Comment savoir si c bb qui bouge?

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 19:27
bonjour à toutes, voila juste pour savoir si je sens mon bb bouger. depuis 2 semaines déjà (j'entame mon 5ème mois) je ne sens ni bulles ni rien mais par contre de temps en temps c'est comme si il/elle me donnait des petits coups très très légers. comme si qq chose dedant poussait un endroit de mon ventre. c'est très difficile à exprimer comme sensation. comme je ne suis pas sûre je ne veux pas m'emballer. alors c'est lui qui bouge??? merci de m'aider et de me donner vos sensations. gros bisous et bonne année 2007
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 19:30
[quote:95ef8667d8="ambre60"]bonjour à toutes, voila juste pour savoir si je sens mon bb bouger. depuis 2 semaines déjà (j'entame mon 5ème mois) je ne sens ni bulles ni rien mais par contre de temps en temps c'est comme si il/elle me donnait des petits coups très très légers. comme si qq chose dedant poussait un endroit de mon ventre. c'est très difficile à exprimer comme sensation. comme je ne suis pas sûre je ne veux pas m'emballer. alors c'est lui qui bouge??? merci de m'aider et de me donner vos sensations. gros bisous et bonne année 2007[/quote:95ef8667d8] salut, si tu es a 5 mois de grossesse cest bien ton bb qui bouge, tu dois sentir de douce carresse de linterieur, un efleurement tout doux...et dici quelques mois tu sentiras des sacrés coup de pieds qui font bien mal !!! profite de sa douceur !! :lol: c genial sonia
Guest1313
5 messages
Guest1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 21:33
SALUT moi j'entame mon cinquieme mois aussi et ce matin j'ai senti aussi comme des legers coups en bas du ventre comme si on me poussait de l'inetrieur et comme cela se'est repeté ds la journee des que je me detends alors j'ai compris que c'etait le bebe qui commencait a se montrer bon voila j'espere que je ne me suis pas trompee parc que c'etait bon bises
vivirido 1 messages
vivirido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 21:57
bonjour, Je ne peux pas vraiment t'aider et savoir si c'est effectivement bébé qui bouge, mais je ne ressens pas non plus de bulles, ni rien, juste des petits accoups comme toi. C'est mon premier et j'entame également mon 5ème mois. Je ressens ça aussi depuis une bonne semaine. Juste pour te dire que je pense qu'on ressent la même chose. Je pense que c'est quand même le bébé car je n'avais jamais eu ces sensations là avant. gros bisous et bonne année 2007
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2007 à 22:17
salut ! c'est exactement ce que j'ai ressenti il y à 3 semaines ! C'était entre les fameuses bulles et des tout petits coups ! Depuis "ce temps", elle donne des gros coups de pieds, et je sais que c"'était vraiment ça ! Dur de savoir au début !! Allez, profite ! C'est les bonnes choses qui commencent :wink: Bisous
aslann 16 messages
aslann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 09:00
:P DPA prévu le 7 juin et je ne connais pas encore le sexe de mon bébé vu ue l'echographie morpho se fera le 30/01. par contre je le sent très bien bougé. Et pour le nom c'est comme toi on ne s'est mis encore d'accord. Bise
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 09:37
Hello, DPA prévue le 01/06/2007 :D Fille ou garçon ?, SURPRISE on ne veut pas savoir nous attendons avant tout un petit bb, Je le send aussi bouger depuis environ 1 semaine !!! bizzzz
louly2leretour2 3 messages
louly2leretour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:11
[quote:f1214696ba="aslann"]:P DPA prévu le 7 juin et je ne connais pas encore le sexe de mon bébé vu ue l'echographie morpho se fera le 30/01. par contre je le sent très bien bougé. Et pour le nom c'est comme toi on ne s'est mis encore d'accord. Bise[/quote:f1214696ba] bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 24 ans et la naissance de notre bébé est aussi prévue pour le 7 juin 2007, mais par contre je dois faire une amniocentèse car la prise de sang a déterminé que j'é=tais dans un groupe à risque donc je vais faire ça mardi prochain et le 30 juin je dois aussi faire la 2ème écho et on saura avec certitude le sexe car pour l'instant il ne montre que ses fesses!!! vous avez déjà des idées de prénoms???
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 13:04
coucou moi je vou rejoin dan une semaine bye bye
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 16:57
salut, je me posais la même question que toi parce que moi aussi je sens comme des petits coups mais très discrets, surtout le soir quand je uis allongée et que j'ai mes mains sur le ventre. Si je ne met pas mes mains, je ne sens pas vraiment grand chose. Avant c'était plutôt des petites bulles et maintenant c'est comme des petites vagues brusques... (super la description!lol!) bref, je pense que c'est bien nos bébés qui se manifestent. ça fait plaisir car j'en suis à 21 SA et je ne sens ça que depuis 7 jours environ... bonne continuation
Guest209289
9 messages
Guest209289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 17:33
Moi au début c'était comme si bébé me donnait des pichenottes ds le ventre , c'était tres délicat, et deplus en plus ca été des coups que je sens un peu partout, et parfois je le sens se promener , c comme si j'ai un poisson qui sort de l'eau ds le ventre, c vraiment une drole de sensation. Bonne chance à tous xxxx
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 17:35
[quote:334033f0cd="sissi16"]Moi au début c'était comme si bébé me donnait des pichenottes ds le ventre , c'était tres délicat, et deplus en plus ca été des coups que je sens un peu partout, et parfois je le sens se promener , c comme si j'ai un poisson qui sort de l'eau ds le ventre, c vraiment une drole de sensation. Bonne chance à tous xxxx[/quote:334033f0cd] Hello sissi, alors tu as fais une autre écho? J'espère que ton petit chou va bien. Gros bisous.
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 20:49
salut dpa prévue le 2 juin, le 22juin on sait avec mon homme si c'est une fille ou un garcon, voila, bonne courage et de supers moments sont à venir
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 22:32
Je sens ma pucinette bougée depuis deux semaines déjà, je suis à la fin de mon 5eme mois. Au début c dur à déterminer, on est pas sure, on pense peut être à des gargoullis dûs à la grossesse mais non en fait je la sens depuis bien plus longtemps mais j'étais pas certaine! C'était éffectivement entre des petites bulles qui éclatent et des petits coups légers dans le bas ventre. Maintenant c plus des coups de pieds qu'elle donne mais c pas fort et je peux voir mon ventre sautillé à certains endroits! c trop mignon mais la nuit où à 6 h du mat c un peu moins drole!!! :? Elle m'habitue à me lever tôt Pucinette! Tiens, elle est en train de me faire une démonstration d'ailleurs! GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE GROSSESSE! :D :D :D
Guest296669
1 messages
Guest296669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 10:56
Bonjour à toutes !!! Moi bb 1 prévu pour le 1er juin. Je ne sais pas encore si petite nana ou petit mec => écho 5ème mois le 17/01 ! Et donc pas de prénom prévu puisqu'on attend de savoir le sexe ! Pour ce qui est des mouvements du bb, moi je le sens vraiment très bien depuis 10 jours mais ça fait bien 3 semaines que je sentais quelques effleurements...je trouve super rassurant de le sentier bouger !!! Je voulais savoir où vous en êtes au niveau poids: combien de kilos pris depuis le début de la grossesse? Et combien ce dernier mois? Merci à toutes... Bises et bon courage !!! :D Olive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.