Tete tres basse echo 2 eme trimestre

Discussions

Auteur
Message
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:10
je viens d'avoir l'echo de 22 sem ,la personne qui a fait l'écho est une remplacante car mon obstétricienne est en arret maladie pour 5 sem. elle n'a pas pu faire de mesure sur la tete car la tete est trop basse. il faut que je revienne dans 4 sem. comme il m'a fallut 6 ans suite à 1 fiv pour tomber enceinte, je suis inquiete. elle,elle me dit que ça arrive mais comme je ne l'a connais pas et qu'elle ne connaissait pas très bien cet echographe; j'ai des doutes! est ce que ça vous est arrivé? est ce normal? merci
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 19:18
désolée ms je n'ai pas trop de réponses à te donner :cry: en tous cas je te soutiens ds ce petit moment de doute. va peut-être faire une autre écho ailleurs si tu as besoin d'être rassurée. bon courage bises
caro24 10 messages
caro24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 20:17
[quote:fec6febfbb="vicke"]je viens d'avoir l'echo de 22 sem ,la personne qui a fait l'écho est une remplacante car mon obstétricienne est en arret maladie pour 5 sem. elle n'a pas pu faire de mesure sur la tete car la tete est trop basse. il faut que je revienne dans 4 sem. comme il m'a fallut 6 ans suite à 1 fiv pour tomber enceinte, je suis inquiete. elle,elle me dit que ça arrive mais comme je ne l'a connais pas et qu'elle ne connaissait pas très bien cet echographe; j'ai des doutes! est ce que ça vous est arrivé? est ce normal? merci[/quote:fec6febfbb] bonjours Ce qui t'arrive mais arrivé et comme toi je me suis inquiété. J'étais à 4 mois et demi et mon bb avait déjà la tête bien en bas, le gygy m'avais dit "ce n'est pas grave il va bouger!". Aujourd'hui je suis a 25 semaines j'ai vu le gygy et mon bébé à bougé il n'a plus dutout la tête en bas. Tu n'as pas à t'inquiété il va bouger.
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 21:07
Salut vicke J'ai eu mon echo morpho lundi matin et c'était le personnel habituel... J'ai eu le même soucis mais moi ma mistinguette avec les fesses trop basse, donc on a du la motivé pour qu'elle bouge parce que l'échographiste ne réussissait pas à mesurer la colonne entière et voir si il y avait bien un scrutum... Donc ne t'inquiète pas plus que ça c'est effectivement possible et ça n'annonce en aucun cas un mauvais présage... Félicitations pour ta grossesse, c'est une fille ou un petit mec ??? [url=http://www.pour-bientot.com][img:5ca1053ae9]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:5ca1053ae9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.