Hemorroide aye aye aye

Discussions

Auteur
Message
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:17
:? en faite j'en suis pas sur mais je crois que je sui en train de chopper des hemorroides!!!! et d'aprés ce ke g pu entendre ya pas grand choz a faire pour ça a part attendre la fin de la grossesse (naissance prevu le 19 juin) et vous? c votre k aussi?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 14:21
Ton medecin peut te prescrire des cremes ou des suppo qui te soulageront. La constipation n'arrange pas les choses alors pense à manger des légumes et boire suffisament d'eau. Bon courage, après l'accouchement tout rentre dans l'ordre.
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:34
[quote:461afc4027="4clo"]Ton medecin peut te prescrire des cremes ou des suppo qui te soulageront. La constipation n'arrange pas les choses alors pense à manger des légumes et boire suffisament d'eau. Bon courage, après l'accouchement tout rentre dans l'ordre.[/quote:461afc4027] J'espere bien :(
nettenette 1 messages
nettenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:54
[quote:b13436690e="sedge"]:? en faite j'en suis pas sur mais je crois que je sui en train de chopper des hemorroides!!!! et d'aprés ce ke g pu entendre ya pas grand choz a faire pour ça a part attendre la fin de la grossesse (naissance prevu le 19 juin) et vous? c votre k aussi?[/quote:b13436690e] Salut a toi, Pour te dire je suis dans le meme cas que toi et s depuis le début de ma grossess et pourtant j 'en suis a ma troisième et sa ne mettais jamais arrivé et ouile ouille ouille sa fait mal. Mon médecin ma prescrit crème suppo mais sa reviens toujour donc je te souhaite bon courage Voila bisous célinette
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:03
jsuis desolé mais si tu commence a vec des hemoroides lors de l'accouchement tu va chanter(enfin du moins apres)moi je l'ai eu et pdt 3 semaines j'etai obligé de m'assoir sur une boué car trop aux fesssssssssss courage!!
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 00:25
[quote:9dfbafe4f3="MAG,01"]jsuis desolé mais si tu commence a vec des hemoroides lors de l'accouchement tu va chanter(enfin du moins apres)moi je l'ai eu et pdt 3 semaines j'etai obligé de m'assoir sur une boué car trop aux fesssssssssss courage!![/quote:9dfbafe4f3] merci :s t rassurante lool
soussoumar 11 messages
soussoumar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:01
bonjour, je suis a 20SA et j'ai moi aussi eu des hemorroides au tout debut de ma grosssesse là ça va ; je crois que j'ai trouve la solution essayez la a chaque fin de repas je mange la moitie d'une laitue ; du coup plus de constipation. Bonne grossesse.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 23:33
[quote:28f4051dcd="sedge"]:? en faite j'en suis pas sur mais je crois que je sui en train de chopper des hemorroides!!!! et d'aprés ce ke g pu entendre ya pas grand choz a faire pour ça a part attendre la fin de la grossesse (naissance prevu le 19 juin) et vous? c votre k aussi?[/quote:28f4051dcd] eh oui c'est malheureusemement aussi mon cas depuis 7 ans et mon premier accouchement je suis de nouveau enseinte à 19 sa et retour en force des hemorroides et autre fissures anales grace aux hormones j'ai beau me gaver de fibres et d'eau (3 l/jour) rien à faire!!!!! alors deux aides forlax en sachet pour faciliter l'expulsion et proctolog crème bénie ! qui calme et guéri ne pas oublier une bonne hygiène pour eviter toute macération je me lave apres chaque selle et remet ma creme systematiquement tant que cela n'est pas gueri bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.