LES JUILLETTES MIGRENT DANS LE 5EME MOIS !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 10:53
Allez les filles, nous voilà enfin dans le 5ème mois ! Quel soulagement ! Demain, j entame ma 19SA. Perso, les nausées se font trèèèès rares maintenant. Fatigue toujours présente, par contre. Mes titis reprennent du volume (3 tailles depuis le début !) et j ai pris déjà 7kgs :? Prochaine écho jeudi, on espère pouvoir connaître le sexe de notre crevette même si tous les calculs (lunes, calendrier chinois), la manière dont je m arrondis de partout (+ les boutons !) et mon ressenti me laissent présager d une petite fille ! Niveau boulot, j espère aussi me faire arrêter car mes 2000kms hebdo en voiture me lessivent !!! Sans parler de mon bidou tendu et de mon dos en compote ! Voilà les filles, j attend de vous lire. Bisous :D
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:02
desolé mais je moi je suis prévu pour octobre , mais ce ki ma fai reagir ce sont tes 2000km par jour je me demande comment tu fai moi j'en fai 120 et au bout de une demi heures j'ai des crampe d'estomac style règle , donc si ta un conseil pour m'aider a mieu voyager je te remerci. ps: au faite t nausee on commencer au combientième mois??? Merci a bientot et bon courage..... :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 11:03
[quote:6a805c1305="lacrabette"]Allez les filles, nous voilà enfin dans le 5ème mois ! Quel soulagement ! Demain, j entame ma 19SA. Perso, les nausées se font trèèèès rares maintenant. Fatigue toujours présente, par contre. Mes titis reprennent du volume (3 tailles depuis le début !) et j ai pris déjà 7kgs :? Prochaine écho jeudi, on espère pouvoir connaître le sexe de notre crevette même si tous les calculs (lunes, calendrier chinois), la manière dont je m arrondis de partout (+ les boutons !) et mon ressenti me laissent présager d une petite fille ! Niveau boulot, j espère aussi me faire arrêter car mes 2000kms hebdo en voiture me lessivent !!! Sans parler de mon bidou tendu et de mon dos en compote ! Voilà les filles, j attend de vous lire. Bisous :D[/quote:6a805c1305] coucou bb2 pour juillet aussi 20sa+3jours prochaine echo le 26/02 gros bidous bien tendu je n'est pas encore pris de kilo c'est cool sa ci non au top de la forme bonne grossesse a toi au fete lacrabette ton acouchement est pour le combien?ET connait tu le sexe du bb?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:04
coucou et bien moi je suis dans ma 20SA et mon echo morpho est seulement le 7/03 qu est ce que c est long par contre 0 kg sur la balance :D :D :D :D mais du bide et un vrai petit gigoteur a l intérieur mon col est legerment ouvert alors repos mai ca va aller mai avec tes km il va devoir t arreter la voiture c est pas bon voila bisou
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 11:14
20SA en fin de semaine et me dis que j'ai déjà fait la moitié !! Ca passe vite mine de rien. Echo morpho le 26/02 mais je sais déjà que c'est un ptit garçon. Alors qu'il y a 2 semaines mon ventre était encore bien plat et bien tout est sorti d'un coup !! Non je suis quand même loin d'avoir un gros bidou mais ça commence à se voir et ça fait plaisir. Je crois même que je commence à sentir bébé mais suis pas encore bien sûr que ce soit bien ça... C'est merveilleux et je suis heureuse de connaitre ce moment magique qu'est la grossesse. Le papa est aux anges également et n'en reviens pas des transformations de mon corps...à son grand bonheur !!! Bonne grossesse les filles et profitez bien !!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:40
Coucou Jenni67, Tout d abord, félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Pour ce qui est des nausées, elles ont commencé au 2ème mois. Dans le genre "barbouillée" jour et nuit mais sans vomissement. Mon seul soulagement ? Manger ! Du coup, merci les 7kgs !!! Pour répondre à ta question sur mes 2000kms, saches que je n ai eu guère le choix jusqu à maintenant. Une sale grippe m a permis de "grapiller" une semaine d arrêt sinon rien ! Cà m écoeure car tout mon entourage trouve scandaleux que je sois aussi incomprise par le corps médical. Mais crois moi, je me bat pour être arrêté ! Quant à toi, c est le tout début, alors ménage toi, c est le moment où jamais ! Sois meilleure que moi ! Je te souhaite pleins de belles choses ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:43
Coucou Nannoune. Moi, c est mon BB1 prévu pour le 17 juillet. Pour ce qui est du sexe, j espère que l écho de jeudi (en 3D aussi !) nous laissera voir le sexede notre bébé. Tout dépendra de sa position ! Et toi, tu connais déjà le sexe ? Pour mon bidou, je m élargis :? coucou bb2 pour juillet aussi 20sa+3jours prochaine echo le 26/02 gros bidous bien tendu je n'est pas encore pris de kilo c'est cool sa ci non au top de la forme bonne grossesse a toi au fete lacrabette ton acouchement est pour le combien?ET connait tu le sexe du bb?[/quote]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 11:46
Coucou Enzoetjuju ! Puisses tu avoir raison et que mon gynéco ai enfin pitié de moi !!! Je vous dirai çà dès jeudi soir (sexe, taille bébé et si arrêt travail !). Tu sens ton bébé gigoter, c est super ! Moi, j en suis aux "bulles" et aux tiraillements de temps en temps à gauche, à droite donc çà ne devrait pas trop tarder ! Je te souhaite un bon repas et un bon rétablissement pour ton col (si çà e dit !!!). Bisous ... [quote:4568736374="enzoetjuju"]coucou et bien moi je suis dans ma 20SA et mon echo morpho est seulement le 7/03 qu est ce que c est long par contre 0 kg sur la balance :D :D :D :D mais du bide et un vrai petit gigoteur a l intérieur mon col est legerment ouvert alors repos mai ca va aller mai avec tes km il va devoir t arreter la voiture c est pas bon voila bisou[/quote:4568736374]
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:09
[quote:4542cfd25f="jenni67"]desolé mais je moi je suis prévu pour octobre , mais ce ki ma fai reagir ce sont tes 2000km par jour je me demande comment tu fai moi j'en fai 120 et au bout de une demi heures j'ai des crampe d'estomac style règle , donc si ta un conseil pour m'aider a mieu voyager je te remerci. ps: au faite t nausee on commencer au combientième mois??? Merci a bientot et bon courage..... :D[/quote:4542cfd25f] coucou hebdo ca veut dire semaine
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:20
Oui, effectivement, hebdo çà veut dire semaine :wink:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:22
IL DOIT T ARRETER mon medecin sans parler de mon col ouvert m avait dit je te laisse bosser jusqu au 4 mois et apres stop je suis a 30 min de mon boulot et je faisait des grosses journée je suis responsable d un magasin alimentaire , patisserie , plus exactement et je suis debout tout le temps sans parler des journée de dix heures non stop et 14 h a noel depuis le 7 janvier je suis arreter car j ai eu des vertiges et chute de tension meme pas 10 de tension c est pout dire d habitude c est 13.7 moi! enfin il m aarreter et me la prolonger depuis a cause de mon col voila c est tout alors vue les km il n a pas d autre choix sinon va chez ton medecin traitant bonne appetit et bon courage ps il ne fait que de gigoter depuis que j ecris mon message :D :D :D :D
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:50
Et bien tu es bien courageuse de faire toute cette route!!! Tu devrais vraiment te faire arrêter... Il n'ai pas toujours évident que le gygy t'arrête facilement, moi ce que j'ai fait, je me suis fait arrêter 1 mois par le psy...Moins de problèmes et on ne t'embête pas :D C'est ma première grossesse, je suis dans ma 18SA et je dois accoucher le 10 juillet, prochaine écho le 13/03...Et c'est un petit garçon :D :D :D je n'ai pris que 4kg pour le moment, mais je sens que je vais en prendre plus :? J'en ai marre aussi d'être au boulot, 2h de route aller-retour et toutes les après-midi j'ai le ventre tendu et je suis crevée!!! De plus en début de grossesse, j'ai subi un harcélement moral par mon responsable :( Du coup j'ai poussé une gueulante et il s'est calmé mais l'ambiance est tendue!!! Je crois que je vais m'arrêter avant mon congés maternité... Bisous...Et bon courage à toutes les juillettes
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:18
Salut à toutes! Je suis contente de voir que nous sommes nombreuses pour mi-juillet. Je n'ai mon echo morpho que le 28/02 et j'ai hâte car malheureusement...je ne sens toujours pas bébé. Je suis à 19 SA.Est-ce normal?Je suis inquiète. Avec le futur papa, nous ne voulons pas savoir si c'est une petite fille ou un ti gars.Mais je vous avoue que par moment j'ai envie de savoir lorsque je vais dans des magasins que que je vois tant de fringues mimi :wink: Où en êtes vous dans les achats?Vos bidons commencent a prendre forme? Bon courage à toutes et à bientôt :D
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 13:38
Salut, Moi je rentre dans ma 19ème SA et ma prochaine écho est prévu pour jeudi le 15 février. Nous aussi on a décidé de ne pas savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille. Ma date d'accouchement est prévu pour le 9 juillet. Moi j'ai juste pris du ventre mais pas encore pris de poids. Mais la santé va bien seulement de la fatigue et quelque tiraillement. Bébé commence à bouger mais très discret encore... Bonne grossesse à toute...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 13:47
Tout d abord, MERCI BEAUCOUP les filles pour votre soutien ! Soyez rassurée, je ne vais pas faire ma "James Bond Girl" longtemps ! Je vais amplifier mon cas chez le gygy et aviserais après. Un psy ? Et pourquoi pas !!! Pour répondre à Lilifrimousse, il y a bien longtemps que je me suis acheté des fringues de grossesse car j étais Miss Jean Moulant, Miss Haut Moulant alors forcément !!!! Pour les achats du bébé, je n ai RIEN acheté et ma maman se retient pour moi ! . Superstition peut être !!! De plus, la future chambre bébé n est encore que la chambre d amis donc il va falloir tout virer avant de commencer à stocker. Le mois prochain sûrement dès que le sexe de la crevette sera défini avec certitude ! Allez, bisous à toutes mes copines juillettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.