J'ai l'impression d'avoir des contractions,deja!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 14:48
enfaite ca fais la 2eme fois ;qu' en pleine nuit mon ventre se durcit tout en bas. ca ne me fais pas mal dutout,mais c'est tous bizard(peut-etre parce que j'avais envie de faire "pipi" :!: ) pour la 1er grossesse j'ai jamais eu ca :? bref ca m'inquite pas trop sauf que je vais devoir entre la prochaine echo qui est loinnnnnnnnnnn 28fevrier :cry: est-ce pareil pour vous :?: je suis a 20sa demain.... :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 15:25
[quote:e87b04c488="MAG,01"]enfaite ca fais la 2eme fois ;qu' en pleine nuit mon ventre se durcit tout en bas. ca ne me fais pas mal dutout,mais c'est tous bizard(peut-etre parce que j'avais envie de faire "pipi" :!: ) pour la 1er grossesse j'ai jamais eu ca :? bref ca m'inquite pas trop sauf que je vais devoir entre la prochaine echo qui est loinnnnnnnnnnn 28fevrier :cry: est-ce pareil pour vous :?: je suis a 20sa demain.... :wink:[/quote:e87b04c488]9a se sont peut-etre des contractions ou alors le bébé qui bouge, quoi qu'il en soit ma gygy m'a conseillé de prendre du spasfon lorsque ça arrive il ne faut faire trop d'effort non plus voila les conseils que je peus te donnée bon courage et en cas de doute appelle ton gygy il s'aura quoi faire bisous. :lol:
dadou41 1 messages
dadou41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:03
[quote:2cf998b2de="MAG,01"]enfaite ca fais la 2eme fois ;qu' en pleine nuit mon ventre se durcit tout en bas. ca ne me fais pas mal dutout,mais c'est tous bizard(peut-etre parce que j'avais envie de faire "pipi" :!: ) pour la 1er grossesse j'ai jamais eu ca :? bref ca m'inquite pas trop sauf que je vais devoir entre la prochaine echo qui est loinnnnnnnnnnn 28fevrier :cry: est-ce pareil pour vous :?: je suis a 20sa demain.... :wink:[/quote:2cf998b2de] bonjour, je m'appelle delphine, moi aussi c ma 2eme grossesse et comme toi j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui me faisait penser a des contraction mais en fait il ne s'agit que de mon uterus qui est très contractil, seule solution, ne pas se retenir d'aller au toilettes surtout la nuit (tu verra tu aura moins mal au lever) et prendre du spasfon voir dafalgan. moi ma prochaine eco est le 17 fevrier, accouchement prevu le 02 juillet (pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud). courage
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 18:39
salut, je te comprend j'ai le même style de remarques ! j'en suis à ma 20 SA et j'ai pris 1.5 kg et pourtant je mange ! mais c'est la petite qui profite, mon gygy vérifie son évolution par écho chaque mois et elle est pas plus petite que la moyenne. Alors ne t'en fais pas. BIZZZ ET BONNE GROSSESSE
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:44
[quote:6df40ab39c="dumou"]coucou je suis à 19sa (5eme mois) et j'ai pris entre 1.5 et 2 kilos pour le moment. mon ventre n'est pas très gros et depuis hier c'est la deuxieme fois qu'on me dit "quoi ? t'as pris que ça? mais ta petite doit etre petite non? tu manges bien?" ça ménerve.... et je commence du coup à me poser des questions... et vous , ou en etes vous en ce qui concerne le poids?[/quote:6df40ab39c] Hello, bein moi j'ai pris 10kgs!!!! :lol: pour 22SG ... alors c vrai que je suis plutôt hors catégoriee :wink: et çà m'a aussi posée un pb!!! et les gens me disent t'es sure qu'il n'y en a qu'un!!! :x c pas mieux:)) donc tout çà pour dire les filles que malheureusement dès qu'on est pas "dans la norme" les gens vous "regardent" svt de travers... je crois qu'il faut se blinder y'a que çà :wink: je te rassure je connais aussi des jeunes femmes qui ont pris peu de poids et dont le bb se porte à merveille...y'a pas de lien, moi qui en ai pris 10 mon bb sera surement dans le poids de norme... par contre je galèrerai un peu avec ma ligne mais je suis confiante. Bises et fi aux mauvaises langues :D :D
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:45
dadou, c'est la gygy qui ta dis ca! moi aussi je pense que c'est parce que je me retiens d'aller aux toilettes(mais ca msoul de tjrs me lever la nuit :roll: ) moi c'est prevu le 4 juillet;jsuis contente je vais voir 2 saison differentes(la 1er est de janvier(3 ans) biz et bon courage :!:
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:52
moi je suis a 21 semaine est aujourd hui je suis allée a la visite des 5 mois et j ai pris 4 Kg je suis contente :D
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 13:17
[quote:225bcec95c="neznez"]moi je suis a 21 semaine est aujourd hui je suis allée a la visite des 5 mois et j ai pris 4 Kg je suis contente :D[/quote:225bcec95c] bonjour Nenez et bjr a toutes moi j en suis a ma 19eme semaines et j ai pris 4kilos itou...1kg par mois je trouve ke c est une bonne moyenne...pour bb1 j avais pris 12kilos et bb2 10 kilos :P 4kilos pour 21 semaines c est top... Sents tu ton babou bouger? A+ tard Biza toutes :D
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:55
[quote:124f0c74f4="lounoa"][quote:124f0c74f4="neznez"]moi je suis a 21 semaine est aujourd hui je suis allée a la visite des 5 mois et j ai pris 4 Kg je suis contente :D[/quote:124f0c74f4] bonjour Nenez et bjr a toutes moi j en suis a ma 19eme semaines et j ai pris 4kilos itou...1kg par mois je trouve ke c est une bonne moyenne...pour bb1 j avais pris 12kilos et bb2 10 kilos :P 4kilos pour 21 semaines c est top... Sents tu ton babou bouger? A+ tard Biza toutes :D[/quote:124f0c74f4] coucou lounoa moi aussi je suis à 19sa mon accouchement est prévu pour le 3 juillet et toi ? Et vous autre ? moi j'ai demarré ma grossesse avec de l'avance 78 kg et j'ai pris 2 kg j'ai deja atteint ma limite de poids j'veux pas prendre plus et arriver comme un cachalot à terme en tout cas ma belle soeur qui est un petit gabarit n'a pas grossit les premiers mois mais elle a fini avec un bidon respectable alors patience cela va venir..... biz à ttes so
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 16:21
je suis ds le même cas que toi dumou!! je suis à 22 SA et je n'ai pris ke 2 kg. j'avais pris un peu avant ma grossesse... j'avais arrêtée le sport pour préparer mon mariage et g pris 3/4 kg... ms bon ça se voyait pas trop car je mesure 1,81m pour 68kg avant ma grossesse! là j'en suis à 70kg ms g qd même pris du ventre!!! et lors de mes exams chez le gygy mon bb est tout à fait ds la norme!!! ms mon gygy m'a dit ke ça n'allait pas durer!! j'allais prendre du poids c irrémédiable!!! bisous à toutes
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:47
kikou.... Moi ce sera bb3 poid de depard 44kilo et la la balance hesite entre 47 et 48 kg....ca depend des jours...Je ne suis pas bien grande donc ca va ce voir vite(1,59) mais bon...c est pour la bonne cause et puis....je deviens bien gourmande ces derniers temps... Ma dpa est le 07/07 d apres le site ca fait 20sa pour mon gygy 19sa. Il va me faire une cesarienne...la 3eme...autour du 20Juin... Sinon echo morpho dans une quinzaine de jours...hate de savoir si ti bout est en forme...et s'il a ou non une troisieme jambe...et oui...aimerais bien un timec mais bon...serais heureuse dans les 2 cas car est deja un pti mec et une tite nenette... Toi tu sais deja si c est une fille ou un garcon alors? :roll: Le sents tu deja bouger? Moi je le sents surtout le soir et la nuit...ca me rassure car suis un peu flippée...(deja fais 2 fausses couches avant ma fille en 2003)Voilou ! Espere avoir de tes nouvelles a l occaz! Biz :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 16:06
coucou t inquiete pas moi je suis a - 2 kg j en avais perdu 4 durant le 2 mois je n ai quasiment pas de ventre et j en suis a 19 sa on me demande ou je le cache mais je m en fous le principal c est que le bébé aille bien de toute façon si tu écoutes les gens y a toujours qq chose qui va pas t a pris trop de poids pas assez ou alors ton ventre est trop bas ou je ne sais quoi encore ............... les gens sont jaloux de ton bonheur c est tout alors ecoute ton medecin et s il te dit que tout vas bien c est qu il n y a pas de pb voila profite bien de ta grossesse
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:48
[quote:9eaed595f8="lounoa"][quote:9eaed595f8="neznez"]moi je suis a 21 semaine est aujourd hui je suis allée a la visite des 5 mois et j ai pris 4 Kg je suis contente :D[/quote:9eaed595f8] bonjour Nenez et bjr a toutes moi j en suis a ma 19eme semaines et j ai pris 4kilos itou...1kg par mois je trouve ke c est une bonne moyenne...pour bb1 j avais pris 12kilos et bb2 10 kilos :P 4kilos pour 21 semaines c est top... Sents tu ton babou bouger? A+ tard Biza toutes :D[/quote:9eaed595f8] Bonjour Lablie et a toutes oui Bébé bouge beaucoup. Pour bb1 j avais pris 19 Kg donc pour bb2 je fais attetion mais c est dur :lol: c est beaucoup plus dur a les perdre aprés bon courage pour a suite a bientôt :wink: et attention au chocolat c est bon mais notre corp me l aime pas ........ :wink:
stef83 3 messages
stef83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:15
Slt à ttes, suis hors concours, 5 mois et 11 kg!!!! Déprime et mon gynéco n'est pas content mais alors pas content du tout... du coup, régime sans sucre.. viande et poisson grillé + légumes vert... !! dur dur pour une fille qui a bon appétit et qui aime les plaisirs de la bonne table.... malgeureusement pr moi, mon organisme assimile assez mal le sucre et du coup en suis totalement privé..!! mais en meme temps, suis assez flippée de finir avec 30 kg... l'une d'entre vous peut elle m'aider avec conseils à la clé?? ou éventuellement etre 2 serait bien plus motivant pr attaquer un plan d enfer..!! sinon petit homme va bien il pousse normalement avec une taille ds les normes, mais il est prédit comme un beau bb... c'est donc le plus important...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 11:55
[quote:4080727345="dumou"]coucou je suis à 21SA (5eme mois) et j'ai pris entre 1.5 et 2 kilos pour le moment. mon ventre n'est pas très gros et depuis hier c'est la deuxieme fois qu'on me dit "quoi ? t'as pris que ça? mais ta petite doit etre petite non? tu manges bien?" ça ménerve.... et je commence du coup à me poser des questions... et vous , ou en etes vous en ce qui concerne le poids?[/quote:4080727345] coucou je serai a 21sa de grossesse samedi et j'ai pas prie un kilo et pourtant un gros bidou faut pas s'inqueter sa veu dier que le bébé n'a pas besoin de plus et prend tout bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.