Dois je m'inquieter

Discussions

Auteur
Message
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:20
bonjour je suis dans mon 5e mois et je sens de plus en plus bb bouger. mais souvent quand il bouge vers le côté du ventre j'ai mal et souvent je remarque une bosse est ce normal d'avoir mal souvent çà me reveil même les nuits. j'ai vraiment besoin de savoir
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:24
[quote:3ec5a6f185="DML"]bonjour je suis dans mon 5e mois et je sens de plus en plus bb bouger. mais souvent quand il bouge vers le côté du ventre j'ai mal et souvent je remarque une bosse est ce normal d'avoir mal souvent çà me reveil même les nuits. j'ai vraiment besoin de savoir[/quote:3ec5a6f185] Salut, moi ça me faisait pareil, quand bb se met d'un bloc sur le côté ça déforme mon ventre sur le côté (gauche la plupart du temps) et ça tire donc ça fait légérement mal. Mais depuis une semaine j'ai l'impression qu'il est monté un peu plus haut et qu'il le fait de moins en moins, par contre il remue toujours autant. Bon courage. Bonne continuation
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:28
sa m'a beaucoup consolé ce que tu m'as dit car je croyais que s'étais des contractions à un moment donné et j'avais peur tu as combien de mois toi.[quote:23ec94f664="Tofetlu"][quote:23ec94f664="DML"]bonjour je suis dans mon 5e mois et je sens de plus en plus bb bouger. mais souvent quand il bouge vers le côté du ventre j'ai mal et souvent je remarque une bosse est ce normal d'avoir mal souvent çà me reveil même les nuits. j'ai vraiment besoin de savoir[/quote:23ec94f664] Salut, moi ça me faisait pareil, quand bb se met d'un bloc sur le côté ça déforme mon ventre sur le côté (gauche la plupart du temps) et ça tire donc ça fait légérement mal. Mais depuis une semaine j'ai l'impression qu'il est monté un peu plus haut et qu'il le fait de moins en moins, par contre il remue toujours autant. Bon courage. Bonne continuation[/quote:23ec94f664]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 18:05
coucou les filles, je suis à 19sa. moi aussi cela m'ai arrivé, ca ne me fait pas mal mais ce n'est pas une sensation agréable. Alors moi, pareil j'ai l'impression que de temps en temps il se met en boule, cela m'arrive souvent en fin de nuit, dimanche matin cela m'a réveillé et j'ai regardé mon ventre, on aurait dit que j'avais une énorme bosse plutot sur la droite... J'ai caressé avec ma main, je me suis dit que cela allait le détendre et hop cette boule énorme est partie ! Mais moi cela ne me fait pas une douleur atroce, juste une énorme, grosse gène ! bisous babou (anciennement barbara28)
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:11
[color=violet:174eb4003f] bonjour ^^ voila bah je vous envie de sentir bb bouger moi je suis a 19 sa mais rien BB tranquil pfffff c kan c kan que c bb va enfin gouger :( vous sa ete kan je devrais peut etre m'inquietee :? !!!!!!!!!! a bientot bises a toutes [/color:174eb4003f] :lol:
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:17
Salut les filles!! Moi aussi je suis a 19SA et malheureusement je ne sens pas encore bébé.C'est bébé 1...Je me pose pleins de questions...Est-ce normal? Qu'est-ce que je vous envie de pouvoir communiquer avec votre bébé! Bon courage à toutes Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.