Kistes dans placenta besoin de temoignage

Discussions

Auteur
Message
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:24
hier je suis allé a l'écho du 5ème mois gygy regarde bb tous vas bien jusqu'au moment ou elle remarque je j'ai des kistes dans le placenta resultat je doit faire une écho doppler dans 3 semaines et je stress car il y a 1 mois j'ai du passé une amnio pour risque th21 heureusement les resultat sont négatif mon fils est normal mais avec se nouveau rebondissement je me sens vraiement mal gyg ne m'a rien expliqué appart que pour l'instant mon bb se développe normalement. si j'ai bien compris il y a un risque pour qu'il est un retard de croissance! si vous ete passez par là donné moi raconté moi ce qui c passé svp!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.