Biberon ou sein??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:23
[b:3d6931b957]salut à toutes,vous me rassurez un peu ,bon moi j'ai 2 garçons et pour le 3 ème le calendrier lunaire me dit garçon,mon écho est prévu pour le 12/03,la j'aurai confirmation,je vous tiendrai au courant,bizzzzzzzzz :wink: [/b:3d6931b957]
Guest300512
1 messages
Guest300512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:11
[quote:b0f2180344="at59"]:) bonjour je suis un peu curieuse j'aimerai savoir si il faut si fier ou pas au test pour savoir le sexe du bébé alors si pour vous sa n'a pas marcher merci de me repondrre je serai ravi bisous bon courage[/quote:b0f2180344]salut pour moi il m avait dit un garçon et c est une fille c est tant mieux parce que j ai deja un garçon
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:11
Pour nous aussi cela n'a pas marcher cela nous annoncait un p'tit mec nous attendons une petite fille ! nous sommes tout autant ravis bisous
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:25
Ca devait être une petite fille mais c'est un 3ème petit mec, avec un début de grossesse difficile je suis la plus heureuse des mamans.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:35
hello ,at59 pour moi ca a marcher pour mon bb1 sa ma dit garcon et j ai eu un petit mec :D ,pour mon bb2 sa ma dit fille et j ai eu un autre garcon et la j attend bb3 et sa ma dit garcon et s est une petite princesse :lol: . ne t y fie pas trop car tu risquerai d etre decu ,moi j ai ete ravi que sa me dise le contraire j ai tellement voulu ma petite princesse. bonne continuation a vous et prenez soin de votre bb
Guest294388
9 messages
Guest294388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:16
[quote:9ace607809="at59"]:) bonjour je suis un peu curieuse j'aimerai savoir si il faut si fier ou pas au test pour savoir le sexe du bébé alors si pour vous sa n'a pas marcher merci de me repondrre je serai ravi bisous bon courage[/quote:9ace607809] bonjour je suis enceinte de 21semaines et jai fais tous les test qui mont dit que cte un ptit gars et apres plusieur echo c une ptite fille.pour moi les test nont pas marche mais je suis heureuse davoir bientot une fille jai dja un ptit gars de 2ans.bon courage bisous
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:33
alors moi c'est a rire d'apres le calendrier chinois c'est une fille les lunes un garcon vous me direz ca sera l'un ou l'autre :roll: :roll: pour finir je vais faire mon amnio là la sage femme me fais une petite echo pour voir le bb me demande ce que j'ai comme enfants dons je lui dit une fille un garcon et une fille et la elle m'annonce qu'elle qu'elle ne voit rien qui depasse d'entre les petites jambes que l'on voit sur l'ecran et me dis c'est apparament une fille bon .....ben temps mieux de toute facon le principale c'est que tout a aille bien j'etais deja suffissament stressee par l'amnio :? :? la dessus je recois mes resultats qui me dise que tous va bien pas de trisomieect.... je ne demande pas le sexe du bb etant donne que pour moi c'etais une fille hier je fais mon echo des 22sa l'echographe me demande si je veux savoir si c'est une pepette ou un petit gars je lui repond que je sais que c'est une pupuce et la il me dis ahhhhhhhhhh bon comment vous savez ca donc je lui explique et la il me montre son petit zizi qui devais bien ce cacher a l'autre echo toute etonner et contente de toute facon le principale c'est que tout ce passe bien et pis on a pas le choix de toute facon la dessus ce matin je tel a la gygy pour qu'elle me donne les resultats de l'amnio sur le sexe et c'est bien un petit garcon comme quoi l'erreur peu encore arriver malgre que les appareils soient de plus en plus perfectionnes
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:22
tous mon prédit un garçon bien non ya pas mieux qu'une bonne échographie c'est une fille :P
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 16:13
ben moi entre les 2 tests de lune, le teste chinois et le test du pendule, je me retrouve avec 50% fille et 50% garçon ... du coup on peut dire que tout cela n'est pas très fiable, mais plutôt coup de chance si ça prédit le bon sexe LOL. Je verrais donc le jour de la naissance ;)
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:31
Et bien moi, les deux me prédisaient une fille, et c'est un garçon !!! :D
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:56
[quote:d37e065837="krox"]Et bien moi, les deux me prédisaient une fille, et c'est un garçon !!! :D[/quote:d37e065837] salut krox beim moi je voudrais bien etre comme toi car les calendriers me disent garçon mais je voudrai le fille étant donné que j'ai déjà 2 garçons(de vrai pirate alors un 3 ème bonjour les dégats :x )echo prévu le 12/03,donc j'en suis pressé :wink:
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:07
[quote:fef7903bf7="nanipot"][quote:fef7903bf7="krox"]Et bien moi, les deux me prédisaient une fille, et c'est un garçon !!! :D[/quote:fef7903bf7] salut krox beim moi je voudrais bien etre comme toi car les calendriers me disent garçon mais je voudrai le fille étant donné que j'ai déjà 2 garçons(de vrai pirate alors un 3 ème bonjour les dégats :x )echo prévu le 12/03,donc j'en suis pressé :wink:[/quote:fef7903bf7] Y'en a pas mal pour qui les prédictions étaient fausses, écoutes ton corps, est ce que tes deux premières grossesses étaient pareilles? En attendant le 12, croisons les doigts pour toi !!! bizbiz
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:26
Je viens tout juste de faire le test chinois. Il me prédit un garçon. Confirmation le 15/03 prochain, bien que la première écho m a déjà annoncé l arrivée d un ptit gars. J espère car j ai deja deux filles. Biz à toutes et bon courage pour les grossesses un peu chaotique.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:47
coucou alors pour moi ca me disait une fille pour tous les test que j'avais fais et la semaine derniere on m'a annonce un petit mec c'est juste pour s'amuser ces tests, c'est marrant mais pas le realite voila bisous
lntiti 20 messages
lntiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:06
tous ces tests m'annoncaient un garçon alors qu'en réalité c'est une fille! de toute façon dans les 2 cas on aurait été heureux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.