Qd papa sans bb bouger?

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 19:42
coucou voila je sans bien bébé bouger je suis donc a 19sa et j'aurais voulu savoir quand le papa et sa futur ptite soeur pourra le sentir car il sont tou les deux impatient est je me rapel plus par rapport a ma 1er grossesse.... merci d'avance de vos reponse
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 19:52
moi j'ai senti le smouvements assez tardivement vers 4.5 , 5 mois et le papa encore + tardivement car il loupait souvent les moments où il y avait des bosses !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 21:39
j'ai aussi sentie ma crevette à 17sa, et 15 jours plus tard, le papa s'est pris un coup en mettant sa tête sur mon ventre ! Il faut être patient, c'est pas nous qui choisissons, mais notre crevette :wink: [url=http://www.jour-j.net][img:ae75de5239]http://www.jour-j.net/accouchement-7819.gif[/img:ae75de5239][/url]
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 06:41
[color=red:507028d710]bonjour!! le fait que tu ne prennes pas beaucoup de poid ne veut rien dire et ne joue surtout pas sur le developement de ton bebe!! mange comme il te semble!et puis tu n`es qu`a 19s tu as tout le temps de prendre!! et surtout n`oublie pas que le bebe grossi beaucoup les 2 derniers mois tu vas voir c`est incroyable!! maintenant si tu es anxieuse pour des raisons que toi seule connait peut etre que tu brules aussi pas mal de calorie!! ca depend comment se deroule ta grossesse!! tu te reposes suffisament???? mais n`ai pas d`inquietude sur le poids ca veut rien dire en etant enceinte!!![/color:507028d710] [quote:507028d710="Edith999"]Bonjour tout le monde!!! J'en suis a 19 sa, et depuis le tout début je n'ai pris que 4 livres!! Pourtant je mange régulièrement (plus qu'avant: 3 repas par jour plus des collations) et prends plus de fromage et de yogourt gras, sans compter que j'ai augmenter mes portions. Est-ce que c'est normal? Que puis-je faire pour prendre plus de poids? Est-ce que ca se pourrait que ce soit mon anxiété qui fasse que je brule autant de calorie? Merci les copines![/quote:507028d710]
opium21 12 messages
opium21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 07:51
[color=violet:994cd432b3][/color:994cd432b3] Ne t'inquiete pas, tu sais chaque femme est différente et la majorité des femmes qui ne prennent pas de poids font de magnifique bébé car c'est eux qui prennent tout. Ne change pas tes habitudes, c'est BB qui décidera ce qu'il aura besoin Prend soin de toi Biz
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 09:40
coucou ilne faut pas t'inquiété pour annecdote ma mère n'avait prit que 3 kilos en 9 mois pour moi et je faisais 2kl900 a la naissance du moment que bébé va bien c'est le principal moi j'aimerais en prendre moins lol on est jamais contente mais pour terassurer parle en avec un medecin ou ton gygy bonne fin de grossesse et profite bien car ca passe tres vite bisous morgane
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 10:08
[quote:8cb8c65173="Edith999"]Bonjour tout le monde!!! J'en suis a 19 sa, et depuis le tout début je n'ai pris que 4 livres!! Pourtant je mange régulièrement (plus qu'avant: 3 repas par jour plus des collations) et prends plus de fromage et de yogourt gras, sans compter que j'ai augmenter mes portions. Est-ce que c'est normal? Que puis-je faire pour prendre plus de poids? Est-ce que ca se pourrait que ce soit mon anxiété qui fasse que je brule autant de calorie? Merci les copines![/quote:8cb8c65173] coucou ne tkt ps je suis moi meme a 19sa est je n'est encore pas pris de kilo !!!! mais deja un gros bidous le bébé prend sur tes reserve est sa lui suffi mais tkt pas on prend bcp de kilo vers la fin
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 12:40
ne stresse pas trop pour ça. Je suis à 25 sa et j'ai pris que 3.5 kg ! alors ne te prend pas la tête. Chacune est différente et tu verras que se sont dans les derniers mois qu'on prend le plus. Profite de cette chance, car beaucoup de femmes sont malheureuses de prendre 20kg, même si c'est pour la bonne cause... Du moment que ton bébé va bien, c'est le principal; Bonne grossesse à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:b6dbbc686d]http://www.pour-bientot.com/767568-1169984026.png[/img:b6dbbc686d][/url]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:46
J'ai senti Bébé pour la 1ère fois la nuit du 31 décembre au 1er janvier, j'étais à 18SA + 2jrs et son Papa l'a senti 15 jours plus tard, le 16 janvier, j'étais à 20SA + 3jrs... Maintenant j'attends avec impatience que Bébé donne de bon coup pour que je puisse le faire sentir à ma puce de 2ans... C'est trop mignon, elle lève son t-shirt et dit "papa bébé" en montrant son bidon alors je lui dit "mais non, le bébé est chez Maman" et je lui montre mais bon, quand elle l'aura senti ce sera peut-être différent...
Virg2908 1 messages
Virg2908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:27
Salut, J'ai senti notre future petite fille à 18SA, il y a donc 2 semaines et son papa l'a sentie la même semaine, en mettant sa main sur mon ventre tous les jours. C'est marrant, j'ai même l'impression que depuis quelques jours, elle s'agite dès qu'il pose sa main! C'est merveilleux! Virg :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.