retard. Je passe mon écho dans un centre européen de la femme, au chesnay dans les yvelines. La dernière fois il nous a recu à 19h au lieu de 17h30 ... [b:eb701a2b12]Mag89[/b:eb701a2b12]: Bon, et bien j'attend ton verdict jeudi matin pour savoir et j'attend le mien vendredi !! hihi ... Ces des choses auxquelles je ne crois pas trop mais ce serait drole que ce soit vraiment un truc rél ! Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 12:49
[b:acb44a7bea]lilifrimousse[/b:acb44a7bea] : Bah franchement je sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir connaitre le sexe !!! Je me dit que ca doit etre vraiment fort le jour de l'accouchement en fait car c'est la que vous connaitrez le sexe... Nous on ne veux pas attendre ! Bises
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:34
coucou les filles Et bien nous echo morpho vendredi à 18 h30 avec zom Echo 3D donc c'est la meilleure semaine pour tout voir!!! normalement c'est une fille mais je psycote complet depuis que les filles parlent de tromper ou pas tromper. voilà, gros bisous et à vendredi soir pour la confirmation
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:52
[quote:59958127ca="babou2007"][b:59958127ca]lilifrimousse[/b:59958127ca] : Bah franchement je sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir connaitre le sexe !!! Je me dit que ca doit etre vraiment fort le jour de l'accouchement en fait car c'est la que vous connaitrez le sexe... Nous on ne veux pas attendre ! Bises[/quote:59958127ca] [b:59958127ca]babou2007[/b:59958127ca] Au début, je voulais savoir le sexe mais le futur papa ne voulais pas...Puis avec le temps je me dis que...Avoir la surprise le jour J ca doit être cool!!! Je pense que j'aurai plus d'émotions :D . Le seul hic, c'est pour le choix des fringues...C'est pas facile quand on ne sait pas si c'est une petite fille ou un petit garçon! Bises
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 18:10
à 9h15. Alors nous avons déjà que nous attendons une fille (because tritest mauvais et amniocentèse) et c'est la première fois que nous le savons avant l'accouchement. Pour mes deux autres grossesses, nous avions préféré attendre... et nous avons pleuré ....... de joie à chaque fois !!! Pour les vêtements, nous avions acheté des couleurs mixtes, et les cadeaux après la naissance étaient très "personnels" (bleu, rose....) Nous languissons l'écho, car nous n'avons pas vu la crevette depuis le 20/12 !!! trop long !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 18:41
[b:5d6697adba]manucaro38[/b:5d6697adba] tu m'étonnes nous aussi dernière écho le 18/12 !!! alors vivement vendredi !
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 18:46
[quote:119b6fe2d3="babou2007"]Coucou les filles Petit post pour notre semaine où les émotions seront fortes je pense ! Nous passons l'écho morpho vendredi 23/02 à 15h30 ... on a trop hâte ! Alors ce week end j'ai appris par une amie qui est allée au salon du bien être, qu'en regardant ses pieds, on pouvait voir une bosse (comme la bosse du sportif par ex), et que suivant le pied nous attendion sune fille ou un p'tit mec. J'ai regardé cette méthode et j'ai une bosse sur le PIED DROIT (légère je vous rassure) par rapport au pied gauche : ce qui voudrait dire que j'attend un p'tit mec ! PIED GAUCHE = FILLE PIED = GARCON Je vous dirais vendredi si cette méthode est bonne ! bisous à toutes et venez mettre votre date et pis le sexe une fois que vous le savez !!!!!!! Barbara[/quote:119b6fe2d3] moi je vais la passé demain mais je sais deja que c un mec on me l'a dit lors de la premiere echo :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 14:51
Cool Karolyne si tout va bien et si ce fut de nouveau un moment magique pour vous ! Cela donne de la patience de lire les témoignages de celles qui reviennent de l'écho ... Au niveau poids ...etc... j'imagines que tout va bien ? Bisous
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 23:29
salut les filles j'ai fait l'echo morpho le 19/02 et tout va bien pour ma puce lily-rose elle fait 435 gr et pour moi c'etait très important qu'elle ne soit pas trop grosse puisque diabète de ma première . sinon tout va bien et elle est trop belle!en plus, j'ai eu droit à du rabe car une etudiante s'entrainait sur lily . j'espere qu'il en sera de mm pour vous les filles !! qui va comme moi subir le test de o'sullivan ? :? pour moi j'y ai droit vers le 12/03 beurk!!!! :cry: :? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.