Douleurs

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 15:27
Salut les filles ,bon voila je suis enceinte de 19sa et en fin de journée je ressens des petites douleurs dans le bas du ventre comme des petites contractions ,je voulais savoir si ca devait m'inquieter ou si c parce que je reste assisse durant des heures devant mon ordi?
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:31
moi aussi j'ai des sorte de contraction mais c un peut tout au long de la journée j'en suis a 21 semaines mais je ne m'en fais pas trop je pense que c mes muscle qui s'ettire pour faire de la place a bb je vais chez ma gygy jeudi je lui poserais la question et te dirais si c normal ou pas
virginiec0404 49 messages
virginiec0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:00
pas d'inquietude, je suis a 22 sem et cela fait 3 sem que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, dites contractions et aussi dans le dos, et le gygy a dit ne pas s'inquiété mais de se reposer
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 21:06
Moi aussi je vis la même sensation en fin de journée et je suis assis moi aussi toute la journée à l'ordi. On m'a simplement dit de me reposer le plus possible le soir et de prendre quelque marche pendant la journée. Je ne pense pas qu'il faut s'inquiété. Ça peut-être bébé qui se place ... et bien d'autre raison... Rassure-toi, tu n'es pas la seule. Moi je commence la 19ème semaine et je vis ça depuis 2 semaines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.