Douleur

Discussions

Auteur
Message
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:30
salut je voulais savoir j'ai des douleur dans le bas du ventre ca tire et des fois a droite serai ce des contraction ou bebe qui bouge ? je rentre tout juste dans mon 5eme mois a 19sa. et cest bb 1. merci d'avance bisous et bonne grossesse
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 02:34
salut je pense pas aux contractions mais plutot aux ligaments qui travaillent en effet l uterus grandit tout au long de la grossesse et par periode ca tire pas mal... moi je suis a 37 sa et j ai souvent connu ca c est vrai que les premieres fois c est inquietant mais c est tout a fait normal... les contractions elles se sont comme des douleurs de regles ou de reins et ton ventre est tout dur... bonne continuation bonne grossesse bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 18:42
Salut Vcricri Je te confirme que ce que tu as dans le bas du ventre, ce n'est pas des contractions. J'ai eu des étirements en bas du ventre au début de ma grossesse. Aujourd'hui, j'en suis à ma 21ème semaine. C'est mon premier Les contractions tu peux en ressentir en fin de journée quand ton ventre se durcit mais rien d'affollant. Tu peux sentir Bébé bouger tout d'abord, le soir, après manger,...ça ressemble à des bulles de champagne et après, tu ressentiras les premiers coups...tout léger mais c'est génial !! a+ et bon courage pour ta grossesse
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 19:10
salut moi aussi g ce genre de douleurs. je suis à 22 SA (23 demain) et cet aprem g u très mal ds le bas-ventre. j'avais du mal à marcher et envie de faire pipi toutes les 10 min!!! bb pèse bcp depuis 15 jours surtout après une journée de 8h de boulot la plupart du tps debout!!! ça m'a fait vraiment mal et c vrai ke ça m'inquiète un peu car c bb1... je c ke ce sont sûrement des douleurs ligamentaires ms aïe aïe aïe aujourd'hui... a+ bisous
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:11
merci pour vos reponses j'ai senti aujourd'hui un coup dans le haut de mon ventre et ensuite plusieur petite vague dans le ventre c'est bizarre mais ca fait plaisir d'enfin etre sur que c'est lui.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 21:19
Salut Il faut savoir qu'au moindre doute ou si les douleurs persistent ou sont trop violentes, il ne faut pas hésiter à aller voir sa gynéco....C'est rassurant ! La mienne m'a donné du spasfon contre les douleurs et elle m'a dit que si les douleurs persistaient elle n'hésiterait pas à m'arrêter. Parfois, les journées sont longues et notre BB, ressent notre fatigue !!?§! Bon courage à toutes !
foxetdana 1 messages
foxetdana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:53
[color=blue:c930f71546][/color:c930f71546] :P bonjour je suis nouvelle sur ce forum . j'entame mon 5eme mois de grossesse pour mon 1 er bebe.sachant que l'on est trés fier que cette fois ci ca a fonctionné car depuis 5 ans j'ai eu 2 oeufs clair par curetage ,une fausse couche spontanée ,une grossesse extra uterine en mai 2006 .moi aussi j'ai des tiraillement dans le bas ventre mais je suis trés heureuse lorsque mon bébé me donne des coup cela prouve que tout va bien.j'espere que tout ce passe bien a vous toutes également qui attendent avec impatience cet heureux événement .bon courage a vous toute
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 23:17
bonsoir les filles :) je reviens de chez gygy qui m'a fait ma seconde eco :D et comme j'ai le placenta sur le devant (nombril) et que j'ai souvent comme des crampes ou des douleurs aigues devant et sur les cotés :roll: je lui ai demandé si cetait pas mon placenta qui se detachait...... :?: il m'a demandé pourquoi j'me posais de telles questions et je lui ai repondu que je n'avais pas eu ça pour cloé-lys, ma première. ce sont des douleurs ligamentaires et non pas votre placenta qui se décolle. voilà où j'en suis ! si cela a pu vous aider ... sachant que c'est ma seconde grossesse et que je me pose encore des questions :oops: :oops: :oops: alors bon courage à toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.