Grosses angoisse!!!!

Discussions

Auteur
Message
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:42
salut les filles!! Depuis plusieurs jours, je suis terriblement angoisser à l'idée de d'avoir mon bébé!! D'une part, je fais sans cesse des cauchemars!!Je me retrouve seule, sans savoir quoi faire avec mon bébé, et tout le monde se moque de moi...Pire, mon copain et moi, on se quitte...Que des "rêves" ou je me réveille hyper angoissé!! J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne plus m'en sortir avec les couches, biberons, etc.... Surtout les premiers jours à l'hopital!!J'ai une peur bleu des hopitaux, et me retrouver à passer des nuits la bas!!! Sa me rend malade!!! Sans parler que j'ai choisi de ne pas allaiter, d'une part, car j'ai de très gros complex aux niveau de ma poitrine, et de tout façon, je ne trouve pas de soutient gorge d'allaitement à ma taille :roll: :roll: :roll: Sa me rend triste, j'vous jure, c'est débile je sais, mais la en un mot, je PANIQUE!!! Le bébé est prévu pour début juin, j'ai du temps encore, mais plus le temps passe, et plus j'ai peur!!! :oops: :oops: :oops: Quelqu'un peut il m'aider?? J'en aurai vraiment besoin!!!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:50
Salut je te rassure je fais a peu près les mêmes rèves que toi ca m'angoisse la nuit mais la journée je ma rassure on me disant que ce n'était qu'un mauvais cauchemar et le les raconte a mon mari et me rassure a son tour sinon je ne sais quoi te dire a part bon courage et gros bisou
delphyy 1 messages
delphyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:59
coucou!avec mon ami on a décidé d'avoir un bébé mais je narrive pas a déterminer ma période d'ovulation. Pouvez vous m'aider? merci d'avance
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 12:06
coucou ma belle et bien c'est quoi cette grosse angoisse? Ca va pas non?! Tu as en toi la plus belle chose qu'une femme puisse avoir : LA VIE !! tu arrive dans une période de doute et c'est tout à fait normal de faire des droles de rêves!!! je suis à mon 3 eme enfants et je fais encore de droles de rêves. Bon autre chose, pour les soutiens gorges d'allaitement. Je paux t'en parler je viens de commander du 110 H chez aubert, donc il ne faut pas que ca soit une barrière à un voeux d'allaitement. Pas de complexe c'est la nature de nourrir son enfant et sutout au sein. Je reste présente sur ce site si tu veux en parler, n'hésites pas!! entre fille il n'y a pas de problême... bon courage
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 12:21
salut, les cauchemards sont normal. J'en faisait de terrible à la même période que vous (je suis au 6ème mois... dsl, je me tape l'incruste). Des trucs comme accoucher d'un bébé mort, ou que mon enfant me rejetait... J'en ai parlé à la sage-femme qui m'a dit qu'il y avait pas de quoi angoisser... En fait, toutes les frustations et les peurs du jour se transforment en cauchemards la nuit pour évacuer les angoisses ! Je dors mieux depuis 15 jours... à croire qu'il faut être patiente ! Je sais que c'est terrifiant ces cauchemards, car on croirait vraiment la réalité, mais apprend à les relativiser, ils vont partir... Bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:0660dbc9f1]http://www.pour-bientot.com/771544-1170242447.png[/img:0660dbc9f1][/url]
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:54
[quote:b2db2dc6f6="virginie67"]salut les filles!! Depuis plusieurs jours, je suis terriblement angoisser à l'idée de d'avoir mon bébé!! D'une part, je fais sans cesse des cauchemars!!Je me retrouve seule, sans savoir quoi faire avec mon bébé, et tout le monde se moque de moi...Pire, mon copain et moi, on se quitte...Que des "rêves" ou je me réveille hyper angoissé!! J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne plus m'en sortir avec les couches, biberons, etc.... Surtout les premiers jours à l'hopital!!J'ai une peur bleu des hopitaux, et me retrouver à passer des nuits la bas!!! Sa me rend malade!!! Sans parler que j'ai choisi de ne pas allaiter, d'une part, car j'ai de très gros complex aux niveau de ma poitrine, et de tout façon, je ne trouve pas de soutient gorge d'allaitement à ma taille :roll: :roll: :roll: Sa me rend triste, j'vous jure, c'est débile je sais, mais la en un mot, je PANIQUE!!! Le bébé est prévu pour début juin, j'ai du temps encore, mais plus le temps passe, et plus j'ai peur!!! :oops: :oops: :oops: Quelqu'un peut il m'aider?? J'en aurai vraiment besoin!!![/quote:b2db2dc6f6] salut je suis a cinq moi comme toi et moi aussi je fais des terrible cauchemard,genre mon mari part avec une autre ou bien y a le feu cher moi tt des truc comme sa qui m'engoisse mais bon je me tracasse pas trop sur c cauchemard vu que c ma 6e grossesse et que sa a ete comme sa pour chacune d'entre elle en se qui concerne t complexe faut pas t'empecher d'allaiter parce que tu est complexee c la plus belle chose au monde je trouve et si tu en a vraiment envie rein ne t'empeche d'essayer
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 13:53
[quote:09a0e6ae32="delphyy"]coucou!avec mon ami on a décidé d'avoir un bébé mais je narrive pas a déterminer ma période d'ovulation. Pouvez vous m'aider? merci d'avance[/quote:09a0e6ae32] salut! ta période d'ovulation s'echelonne entre le 10ème et le 18ème jour après le 1er jour de tes règles avec un pic d'ovulation le 14ème jour. je te donne l'exemple de ma grossesse: mes dernières règles ont débuté le 06/09 et j'ai "fécondé" (c moche ms bon...) le 20/09 soit 14 jours après. j'espère t'avoir un peu éclairé!! a+
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 14:34
periode d'ovulation tou d'abord il faut savoir ton cycle est de combien de jour,c'est pas obligé d'ovulé a 14 jour pile poil. cycles long? cycles court? moi j'ai un cycle long et j'ai ovulé le 19eme jour! mais je crois bien que sur ce site au debut il t'aide a calculer ton cycle meme que jsuis ur :wink: alors va zy cherche :!:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 09:18
excusez moi d'être impolie mais je pense que se n'est pas le bon endroit de parler de cela, le sujet est l'angoisse d'1 femme enceinte et non la future ovulation soyez sympa de penser aux autres merci
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 14:31
en fait, l'idéal est de préciser dans ta demande de jours que les jours que tu réserves sont susceptibles de modification suivant la date d'accouchement. Précise-bien ça, car sinon, ils peuvent refuser de les décaler. C'est mal foutu, mais c'est la loi ! (et tu peux les prendre dans les 3 ou 6 mois suivant l'accouchement, pas obligé de les prendre de suite) J'espère avoir pût t'aider... pour plus d'info, apelle la caf, elle te renseignera au mieux!
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 14:33
Salut.... Oui effectivement c'est ça... Pour ma 1ère grossesse mon homme avait posé ses 11 jours début ou mi-novembre (la DPA était au 26 octobre) et Mlle a montré le bout de son nez que le 30 octobre donc il a eu ses trois jours et qques jours après il était avec nous durant ses 11 jours. Pour la grossesse actuelle, ma DPA est au 16 juin et mon conjoint va essayer de poser ses 11 jours collés aux 3 semaines de vacances. Après si ton conjoint a un patron sympa, celui-ci acceptera peut-être d'avancer les 11 jours de ton zhom si Bb vient plus tôt ! Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:4e43f4883b]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:4e43f4883b][/url]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 14:35
[quote:1039877603="lulubellule"]et tu peux les prendre dans les 3 ou 6 mois suivant l'accouchement, pas obligé de les prendre de suite)[/quote:1039877603] Je me permets juste de rectifier, c'est 11 jours à prendre avant le 4ème mois de l'enfant... au delà ils sont perdus. Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:1039877603]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:1039877603][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 19:13
tu as raison de le préciser, car j'étais plus sûre :oops: c'est grâce à nous toutes qu'on donne des informations vraies ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:44115bc951]http://www.pour-bientot.com/773407-1170352779.png[/img:44115bc951][/url]
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 19:58
salut je ne sais pas si vous savez que c'est la caf qui finance les 11 jours donc il faut vraiment faire une lettre avec AR à l'employeur pour qu'il le déclare à la caf. comme cela en cas de problème du style non paiement c'est plus facile de se retourner contre l'employeur. c'est un article que j'ai lu il y a une semaine et qui le conseille vivement car 11 jours c'est pratiquement 1/2 salaire et les patrons qui sont débordés de paperasse ne font pas forcément le nécéssaire . biz so
eureupapa 1 messages
eureupapa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:59
[quote:0fc8c524db="virginie67"]salut les filles!! Depuis plusieurs jours, je suis terriblement angoisser à l'idée de d'avoir mon bébé!! D'une part, je fais sans cesse des cauchemars!!Je me retrouve seule, sans savoir quoi faire avec mon bébé, et tout le monde se moque de moi...Pire, mon copain et moi, on se quitte...Que des "rêves" ou je me réveille hyper angoissé!! J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne plus m'en sortir avec les couches, biberons, etc.... Surtout les premiers jours à l'hopital!!J'ai une peur bleu des hopitaux, et me retrouver à passer des nuits la bas!!! Sa me rend malade!!! Sans parler que j'ai choisi de ne pas allaiter, d'une part, car j'ai de très gros complex aux niveau de ma poitrine, et de tout façon, je ne trouve pas de soutient gorge d'allaitement à ma taille :roll: :roll: :roll: Sa me rend triste, j'vous jure, c'est débile je sais, mais la en un mot, je PANIQUE!!! Le bébé est prévu pour début juin, j'ai du temps encore, mais plus le temps passe, et plus j'ai peur!!! :oops: :oops: :oops: Quelqu'un peut il m'aider?? J'en aurai vraiment besoin!!![/quote:0fc8c524db][color=blue:0fc8c524db][/color:0fc8c524db][size=18:0fc8c524db][/size:0fc8c524db]bonjour, moi, je vais etre papa, j'ai lu ton message et je me permets de te dire que vous LES FEMMES avez la chance de porter votre BB, nous que le plaisir de vous caliner, mais venons à tes angoisses vous avez instint maternel, et tu sais les hopitaux sont rodés pour les accouchements et si tu as comme à besançon le choix entre : hopital privé ou public, il faut savoir que le service public est + équipé et+ de personnel pour s'occuper des mamans et les conseils tu peux en demander à gogo les sages femmes seront à tes cotés pour les premiers pas de maman, elles te montreront comment faire (changer les couches, faire les biberons etc....) donc tu aura une "periode" d'aprentissage pour te sentir à l'aise avec ton BB et le papa sera là aussi pour ton aide et si il est comme moi il sera HEUREUX de faire aussi(moi, j'ai dis à ma femme que je ferais mon mien pour l'aider pendant son repos afin de +apprecier notre BB. pour la durée du séjour à l'hopital ça dure plus tres longtemps (une petite semaine environ). Concernant ton "complexe" dis toi que allaiter un BB c'est trop beau et en + tu lui transmets des bonnes choses et en + encore c'est un moment intense pour une maman et aussi un échange sensuel avec BB. pour la poitrine petite ou grosse c'est pas ça qui fait que tu aura + ou - de joie avec ton mari et ton BB, nous les hommes avons aussi des complexes soit disant viril ou non mais du moment que tu sois HEUREUSE avec ta nouvelle petite famille ton complexe sera vraiment rien.TRES BON COURAGE garde le morale car ton BB ressent tes emotions alors le l'angoisse pas pour rien , nous, notre tiboo est prévu pour fin juin07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.