19sa

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 19:36
coucou qui est a 19sa ou dans c'est semaine la?moi aujourdui je suis donc a 19sa bientot l'echo dans un mois le 26/2 bonne grossesse a toute :wink:
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:06
Moi aussi je suis à 19 SA révolus, je commence 20 SA. Et 2cho le 22 février Bye Stéphanie
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 00:26
[quote:d53eaa9717="nannoune"]coucou qui est a 19sa ou dans c'est semaine la?moi aujourdui je suis donc a 19sa bientot l'echo dans un mois le 26/2 bonne grossesse a toute :wink:[/quote:d53eaa9717] moi aussi à 19 sa et tout va bien pour ma puce . ai su que c'etait une fille à la 1ère echo confirmé le 20/12 vite fait mais ça fait toujours plaisir de la voir meme si c'est pour 2 min. 2nd echo le 19/02 espere que tout ira bien pour toute celle qui sont concernées. bye lablie
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:23
Kikou, Moi aussi je suis à 19sa depuis vendredi. DPA 22juin. Mon écho morphologique est prévue pour le 23/02 et j'ai une visite de contrôle lundi 5, je suis impatiente d'y être, c'est long un mois entre chaque visite. Pour le sexe, on verra le 5 ou le 23. Pour le moment j'ai pris 1,5kg mais je sens que ça va monter en flèche maintenant... Comme j'ai été malade jusqu'à 17sa... Voilà pour moi Bonne grossesse à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.