Comment savoir si c bb qui bouge? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 09:56
[quote:8480e11aa1="carloline"]moi je suis déja dans la liste (dpa prevue pour le 13/06) c'etait juste pour ajouter que c'etait une petite fille qui s'appelera Emma[/quote:8480e11aa1] [quote:8480e11aa1] :P bonjour les filles moi aussi ,carloline ma dpa est prévue pour le 13/06 et nous nous ne vollons pas savoir si c est une petite fille ou un petit garçon ( c est dure mais nous voullons avoir la surprise ) nous avons déjà un petit garçon de 5ans 1/2 donc une petite fille ........... voilà quoi... bonne grossesse a vous et a bientôt :wink: [/quote:8480e11aa1]
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:09
MOI AUSSI DPA PREVUE POUR LE 28 JUIN ONT SAIT DEJA QUE C UN PETIT BONHOMME SE SERA CIHAN
Cindy132 15 messages
Cindy132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:36
Hello!!! L'accouchement est prévue pour le 21juin... Je sens déjà mon bébé bougé depuis 1mois, je vais connaître le sexe du pti le 23 février!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 11:24
Bonjour à toutes, pour moi, c'est BB1... DPA prévue le 28 juin et je sais depuis vendredi dernier que c'est une petite nénette...
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:39
salut, BB6 prevu pour le 29juin07 je ne c pas encore le sexe de BB mais si c un garcon sa sera"nicola"et une petite fille "nora"je le sans legerement bouger depuis le 25janvier mais juste un peu le soir j'ai hate d'etre le 15fevrier pour aller a ma visite en esperent que cete fois bb sera mis de facon a se qu'on voit son sexe! :lol:
desirer2 1 messages
desirer2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 21:11
slt,moi aussi bb prévu pour le 1 er juin; C'est un garçon et je le sens bouger déja depuis 1 mois.J' ai déja pris 6 kilos depuis le début.a plus tar bise[quote:c457dc1c48="olivette69"]Bonjour à toutes !!! Moi bb 1 prévu pour le 1er juin. Je ne sais pas encore si petite nana ou petit mec => écho 5ème mois le 17/01 ! Et donc pas de prénom prévu puisqu'on attend de savoir le sexe ! Pour ce qui est des mouvements du bb, moi je le sens vraiment très bien depuis 10 jours mais ça fait bien 3 semaines que je sentais quelques effleurements...je trouve super rassurant de le sentier bouger !!! Je voulais savoir où vous en êtes au niveau poids: combien de kilos pris depuis le début de la grossesse? Et combien ce dernier mois? Merci à toutes... Bises et bon courage !!! :D Olive[/quote:c457dc1c48][color=black:c457dc1c48][/color:c457dc1c48]
wane 3 messages
wane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 00:48
:D :lol: coucou je suis enceinte de 19sg et je vais accouchér vers le 9 juin c'est mon premier enfant et j'ai vraiment de le tenir ds mes bras
wane 3 messages
wane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 00:53
:lol: coucou naina et violetta comme vous j'attends bb le 9 juin je ne connais pas encore le sexe j'ai rv le lundi 5 fevrier c'est ds moins d'une semaine.bisous
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:27
salut les filles Ma DPA est le 18 juin je viens de faire mon écho, tout va bien, c'est génial de voir ce petit être, ces 10 petits doigts... Et c'est une fille! et je la sens bien bouger, elle a déjà ses heures préférées! Papa et moi n'avons pas encore choisi le prénom: ça risque de prendre du temps puisque nous ne sommes pas vraiment d'accord! Bonne grossesse à toutes! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4694774407]http://www.pour-bientot.com/759029-1169303769.png[/img:4694774407][/url]
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 17:31
coucou les filles !!!! juste pour vous dire que j'ai fait mon echo morphologique ce matin et qu'on appris que se serait un petit garçon !!!!!!!! j'en suis toute chamboulée car j'ai deja une fille de 3 ans et là je vais découvrir la joie d'avoir un petit mec!!!! par contre on va galérer pour un prénom car on ne trouve pas mais alors pas du tout!!!!!!! :oops:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 17:37
coucou les filles !!!! juste pour vous dire que j'ai fait mon echo morphologique ce matin et qu'on appris que se serait un petit garçon !!!!!!!! j'en suis toute chamboulée car j'ai deja une fille de 3 ans et là je vais découvrir la joie d'avoir un petit mec!!!! par contre on va galérer pour un prénom car on ne trouve pas mais alors pas du tout!!!!!!! :oops:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 17:48
coucou les filles !!!! juste pour vous dire que j'ai fait mon echo morphologique ce matin et qu'on appris que se serait un petit garçon !!!!!!!! j'en suis toute chamboulée car j'ai deja une fille de 3 ans et là je vais découvrir la joie d'avoir un petit mec!!!! par contre on va galérer pour un prénom car on ne trouve pas mais alors pas du tout!!!!!!! :oops:
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 22:15
[quote:622d2c9579="loan04"]coucou les filles !!!! juste pour vous dire que j'ai fait mon echo morphologique ce matin et qu'on appris que se serait un petit garçon !!!!!!!! j'en suis toute chamboulée car j'ai deja une fille de 3 ans et là je vais découvrir la joie d'avoir un petit mec!!!! par contre on va galérer pour un prénom car on ne trouve pas mais alors pas du tout!!!!!!! :oops:[/quote:622d2c9579] :roll: Salut loan4 tout dabord félicitation pour ton ti mec ,tu dois etre heureuse comme tout! Moi j ai deja un ti mec de 10 ans (il s appelle Davy peut etre ke ca te plairas...) et une tite nénette de 3 ans (Noa) j attend bb3 pour le 20 juin mais dpa le 07/07 (Je vais avoir une césarienne...la 3eme...j suis rodée...lol) Je saurais le 20 si c est un ti mec ou une tite nenette (petite preference toutefois pour un tiloulou mais je serais heureuse dans les deux cas... J aime bien Marius...tout le monde me dit ke ca fait viellot mais bon avec papa on adorrrrre.Pour une fille Thaïs k en penses tu? Sinon des idées pour timec: Nao? Louis? Noé? Noah? Gabin? ou encore hugo? Voilou en fait y en a des tonnes il suffit de flasher koi...et po tjr évident...BizA+
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 22:40
Oh c'est marrant ça, j'attends un p'tit mec pour début juin et je vais l'appeler Diego :D J'en suis à la fin de ma 21ème sg Mon écho morpho s'est très bien déroulée et m'a rassurée sur l'état de santé d'mon schtroumpf, tout est normal. Il bouge bien et parfois beaucoup alors j'me demande de tps en tps quand est-ce qu'il dort :D Bonne grossesse à toutes ;)
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 10:55
salut a toutes je suis depuis peu ds le 5em mois (dpa 25/06) mais deja un gros bidou et bcp de kg!! echo morpho le 17/02 cest long l'attente dautant + que je le sens pas bouger (qqs doute le soir depuis qqs jours mais rien de sur) alors jaimerais le voir ca rassure toujours! et puis jattend avc impatience le sexe; je me suis amusé a faire tous les tests (lune, chinois, pendule, forme du ventre , position ds le ventre et meme un test roumain que ma donne un ami) et tous me predisent un garcon sauf la forme du ventre; meme si jy crois pas. alors verdict ds 2 semaines! bonne grossesse a vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.