A VOTRE AVIS????????eclaire moi

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:25
j'ai une poussette bb confort (juste le hamac)et je dois acheter la nacelle(185euro)et le cosy(170euro) :!: :!: :!: hors il se peut que j'ai trouvé une maman ki vendai la nacelle(ki a servi 1 foi)et le cosy(2fois) le tout 130euro?kan pensé vous! trop cher pour de l'occasion ou ca va????????? merci de me repondre... :wink: :!:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:50
Salut je n'y connait pas grand chose mais vu les prix du neuf le prix que cette maman te fait ne me semble pas trop exagéré Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:8ad09c8bdb]http://www.pour-bientot.com/778320-1170759907.png[/img:8ad09c8bdb][/url]
bachou 16 messages
bachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:43
Salut ... tu peux toujours négocier son prix ... si ce n'est pas le cas est ce que tu as pu voir l'état de la nacelle et du cosy? ... en tous cas le pris reste intéressant Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 19:27
oui ce n'est pas très excessif ms regarde bien l'état de ces produits... bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 22:51
[quote:1576a23eeb="MAG,01"]j'ai une poussette bb confort (juste le hamac)et je dois acheter la nacelle(185euro)et le cosy(170euro) :!: :!: :!: hors il se peut que j'ai trouvé une maman ki vendai la nacelle(ki a servi 1 foi)et le cosy(2fois) le tout 130euro?kan pensé vous! trop cher pour de l'occasion ou ca va????????? merci de me repondre... :wink: :!:[/quote:1576a23eeb] coucou je trouve les prix resonnable mais essaye de négosier le tou a 100euros on sait jamais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.