Col externe ouvert a 22 sa

Discussions

Auteur
Message
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 08:40
traitement spasfon + mag 2 + repos mais g peur très peur, peur dun accouchement très prématuré :cry: kk1 a connu cela? cela c til soldé par un accouchement prématuré ou à terme? help je stress à mort :cry:
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:26
ne t inquiète pas pour mon premier enfant le col etait ouvert a partir du quatrième mois de grossesse il te faut enormément de repos rester tout le temps allongé et bébé arrivera sans probleme a la date prévu pour l anectode pour mon cas il a fallu me le déclencher car bébé finalement voulait resté au chaud bise et bon courrage car il est vrai que tous se temps a ne rien faire c long. :!: :!: :P
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 14:36
tt dabord merci pr ta réponse, je suis au max allongée mais je reste pas mal assis aussi , es ce la mm chose? g déja 3 enfants à la maison alors pas évident de rester constament allongée :? c la 1ère fois sur les 4 grossesses que mon col souvre déja, g peur énormément, mais avec ton message je garde espoir :wink: si tu peux men dire plus sur cette grossesse là ca serait gentille, comme ca je prendrais mes devants, as tu eu un traitement pr ca?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 11:03
[quote:83cce24ec5="vava595"]tt dabord merci pr ta réponse, je suis au max allongée mais je reste pas mal assis aussi , es ce la mm chose? g déja 3 enfants à la maison alors pas évident de rester constament allongée :? c la 1ère fois sur les 4 grossesses que mon col souvre déja, g peur énormément, mais avec ton message je garde espoir :wink: si tu peux men dire plus sur cette grossesse là ca serait gentille, comme ca je prendrais mes devants, as tu eu un traitement pr ca?[/quote:83cce24ec5] coucou tout comme toi je suis deja ouverte et je suis a 21saexactement le meme traitement que toi .....mais c'est vrai pas facile de ce reposer kan on a deja des boutchou....sinon moi aussi j'ai peu d'accoucher prématurément...bisous
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:50
moi à la moindre douleur, c encore le stress alors que ca peut étre intestinal, maintenn ca va étre le doute :?
flor94 12 messages
flor94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:00
salut, j'ai eu pour ma 1ère fille qui a 2 ans un effacement du col de 1,5 cms à 29 s m'a dirigé directement aux urgences et direction 3 semaines en pathologie sous loxen, en fait j'avais des contractions non douloureuses et je ne le savais pas après le gygy m'a dit vous rentrez que si quelqu'un s'occupe de vous, une change ma mère me servait au lit et je suis restée au lit jusqu'à 37 semaines c'était très dur mais ordre des médecins, juste wc et la toilette, dès que je me suis levée j'ai été ouvert à 2cms et j'ai acouché à 38 s le col c'est ouvert très rapidement avec perte de sang important, là jattends bb 2 pour 28 juillet je flippe alors comme je suis en congé parental je fais rien, je me repose, je fais le repas je ne porte pas ma fille qui est très mignonne, je fais le strict minimum, non j'ai pas envie de revivre la même choses surtout que j'habite loin de l'hôpital et je serais obligée de partir de chez moi pour le domicile de mes parents et surtout le lit ras-le-bol, mais pour les filles qui vivent ceci, je dis prudence, il faut rester au lit le plus longtemps possible car c'est pour votre bb. Bon courage, il faut tenir le plus longtemps possible quand vous serez à 32 déjà c'est gagné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.