Cherche prenoms original berberes egyptiens...

Discussions

Auteur
Message
Guest63177
29 messages
Guest63177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:27
Coucou les filles J cai appris aujourd hui que ma fille Thayna bientot 3 ans aura dans qq mois pour compagnie une petite soeur N hesitez pas me laisser vos idess Merci et bonne grossesse a vous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 16:30
océane ,melodie,lisadora,coralie,alicia,rosalie c pas berbere egyptien mais bon c mignon tout ces noms
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:28
[quote:c03a7ea3ae="thaynouche"]Coucou les filles J cai appris aujourd hui que ma fille Thayna bientot 3 ans aura dans qq mois pour compagnie une petite soeur N hesitez pas me laisser vos idess Merci et bonne grossesse a vous[/quote:c03a7ea3ae] Bonjour, Sur le site suivant : http://www.djamila.be tu trouveras une liste de prénoms berbères et une liste de prénoms arabes. J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Pour ma part, j'ai choisi le prénom Naïla pour ma petite fille qui devrait naître (IC) le 23 juin. Bonne continuation. Au revoir.
Guest299529
3 messages
Guest299529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:38
Akila Azul, moi aussi j'ai une fille de 3 ans qui s'appelle Katia, je suis enceinte de 5 mois et j'attend une petite fille, je commence donc à réflechir au prénom berbers: j'hésite entre: Sélina, Célia, Yasmina... si t'a d'autre prénoms à me proposer merci de me les envoyés.]
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:28
pour nous aussi prénom berbere pour l'instant c'est Dyhia :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.