LES JUILLETTES MIGRENT DANS LE 5EME MOIS !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 15:24
salut mylovesky! pour t'expliqué, tu es a 5 mois révolu et tu entre dans ton 6eme mois. la motarde est a 4 mois résolu et entre dans son 5eme mois? comme moi (dpa prévu le 28 juillet). en esperant t'avoir éclairer. bise
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:50
myloveski comme je l'ai dit je COMMENCE mon 5 ème mois , car j'ai 4 mois révolus. une grossesse dure 9 mois complet , tu accouches donc au début du 10 ème mois , et oui !!! si tu veux tu peux trouver des calendriers qui t'aideront à comprendre . bonne continuation .
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:11
[quote:27940e5ccf="lamotarde"]salut nanipot contente que tout se passe bien pour toi. bravo pour ton troisième , c'était mon rève ça d'en avoir 3; mais c'est mon premier et j'aurais 36 ans à sa naissance alors il n'y aura peut etre que celui là ; de + le papa a 49 , alors !!! je ne sais pas ce que c'est encore , il faut que j'attende le 22 mars pour savoir , ça parait loin :( sinon , je le sens bouger et c'est vraiment super , d'ailleur en ce moment, il arrete pas :D le temps me parait un peu long de rester couchée , mais quand je me mettrais à preparer ses petites affaires , ça va me faire patienter et m'occuper , je commencerais le mois prochain pour avoir le temps d'y faire et etre prete un peu avant , on sait jamais. et toi as tu déjà commencée tu dois dejà tout avoir je suppose , sauf si c'est une fille , tu devra acheter des petites robes :D passes une bonne grosesse et ménages toi :wink: à ++[/quote:27940e5ccf] salut lamotarde,excuse moi de ne pas t'avoir répondu plutot,je viens juste de remarquer ton message,la il me rest 1 semaine pour savoir vraiment si fille ou garçon :!: :!: c vrai j'ai encore tout de mes 2 garçons a part comme tu le dit si c une fille sa sera des robes et des vétements dans le rose et parme,on verra bien si dieu ma donné cette joie sinon tempis c la nature,je remetterai des pantalons et du bleu :cry: le principale c qu'il est en bonne santé car pour sa j'ai un peu peur car au début de grossesse j'ai été stressé,deprimé encore un peu maintenant car depuis ma grossesse je n'ai appris que des mauvaises nouvelles,la on est entrain de préparé sa chambre car il faut refaire le confort car c'était un débarras à brique nu,donc mon homme à de quoi faire,sinon repose toi bien,donne moi de tes nouvelles même privé je serai contente de discuter avec toi,a plus bizzz :wink:
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:13
[b:1e98c92d91]salut à tous plus que 15 jours et je serai dans mon 6 ème mois,donc les juillettes vous étes passé où :roll: [/b:1e98c92d91]
tam78 11 messages
tam78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:18
MOI DPA LE 29/07 JE SUIS AU DEBUT DU 5 EME MOI DEPUI HIER SOIR LE PAPA LE SENT BOUGER
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 17:52
salut tam,le papa a de la chance,car mon homme n'arrive toujours pas à le sentir car c des coups à l'interieur,c encore des bulles comme on dit,et pourtant je suis plus avancée que toi c bizarre :roll: ,enfin,mon écho morpho est le 12/03,donc on va savoir le sexe ,le poids,la taille,je peux te dire qu'il bouge beaucoup,je le sens bien qu'il est là,je te souhaite une bonne grossesse, aplus :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:7be12e48e2]http://www.pour-bientot.com/799736-1173085780.png[/img:7be12e48e2][/url]
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 22:06
coucou les filles en ce qui concerne les mouvements de bb , le papa le sent déjà depuis quelques temps .à chaque fois , il est tout ému . c'est que depuis quelques jours ce n'est plus des petits coups mais carrement des "labourages" lol , mais avec un papa boxeur c'est pas etonnant :lol: c'est fou la vigueur qu'il a pris en quelques jours , et si je mange des mandarine ,alors là c'est la fiesta !! que celles qui ne le sentent pas encore se rassurent , ça viendra :wink: bises.
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 21:49
salut lamotarde,oui j'espère le sentir bientot car moi bien sur :!: je le sent mais mon homme est un peu déçu qui ne sent rien,enfin vivement l'écho morpho du 12/03,plus que 3 jours,j'en suis pressé et toi comment vas-tu
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 21:01
salut nanipot tu as de la chance de passer ton echo morpho le 12 , moi , il faut que j'attende le 22 :( sinon , tout va bien , à part le fait que je sois couchée !! j'ai commencée a trier les affaires de bb qu'on m'a donnés , je voulais attendre + mais j'ai craquée!!et c'est un vrai plaisir , je me regale . lol à+
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:07
[quote:eed0a48949="lamotarde"]salut nanipot tu as de la chance de passer ton echo morpho le 12 , moi , il faut que j'attende le 22 :( sinon , tout va bien , à part le fait que je sois couchée !! j'ai commencée a trier les affaires de bb qu'on m'a donnés , je voulais attendre + mais j'ai craquée!!et c'est un vrai plaisir , je me regale . lol à+[/quote:eed0a48949] salut lamotarde,je me doute que tu as craqué,j'en aurai fait autant,moi j'ai ressortis les affaires de mon dernier,et je lui est montré ce qu'il mettait quand il était bébé,il n'en croyait pas qu'il mettait des petites affaires,il a 6 ans donc il ne comprend pas encore bien et oui il me reste encore dimanche à passer,lundi je pense que je vais être enervé et décompté les heures,et j'espère qu'il vont pouvoir voir le sexe,car je sent qu'il bouge énormément et chaque écho,il bougeait aussi,il n'aime pas qu'il y a un appareil sur mon ventre,même quand mon docteur met le petit appareil pour écouter le coeur,il donnait des coups,sa promet!!! et toi tu vas bien,sa doit être long de rester coucher,enfin c pour ton bien,allez bon courage,je te tiendrai au courant de mon écho,je te souhaite un bon weekend,bizou :wink:
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:10
salut alors nanipot qu'a donnée ton echo , ce sera layette rose ou layette bleue? :D
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:24
[quote:17c1fc65bb="lamotarde"]salut alors nanipot qu'a donnée ton echo , ce sera layette rose ou layette bleue? :D[/quote:17c1fc65bb] salut lamotarde,bein sa continura dans le bleu,dommage,j'aurai tant aimer avoir une fille,car à la maison il y a que des garçons,tempis,Mathis se porte bien et bouge beaucoup d'ailleur quand je ne le sent pas je m'inquiète,voilà mes news et toi comment vas-tu :?: :wink:
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:18
coucou nanipot bravo pour ton petit mec :wink: , la fille ce sera pour un quatrième essai :lol: tu as déjà trouvée le prénom c'est bien , mathis c'est mignon. nous on a encore pas trouvés , on arrete pas de changer , en plus mon copain n'a pas vraiment les mêmes gouts que moi en la matière !!! mais on y travaille ! j'ai hate d'etre à jeudi , pour voir bb , vendredi dernier la sage femme qui est venue me voir m'a fait écouter son coeur , c'était très émouvant . [color=darkred:f98f2007be][/color:f98f2007be]et les autres filles , que devenez vous , certaines ont peut etre dejà migrées dans le mois suivant , allez vous bien? en tout cas bises à toutes et bonne continuation . :wink:
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:11
[quote:0d12a5771b="lamotarde"]coucou nanipot bravo pour ton petit mec :wink: , la fille ce sera pour un quatrième essai :lol: tu as déjà trouvée le prénom c'est bien , mathis c'est mignon. nous on a encore pas trouvés , on arrete pas de changer , en plus mon copain n'a pas vraiment les mêmes gouts que moi en la matière !!! mais on y travaille ! j'ai hate d'etre à jeudi , pour voir bb , vendredi dernier la sage femme qui est venue me voir m'a fait écouter son coeur , c'était très émouvant . [color=darkred:0d12a5771b][/color:0d12a5771b]et les autres filles , que devenez vous , certaines ont peut etre dejà migrées dans le mois suivant , allez vous bien? en tout cas bises à toutes et bonne continuation . :wink:[/quote:0d12a5771b] salut,eh oui je continue dans le bleu au moin je n'ai rien à acheter j'ai encore des choses de mon avant dernier,sa ne doit pas être évident pour choisir le prénom,mais t'inquiète sa va venir,moi mon homme il s'en fou sa été toujours moi qui a choisi et il a toujours aimer,sa vient bon jeudi approche pour voir ton BB,moi maintenant c dans 2 mois au mois de mai pour la dernière écho,voilà mes news,bizou ,et bonne continuation :wink:
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:18
salut les filles hier j'ai passée mon echo morpho ; bb se porte à merveille , pas de problèmes . et c'est UNE FILLE !!!!!! contre toute attente , car mon père avait cherché au pendule et avait trouvé un garçon ; sans doute a t'il été influencé par son désir d'avoir un petit fils comme il n'a pas eu de garçon . je n'avais encore rien achetée alors je vais pouvoir me defouler dans les petites robes et "trucs" roses. en ce qui concerne mon col , le gynéco a été plutot rassurant , il ne l'a pas trouvé specialement changé . mais comme mon généraliste et son associée avaient trouvée toutes les 2 qu'il était raccourcit , du coup je ne sais plus qui croire !! mon gynéco ou mes generalistes , ça fait quand même 2 contre 1 !! je continue quand même à me reposer et faire attention , dans le doute !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.