Rot a repetition,salive,brulure d'estomac,aigreur.....

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:11
aie,aie,aie ca fais plus d'1 mois que les nausées et vomissements sont fini mais alors ca fais qqleq jour que j'ai de la salive en permanance,j'ai des rot a répétition,brulure d'estomac bref ca soule un peu kan meme!! prochaine echo le 28...c'est long! et vous avez vous tous c'est petit desagrement :?:
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 20:47
[quote:0d74544377="MAG,01"]aie,aie,aie ca fais plus d'1 mois que les nausées et vomissements sont fini mais alors ca fais qqleq jour que j'ai de la salive en permanance,j'ai des rot a répétition,brulure d'estomac bref ca soule un peu kan meme!! prochaine echo le 28...c'est long! et vous avez vous tous c'est petit desagrement :?:[/quote:0d74544377] Coucou alors moi les brulures d'estomac je lé colectione c horible pour sa je pren du gaviscon c po trés bon a prendre mais sa fé efet http://x-bonheur2007-x.skyblog.com et je sui a 20SA. jte souhaite une bonne grossesse bisoux
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 12:17
coucou j'étais dans le meme cas, et mon gyneco ma prescrit du mopral, c miracle je nai plus rien du tout, plus de brulure plus rien, demande a ton doc ...ca marche....
seluna12 14 messages
seluna12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:30
[salut moi aussi douleur estomac , aigreur, le doc m'a prescrit du mopral mais à prendre le soir .Et toi ct quoi comme prescription? de plus maintenant j'ai mal à l'estomac mais c plus des spasmes... merci de me répndre a+
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 12:32
Moi je dois en prendre le matin et soir pour le moment voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.