Echographie pourquoi pas faire connaissance avec nos bebe???

Discussions

Auteur
Message
Guest59307
4 messages
Guest59307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 22:13
bonsoir je serait ravie de partager avec vous les fotos des echographies vous en pensez koi?????? alors je vous presenterais bébé dans le prochains message les filles!!!!! je vous fait de gros bisous petiteprincesse :wink:
Guest59307
4 messages
Guest59307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 22:31
lesfilles je sai pas coment insrerune image sui perdueeeeee aidez moi!!!!!! :? :(
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 10:40
[quote:aa9fc708d7="petiteprincesse68"]lesfilles je sai pas coment insrerune image sui perdueeeeee aidez moi!!!!!! :? :([/quote:aa9fc708d7] va sur hiboox.com c'est tout simple
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 23:54
Salut les filles !!! Pour voir les photos de mes échos vous pouvez passer sur mon blog. A très bientôt. Bonne grossesse à toutes. http://wassimaa.skyblog.com
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:25
salut wassima, j'ai visité ton blog et il est sympa, suis contente pour vous que ce soit une fille (moi aussi) et vous allez avoir un beau p'tit bout'chou à vous 2. ça dû être super impressionnant l'écho??? et ta DPA est prévue pour quand?????? :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 14:58
[quote:2b3050ab4e="Wassima"]Salut les filles !!! Pour voir les photos de mes échos vous pouvez passer sur mon blog. A très bientôt. Bonne grossesse à toutes. http://wassimaa.skyblog.com[/quote:2b3050ab4e] slt wassima je viens d aller voir ton sky il est tres beau je te souhaite un beau bebe car c vrai ke tu est belle et papa est beau donc bébé seras magnifique :) je te souhaite une bonne grossesse et pleins de gros bisouxxxxx
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 14:41
Wawww merci pour vos compliments les filles !!! :oops: :oops: :oops: Et sourtout désolée de vous répondre que maintenant, j'ai honte j'avoue !! Lol ! Pour te répondre Chaynousa, nous sommes trop trop heureux que ce soit une petite puce, on l'aime trop et il nous tarde qu'elle pointe le bout de son nez !! Ma DPA est le 4 juillet 2007 :D :D . On arrète pas de craquer sur des ptites tenues, c'est horrible la carte bleue n'en peut plus !!! On a trouvé pleins de ptits trucs de "pétasse" trop mimi, robes, grenouillères, bodys qui flashent :lol: . Chez DPAM y a pleins de trucs craquants. J'essayerai de mettre quelques photos de tenues dans mon blog bientôt. :) Et pour l'écho ça c'est super bien passé : c'était très chaleureux, les échos se font dans des bureaux, on a été très bien accueilli. Les bureaux sont bien aménagés, il y avait un petit canapé pour les accompagnants, et on a vu notre ptite princesse sur un plasma de 107cm fixé au mur, génialllll :wink: !! L'échographiste a été très cool, j'avais chaud, il m'a mit la clim, il nous a tout bien expliqué. On en garde vraiment un très très bon souvenir. On y retournera surement vers 26 SA pour une autre écho 3D, à ce stade le bébé est bien potelé et tout mimi et il n'est pas encore très grand donc on peut bien le voir presqu'en entier. En bref, je recommande vraiment ces échos affectives, on a vraiment pris beaucoup de plaisir. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !! Bisous les gros bidous ! :lol: http://wassimaa.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.