Paniqueeeeeeeeeee!

Discussions

Auteur
Message
Guest437315
10 messages
Guest437315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 14:01
Salut à toutes, Je suis en panique là... Ce matin, je suis allée à la toilette pour uriner et là, j'ai souffert d'une douleur que je n'ai jamais eue dans le bas du ventre. Je me suis dis que ce n'était pas grave, mais plus moyen de me relever tellement j'avais mal (g du rester une minute environ à attendre de pouvoir me relever). Vers midi, je retourne uriner et même scénarion... Est-ce que l'une d'entre vous à vécu cela? Aidez-moi svp je suis à 21SA... Un grand merci
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 14:07
[quote:17b104a461="lopez4781"]Salut à toutes, Je suis en panique là... Ce matin, je suis allée à la toilette pour uriner et là, j'ai souffert d'une douleur que je n'ai jamais eue dans le bas du ventre. Je me suis dis que ce n'était pas grave, mais plus moyen de me relever tellement j'avais mal (g du rester une minute environ à attendre de pouvoir me relever). Vers midi, je retourne uriner et même scénarion... Est-ce que l'une d'entre vous à vécu cela? Aidez-moi svp je suis à 21SA... Un grand merci[/quote:17b104a461] je te conseille d aller voir ton médecin: lui pourra te renseigner et te rassurer... si tu n as des douleurs qu en allant uriner, c est peut etre une infection urinaire...ça arrive souvent quand on est enceinte...et ça se soigne très bien (avec des antibiotiques et en buvant beaucoup) tiens nous au courant Cat
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:07
[quote:2cfb6cb8af="lopez4781"]Salut à toutes, Je suis en panique là... Ce matin, je suis allée à la toilette pour uriner et là, j'ai souffert d'une douleur que je n'ai jamais eue dans le bas du ventre. Je me suis dis que ce n'était pas grave, mais plus moyen de me relever tellement j'avais mal (g du rester une minute environ à attendre de pouvoir me relever). Vers midi, je retourne uriner et même scénarion... Est-ce que l'une d'entre vous à vécu cela? Aidez-moi svp je suis à 21SA... Un grand merci[/quote:2cfb6cb8af]salut je n'ai jamais eu ce genre de douleure mais c'est peut-etre que tu ne bois pas asser apelle ta gygy et voit avec elle elle te prescrira surement une analyse d'urine bisous courage :lol:
Guest437315
10 messages
Guest437315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 14:14
Merci pour vos réponses... En fait j'ai fort mal quand je vais uriner mais j'ai mal du côté droit, au même niveau que le nombril... J'ai essayé d'appelé ma gygy mais répondeur!!! Pour ce qui est de boire, je pense que je bois assez, je bois plus d'une bouteille d'un litre et demi d'eau!!! Enfin bon, j'espère qu'elle me rappellera aujourd'hui... Merci beaucoup
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 14:17
[quote:add1d1257f="lopez4781"]Merci pour vos réponses... En fait j'ai fort mal quand je vais uriner mais j'ai mal du côté droit, au même niveau que le nombril... J'ai essayé d'appelé ma gygy mais répondeur!!! Pour ce qui est de boire, je pense que je bois assez, je bois plus d'une bouteille d'un litre et demi d'eau!!! Enfin bon, j'espère qu'elle me rappellera aujourd'hui... Merci beaucoup[/quote:add1d1257f] Ca ressemble quand même beaucoup à une infection urinaire... Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:add1d1257f]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:add1d1257f][/url]
aud31 1 messages
aud31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 14:20
Bonjour je suis à 37 semaines de grossesse et j'ai eu la meme chose que toi au meme moment. Si çà ne te brule ou pique pas lorsque tu urines, et que cette douleur fait exactement comme un point de coté mais avec du mal à se relever c'est pas grave c'est juste ton corps qui travaille pour faire de la place à ton bébé.... Cette douleur devrait s'arranger en t'allongeant. si cela continue demain consulte sinon signale le à ta prochaine visite et tu verras c rien du tout... çà peut meme s'arreter et recommencer dans 2 jours puis s'arreter de nouveau. Bis et courage
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:09
je suis d'accord avec aud, j'ai eu le même soucis, une douleur très forte quand j'allais uriner sur le coté droit, vers l'aine, j'etais paralysé, et impossible de me relever. en fait c'etait mes organes qui me tirraient pour faire de la place à mon bb. ne t'en fait pas, et le mieux de toutes facons est d'appeller ton gygy, quite à les harceler, c'est pas grave, tu seras vraiment fixé! bon courage! [url=http://www.pour-bientot.com][img:e352cdf2b2]http://www.pour-bientot.com/774102-1170422241.png[/img:e352cdf2b2][/url]
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:39
[quote:1294ac407e="lopez4781"]Salut à toutes, Je suis en panique là... Ce matin, je suis allée à la toilette pour uriner et là, j'ai souffert d'une douleur que je n'ai jamais eue dans le bas du ventre. Je me suis dis que ce n'était pas grave, mais plus moyen de me relever tellement j'avais mal (g du rester une minute environ à attendre de pouvoir me relever). Vers midi, je retourne uriner et même scénarion... Est-ce que l'une d'entre vous à vécu cela? Aidez-moi svp je suis à 21SA... Un grand merci[/quote:1294ac407e] coucou lopez pas panique c'est surement une infection urinaire mais pour plus de sécurité j'irai à l'hopital pour en etre sure si gygy pas dispo j'y suis allée ya pas longtemps pour les meme raison et generalement on yest bien reçu. biz so
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:43
je ne sais pas si tu es enceinte ou pas mais jai eu cette douleur quand mon kyste a lovaire avait "éclater" sauf quapres javais plus mal en allant au toilette je crois aussi que ce sont des ligaments qui travaillent alors quils sont au repos en temps normal (hors grossesse) et ca tire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.