Ma petite puce est arrivee

Discussions

Auteur
Message
Guest66176
6 messages
Guest66176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:22
voila elle a montré le bout du nez dimanche 14 janvier a 2h55 du matin avec 15 jours d avance l accouchement c est bien passé meme si ce n est pa une partie de plaisir durant les contractions mais bon on oublie trè vite une foi ke notre bébé est sur notre ventre sa restera le plu bo jour de ma vie kan g vu sa frimousse devan moi pour toute les futures maman tou ce ke je pe vous dire c ke meme si la souffrance est la ce ki vou arrive aprè est la plu bel des merveilles voila je vous raconteré plu en detail cet aventure dans un prochain post
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:31
félicitation a toi , et a ta petite merveille prend soin de vous et surtout profite bin d'elle sa grandi si vite t bocoup de changement.voila sinon tu est d'ou
Guest66176
6 messages
Guest66176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:40
je suis du havre et toi ?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 19:41
lol je te suis !!! pour mettr a jour la liste des janviettes j'ai besoin de ta DPA et du prenom de ton enfant ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.