Question a propos de nos poitrines...

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 21:39
Hello les filles :D Je suis à 21sa et je ne sais pas pour vous mais ma poitrine ne cessent de gonfler... Je suis passée d'un 95C à 100D pour le moment. Qu'en est-il pour vous? Savez-vous jusqu'à quel stade de notre grossesse nos poitrines gonflent? Jusqu'à la fin??? Bonne grossesse à vous toutes les filles et n'hesitez pas à me répondre please :)
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 21:46
coucou Suis dans le meme cas que toi et j'espere que ca va s'arreter car j'en ai marre des reflexions au boulot (je travaille avec 80% de mecs !! grrr lol) Il parait qu'apres le naissance ils peuvent gonfler encore plus avec la montée de lait a moins que tu ne veuille pas allaiter. Enfin de toute facon l'essentiel c que ca plaise a nos hommes !! mdrrrr Bises et bonne grossesse :D
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 21:48
[quote:90ffff48c0="choupinette11"]coucou Suis dans le meme cas que toi et j'espere que ca va s'arreter car j'en ai marre des reflexions au boulot (je travaille avec 80% de mecs !! grrr lol) Il parait qu'apres le naissance ils peuvent gonfler encore plus avec la montée de lait a moins que tu ne veuille pas allaiter. Enfin de toute facon l'essentiel c que ca plaise a nos hommes !! mdrrrr Bises et bonne grossesse :D[/quote:90ffff48c0] [color=violet:90ffff48c0]Salut, je suis à mon 1èr mois de grossesse et mes seins ressortent de mes soutien-gorge :lol: je sais c'est drole mais bon, que dois je prendre? Soutif plus grand ou de grossesse directement?[/color:90ffff48c0]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 21:52
Hé bien oui c'est justement la question que je me pose, soutiens plus grand ou d'allaitement...?? Quelle galère lol lol avec nos poitrines opulentes :lol: :lol: Perso elle me plait bien (à mon homme aussi d'ailleurs :P ) ma poitrine mais là je ne peux absolument plus mettre mes anciens soutiens et j'ai peur d'acheter des soutiens et de ne pouvoir les mettre qu'un ou deux mois... Après je vais avoir 46000 tailles différentes de soutiens... Ils n'ont pas encore inventé des soutiens évolutif? :lol: :lol: En tous cas, ça nous serait bien utile 8) [quote:7d13d052e0="sab64"][quote:7d13d052e0="choupinette11"]coucou Suis dans le meme cas que toi et j'espere que ca va s'arreter car j'en ai marre des reflexions au boulot (je travaille avec 80% de mecs !! grrr lol) Il parait qu'apres le naissance ils peuvent gonfler encore plus avec la montée de lait a moins que tu ne veuille pas allaiter. Enfin de toute facon l'essentiel c que ca plaise a nos hommes !! mdrrrr Bises et bonne grossesse :D[/quote:7d13d052e0] [color=violet:7d13d052e0]Salut, je suis à mon 1èr mois de grossesse et mes seins ressortent de mes soutien-gorge :lol: je sais c'est drole mais bon, que dois je prendre? Soutif plus grand ou de grossesse directement?[/color:7d13d052e0][/quote:7d13d052e0]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 21:56
[color=violet:7e5a2b543a]Bé c'est ce que je voulais savoir, les soutifs de grossesses, c'est pas amovibles normalement????Car j'ai déja une bonne poitrine et j'ai pas envie d'avoir mille et une paire!!!!Je suis comme toi![/color:7e5a2b543a]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 22:03
[quote:fea89a311b="sab64"][color=violet:fea89a311b]Bé c'est ce que je voulais savoir, les soutifs de grossesses, c'est pas amovibles normalement????Car j'ai déja une bonne poitrine et j'ai pas envie d'avoir mille et une paire!!!!Je suis comme toi![/color:fea89a311b][/quote:fea89a311b] Ils sont amovibles oui mais est-ce qu'ils sont évolutifs... ca je ne sais pas. Parce que c'est vrai que, comme je vais allaiter, j'aurai besoin de soutiens d'allaitement (qui sont amovibles) mais je ne sais pas du tout s'ils peuvent grandir avec notre poitrine :lol: :lol:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 22:12
salut les filles un petit conseil pour cellle qui veulent allaiter n'acheter vos soutifs d'allaitement quand fin de grossesse car a ce moment là vous acheteraient vos soutifs d'allaitemennt avec 2 tailles de plus a cause de la monter de lait :D
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 22:13
[quote:6aa9bfeac0="Papovischky"][quote:6aa9bfeac0="sab64"][color=violet:6aa9bfeac0]Bé c'est ce que je voulais savoir, les soutifs de grossesses, c'est pas amovibles normalement????Car j'ai déja une bonne poitrine et j'ai pas envie d'avoir mille et une paire!!!!Je suis comme toi![/color:6aa9bfeac0][/quote:6aa9bfeac0] Ils sont amovibles oui mais est-ce qu'ils sont évolutifs... ca je ne sais pas. Parce que c'est vrai que, comme je vais allaiter, j'aurai besoin de soutiens d'allaitement (qui sont amovibles) mais je ne sais pas du tout s'ils peuvent grandir avec notre poitrine :lol: :lol:[/quote:6aa9bfeac0] [color=red:6aa9bfeac0] :lol: :lol: :lol: je sais pas c'est embétant moi ils sont super gros je trouve ça super tôt pour le 1er mois de grossesse...Je sais vraiment pas quoi prendre[/color:6aa9bfeac0]!!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 23:47
salut les filles, je suis à mon (quasi) 7ème mois de grossesse, et je suis passée du 95B au 95D ... et je pense que c'est pas fini ! comme dit jcjessam, ne prenez les soutiens-gorge d'allaitement qu'à la fin de la grossesse, car on m'a dit aussi que vers la fin, tu prenais encore au moins une taille avec la montée laiteuse ! en plus, ils sont pas évolutifs (j'en ai jamais vu en tout cas !) Quand j'allais jusqu'au C, j'allais à Jennyfer. Ils sont jolis, pas chers, et maintiennent bien la poitrine. Y'à kiabi aussi et la halle aux vêtements ! J'espère avoir pût vous aider... bonne fin de grossesse !
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 09:43
Suis d'accord avec les filles , ca sert a rien d'acheter des soutifs 'allaitement maintenant , moi suis allée a kiabi ils on pas mal de choisi en taille 100D et E et pas trop cher (10euros le soutif) je pense que ca suffit pour le moment apres la grossesse par contre je vais galerer car j'ai pas vu de soutif d'allaitement allant jusqu'au F !! mdrrrr
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 10:52
Salut les filles moi ,j'ai la poitrine aussi qui a gonflé, mais je ne prend pour l'instant que du bonnet je suis passé de 95 B a 95 D j'ai du acheter 2 soutien gorge de grossesse, ils sont extensible et la vendeuse m'a dit qu'ils suivront l'augmentation de la poitrine car ce n'est pas fini Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:cadec556a6]http://www.pour-bientot.com/778320-1170759907.png[/img:cadec556a6][/url]
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 16:24
coucou je suis dan le meme cas que vous, dun 95d je suis passé a un 95 E equilvalant 100/110 d et jai trouvé ou acheté mes soutif, c pas parcequ on est enceinte quon ne doit pas etre femenine et sexy alors pour les interessé et surtout celle forte poitrine allé sur www.adameteve.com ils sont bien et pas cher...voila bonne grossesse
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 17:14
[quote:0997d5f004="angele77"]coucou je suis dan le meme cas que vous, dun 95d je suis passé a un 95 E equilvalant 100/110 d et jai trouvé ou acheté mes soutif, c pas parcequ on est enceinte quon ne doit pas etre femenine et sexy alors pour les interessé et surtout celle forte poitrine allé sur www.adameteve.com ils sont bien et pas cher...voila bonne grossesse[/quote:0997d5f004] [color=red:0997d5f004]salut! Heu...Je ne tombe que sur des trucs de gode...c'est normal??[/color:0997d5f004]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 18:28
en fait, adam et eve, c'est un catalogue avec des objets érotiques, mais ils ont également un bon nombre de sous-vêtements TRES beaux et pas trop chers. ça mérite le coup d'oeil !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 18:42
salut à toutes! moi personnellement je vais bientôt rentrer ds mon 6ème mois et g pris de la poitrine le 1er mois: de 90C à 95D. je n'ai pas acheté de soutifs de grossesse g simplement acheté d'autres soutifs plus grands!! en grande surface ils ne coûtent pas chers!!! quant aux soutifs d'allaitement ils ne me serviront pas puisque je ne compte pas allaiter!! si votre poitrine gonfle il faut prendre des soutifs adaptés ou ki maintiennent bien sinon aïe aïe!! a+ bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.