MAL AU DESSUS DU NOMBRIL A 20 SA

Discussions

Auteur
Message
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:51
Coucou les filles je suis a 20 S A , depuis hier soir j ai mal au dessus du nombril, je commence un peu a m inquieté est ce que ça vous ai deja arrivé ? Avec mon mari on se di si j ai encore mal d ici deux heure je part a l hosto en plus prochaine echo morpho le 26/02 SUPER LOIN merci a tt pour les conseils.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 17:53
je pense que c pas grave c t ligament qui travail sa fait un peu comme si tu avait fait une seance d'abdo sinon vas a l'hopital on sais jamais bonne grossesse http://www.pour-bientot.com/778782-1170780437.png
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 18:11
[quote:f1075dd468="kami0703"]Coucou les filles je suis a 20 S A , depuis hier soir j ai mal au dessus du nombril, je commence un peu a m inquieté est ce que ça vous ai deja arrivé ? Avec mon mari on se di si j ai encore mal d ici deux heure je part a l hosto en plus prochaine echo morpho le 26/02 SUPER LOIN merci a tt pour les conseils.[/quote:f1075dd468] moi j'aieu mal au nombril au mme stade de grossesse pendant des semaines, c pas une grosse douleur mais on la ressent après un éffort. j'ai pas consulté (suis pas un bon exemple) mais auj à 36SA, c loin derrière moi si t'es inkiètes, app gygy, elle seule pourra te rassurer
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:27
[quote:c880610513="kami0703"]Coucou les filles je suis a 20 S A , depuis hier soir j ai mal au dessus du nombril, je commence un peu a m inquieté est ce que ça vous ai deja arrivé ? Avec mon mari on se di si j ai encore mal d ici deux heure je part a l hosto en plus prochaine echo morpho le 26/02 SUPER LOIN merci a tt pour les conseils.[/quote:c880610513] Moi demain jsui a 20SA é pareil je sen ke de faible mouvemen é pourtan kan on a écouté le coeur jeudi dernier il bougé kome un dingue mon bébé ^^ alors ny pense pas trop é sa viendra kan tu ny taten pas bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.