LES JUILLETTES MIGRENT DANS LE 5EME MOIS !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 16:05
coucou je suis dans ma 19eme sa et tou se passe bien au grand miracle du mopral je nai plus de nausée ni daigreur destomac...bébé bouge de plus en plus dun coté et dun autre mais pas assez pour que papa le sente. prochaine echo debut mars... bon courage a toute
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:45
C'est quand même plaisant le 5e mois: on n'est plus malade, on a plus d'énergie et on n'a plus l'air de folles si on dit qu'on est enceintes: ça se voit! Mais y a quand même un mystère dans ma tête: comment vous faites les filles pour prendre du bedon, donc ajouter un poids qui n'est pas le vôtre et ne pas prendre un kilo? J'ai pris 8 kilos :oops: Mes amies ont commencé à deverser sur moi les vêtements de maternité, mais la plupart sont vraiment trop grands: j'ai beau avoir un gros bedon en pointe, j'ai pas de grosses cuisses ni de grosses hanches ni de larges épaules et je n'ai toujours pas les seins de Pamela Anderson :shock: Je passe mon écho morpho le 15 février, donc je vais savoir si c'est un gars ou une fille. J'ai reçu plein de trucs de gars, donc ce serait bien si c'était un gars :? J'ai beau savoir ce que c'est d'avoir un enfant, mais on dirait que c'est, j'ai parfois l'impression de repartir à zéro, les grossesses sont différentes. Bon 5e mois à toutes
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 20:07
Bonsoir Sofichat, Que je suis contente de voir enfin quelqu un qui prend du poids ... comme moi ! Moi, pareil, je frôle les +8 kgs ! Je m arrondis de partout, par contre. Et niveau seins, +3 tailles !!! J ai pris de partout, de manière "harmonieuse" me dit on !!! Mouais, en attendant, je n aime pas lire le chiffre exhorbitant sur ma balance !!! On dira que bébé pompe tout pour grandir encore plus mieux :D On va mettre au monde des petites boules :D [quote:24d279c1c2="sofichat"]C'est quand même plaisant le 5e mois: on n'est plus malade, on a plus d'énergie et on n'a plus l'air de folles si on dit qu'on est enceintes: ça se voit! Mais y a quand même un mystère dans ma tête: comment vous faites les filles pour prendre du bedon, donc ajouter un poids qui n'est pas le vôtre et ne pas prendre un kilo? J'ai pris 8 kilos :oops: Mes amies ont commencé à deverser sur moi les vêtements de maternité, mais la plupart sont vraiment trop grands: j'ai beau avoir un gros bedon en pointe, j'ai pas de grosses cuisses ni de grosses hanches ni de larges épaules et je n'ai toujours pas les seins de Pamela Anderson :shock: Je passe mon écho morpho le 15 février, donc je vais savoir si c'est un gars ou une fille. J'ai reçu plein de trucs de gars, donc ce serait bien si c'était un gars :? J'ai beau savoir ce que c'est d'avoir un enfant, mais on dirait que c'est, j'ai parfois l'impression de repartir à zéro, les grossesses sont différentes. Bon 5e mois à toutes[/quote:24d279c1c2]
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:19
Bonjour! Je n'y suis pas tout à fait dans le 5ème mois, ma dpa est prévue pour le 14 juillet. Mais je ne savais pas où poster! mdr Ah et je vais vous décevoir... malgré deux tailles au ventre, j'ai perdu 2 kilos... :wink:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 21:39
Alors toi, tu n es pas ma copine :wink: Une seule question : COMMENT FAITES VOUS ??????? Vous avez eu des vomissements et des nausées de folie qui vous ont fait perdre du poids ???? Moi, mes nausées n étaient apaisées qu en mangeant :? [quote:0ef4a73f6a="muche"]Bonjour! Je n'y suis pas tout à fait dans le 5ème mois, ma dpa est prévue pour le 14 juillet. Mais je ne savais pas où poster! mdr Ah et je vais vous décevoir... malgré deux tailles au ventre, j'ai perdu 2 kilos... :wink:[/quote:0ef4a73f6a]
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:36
[quote="lacrabette"]Alors toi, tu n es pas ma copine :wink: Une seule question : COMMENT FAITES VOUS ??????? Vous avez eu des vomissements et des nausées de folie qui vous ont fait perdre du poids ???? Moi, mes nausées n étaient apaisées qu en mangeant :? Oui, moi j'étais malade dès le deuxième mois avec des nausées matinales et en soirée ( 11h et 22h!) comme une horloge. Je me suis prise de dégout pour certains aliments ( comme le chocolat! :shock: ) ou des odeurs (la pomme de terre crue pfff) ...tout çà compensé par des envies subites ( poulet froid, ananas, légumes verts!) mais je n'arrivais qu'à manger cà à longueur de journée...je vous rassure c'est passé à 3 mois et 2 jours de grossesse! :?
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:34
lacrabette pour répondre à ta question : COMMENT FAITES VOUS ??????? il est vrai que je ne mange pas beaucoup, mais je suis à l'ile de la Réunion, il fait 30° et j'ai plus soif que faim, ça doit être ça!!! J'espère grossir un peu quand même car que 4kg c'est pas top, car on dirait que j'ai bien mangé mais que je ne suis pas enceinte :( En plus si tu as pris 3 tailles en soutif c'est top, moi je n'ai pris qu'une taille...Mais c'est déjà ça :)
Guest818531
4 messages
Guest818531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:07
coucou, je suis à 19semaines c'est donc mon mon premier jour dans le 5eme mois sur ce site du moins car j'avoue que je me perd un peu dans les dates. Ce qui me fais peur c'est que je en sens pas bouger les bébé, ma prochaine écho est pour le 02/03 et je serais le sexe et mon accochement est prévu pour le 18 juillet mais j'avoue que je panique un peu sans compter que le papa n'ose pas toucher mon ventre car il a peur et pas encore conscience qu'il est dans mo ventre même si pourtant il achète des fringues pour le bébé donc je ne sais pas trop quoi faire mais j'avoue que je panique un peu avec tout ça aidez moi car j'ai pas trop le moral avec tout ce qui m'arrive bisous ecnerual
sevynella 27 messages
sevynella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:06
bonjour aux juillettes!! premier jour pour moi aussi je l'ai senti bouger pour la première fois lundi soir excellente sensation la santé va plutôt bien, à part une petite infection urinaire +6kg, c'est beaucoup, je fais gaffe des hypothèses de budget, de modes de gardes, de prénoms c'est le mois des hypothèses :D bon 5ème mois à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:eacdfe4f72]http://www.pour-bientot.com/764999-1169761891.png[/img:eacdfe4f72][/url] :!:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 22:43
[quote:c538f086d2="lacrabette"]Alors toi, tu n es pas ma copine :wink: Une seule question : COMMENT FAITES VOUS ??????? Vous avez eu des vomissements et des nausées de folie qui vous ont fait perdre du poids ???? Moi, mes nausées n étaient apaisées qu en mangeant :? [quote:c538f086d2="muche"]Bonjour! Je n'y suis pas tout à fait dans le 5ème mois, ma dpa est prévue pour le 14 juillet. Mais je ne savais pas où poster! mdr Ah et je vais vous décevoir... malgré deux tailles au ventre, j'ai perdu 2 kilos... :wink:[/quote:c538f086d2][/quote:c538f086d2] coucou je sais pas comment je fait mais je fait atention a pas grignoter deja car a ma 1r grossesse j'ai prit 32kilo "CATASTROIPHIQUE" la je suis presque a 21sa(samedi)et je suis a 0kilo bebe prend dans mes reserve coooolll et pourtant j'ai un assez gros bidou "tu peu le voir dans 19samontrez votre ventre"un truc comme sa !!!!!sinon je me sens un peu fatiguer mais sa c'est parce que je suis en plein déménagement.....Quest ce que je suis heureuse contente ect de voire tans de futur maman ou maman pour juillet :D Avez vous deja choisie des premon pour votre bébé???? nous oui mais attend de savoir le sexe avant de les dire..... bonne grossesse a toute
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 00:09
[color=blue:f960f181aa][/color:f960f181aa] :D coucou les filles :D je suis à 21 sa depuis mardi et j'attends ma puce pour le 3 juillet :lol: je sais que c'est une fille depuis la première echo car meme si garçon et fille ont le meme bourgeon à la place du sexe . le bourgeon de la fille est plus collé au pubis que celui du p'tit mec. :oops: dixit le gygy qui me l'a fait!!! mon gygy qui est une guimauve me l'a confirmé avec une echo éclair au 4ème mois . lily rose est mon BB2 .elle est très discrète contrairement à moi qui suis du sud donc expressive !!! :wink: mon ech morpho est pour le 19.02 mais j'ai pas encore eu les résultats des exams pour lla trisomie et vous ? d'où etes vous les filles ? et pour celles que j'ai déjà lu j'espère que votre echo morpho vous donnera le sexe de BB que vous souhaitez :) biz à toutes soraya du 28
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:44
Comme promis, je vous tiens au courant pour mon écho du 4e mois ! Mon gygy ne veut m arrêter qu au 7e mois malgré mon boulot "de folle du volant", je ne vais pas ma plaindre non plus : mon col est PARFAIT et ma tension aussi. Résultat de la prise de sang pour la trisomie 21 : 1/1250 donc parfait ! Par contre, je me suis faite allumer pour mes 7kgs en plus !!! Alors du coup, je vais me mettre au régime :cry: Bébé va très bien, environ 18cms pour 200g, son coeur aussi et ... C EST UNE FILLE !!! Pudique, on a quand même réussi à entrevoir sa choupinette ! Son Papa avait les larmes aux yeux surtout quand elle s est frotté ses petits yeux, elle devait faire dodo et mon gygy l a un peu secoué pour pouvoir mieux la voir ! Vilain ! Voilà les filles, inutile de vous dire que nous plânons depuis cette écho magique, on va pouvoir enfin acheter des petites choses !!! Gros gros bisous ...
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 19:16
:D salut!!moi je sui dans ma 20 emme semaine je dois accouché le 7/7/2007 .je sui s contente d'etre dans mon 2e trismestre .fini les nausée ,d'etre barboullé a longueur de de journée 8)
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:18
ben moi suis a 19Sa et prochaine echo lundi prochain(le12fev), j suis trop impatiente de revoir ma petite crevette!!!!et puis j devrais savoir le sexe aussi, meme si ca m est egal que ca soit l un ou l autre!! je sens bien bibou bouger, et c est magique comme moments, franchement j adore etre enceinte!!! pour les kilo, ca va j en suis a +4 ( j etais a +5 avant et j ai reperdu!) et pourtant je mange bien et de tout (et oui j suis une gourmande) mais gygy m a dit que les femmes de nature enveloppees ont tendance a prendre moins de poids pendant la grossesse que les autres car bb puise dans les reserves!!au moins un avantage qu on a !) par contre si niveau poids ca va, j ai pris pas mal de poitrine(2tailles et a mon avis bientot 3) et j ai vachement elargi au niveau des hanches et fesses!!!pfff! quand je me regarde dans le miroir ca fait un peut bouteille d orangina, vous voyez le genre!!! :oops: mais bon a part ca c la forme, j me dis que je suis presque a la moitie et j suis trop impatiente de tenir bibou dans mes bras!!patience!!!!
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:43
[color=red:06b7c0b00a]COUCOU LACRABETTE !!![/color:06b7c0b00a] tout comme toi j'attend bb1 prévu le 17 juillet et c'est un petit gars . Et comme toi j'ai pris du poids 5 kilos mais ma gygy m'a dit que c'était correct faut dire j'ai un bon ventre et poitrine taille +3 . Mais il faut que je me surveille quand même car ça vas vite :oops: . En tout cas on se tien au courant pour voir l'évolution . Sinon pour le moment je sens bb bougé mais c'est encore léger j'attend les coups de pieds lol !! :P Bonne grossesse à toutes !! :P :P [url=http://www.pour-bientot.com][img:06b7c0b00a]http://www.pour-bientot.com/777454-1170683790.png[/img:06b7c0b00a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.