Qui attend fille et qui attend garcon (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 20:56
slt moi j'attend un petit garçon pour fin mars. On est trop heureux. Dés le début de l'écho j'ai vu son petit zizi c'était trop mignon!!!!!!!!!
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 21:12
nous aussi c est un petit mec FLAVIO et on a bien vu son zizi c est ce qu on voulait on est aux anges...echo morpho le 15.12...vite!vite! DPA le 30.04.07 :P
alis3 4 messages
alis3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 00:28
me revoilà, A vous lire à toutes, je ne comprend pas. je suis à 21SA et je ne sais toujours pas le sexe de mon bb. et vous toutes pratiquement le savais déjà. Avez-vous demandé une écho pour le savoir ??? comment l'avais vous su aussitot pour beaucoup d'entre vous ? moi quand j'ai demandé à gygy elle m'a dit que ça se ferait avec l'écho morpho le 15/12. j'ai l'impression que la plupart d'entre vous l'avait su avant cette écho morpho :roll: :cry: :cry: je suis impatiente. grrrrrrrrr
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 08:52
tinquiète moi je lai su que la semaine dernière à 30 SA !!!! avant je voyais que une paire de fesses [img:5fa67cf144]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img:5fa67cf144]
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 14:58
hello ! C'est normal, si tu n'as pas eu l'occasion de faire d'écho entre la première et la seconde, il faut attendre entre la 21e et 23e Sa pour savoir si c'est une fille ou un garçon... Après j'ai appris que celles qui font leurs échos en trois D ont plus de chances de connaître le sexe dès la 12e semaine en mesurant la longueur du fémur ! Pour ma part, j'ai ma 2e écho morpho à 23SA, soit le 4 décembre en fin d'après midi ! Génial, il me tarde... en même temps cette attente, que dis-je, ce suspense est excitant maintenant que l'on y est presque Suis entrain de réfléchir de quelle façon rigolote on va pouvoir annoncer la nouvelle à l'entourage .... Des idées ???? 8)
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 10:25
coucou les filles je voudrais savoir si a 18 semaines c'etais tros tot pour voir le sexe de bebe,car ma gygy a vue une fille ,et toutes mais copines me disent que c'est imposible car le sexe de bebe et trop petit pour voir,je me demande comment je vais reagir si c'est vraiment le ca et quelle se soit tromper.je me suis habituer a ma petite pepette,je vais faire mon echo de la 22semaines lundi je verais se qu'il me dit.ya t'il quelqu'un qui a eu le contraire de se qu'on lui avais dit :wink: merci
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 10:42
salut, personnellement a 16 semaine on a bien vu que c'étais un garçon; donc il et probable que ton gygy le voit :wink: sandrine
poupounette69 10 messages
poupounette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 13:25
[quote:bb82ef8fc7="emelyne"]salut a toutes ,moi j'attend une 3emes pepettes pour le mois d'avril[/quote:bb82ef8fc7] moi j'attend une 2 filles pour le mois d'avril et j'ai un garçon
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 14:03
la naissance et prevue pour le 17 avril
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 19:43
[quote:4889efadc8="lililou27"]bjs je suis nouvelle sur ce site alors je v me presenter je suis maman de 3 garçons 5 ans 3 ans et 18 mois j'attend bébé pour le 29 avril en esperant une tite fille mais bon si c un gars tant pis (le principale c qu'il soit en bonne sante ) j'ai echo morpho le 15 decembre j'ai une question a vous posser est ce que vs sentez bébé bouger ?????? je c que j'ai eu 3 enfants mais je ne me souviens plus si a 4 mois plein on sent bébé bouger alors je m'inquiete un peu car c pas tjs de tt repos avec les 3 mecs voila bonne continuations a vs toutes bis[/quote:4889efadc8] salut moi aussi je suis nouvelle alors je me présente . je m'appel morgane j'ai 21 ans et je suis enceinte de 24 semaine d'un garcon c'est mon premier bb et c'est prevu pour le 15 Mars depuis que je suis enceinte de 3 mois 1/2 je le sens bouger alors peut etre que pour toi si tu le sens pas bouger c que c une fille parce qu'il parait que les fille ca bouge plus tard. voila a bientot et bon courage
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 12:48
salut lassouriverte! moi aussi mon accouchement est prevue au environ du 10avril etr je voulais savoir a combien de semaines amhénorée tu es car je suis completement perdue on rentre quand dan le 6eme mois?bisous sinon moi c un ptit mec qui pese 526g et il fait 26cm j'ai fait lecho morpho hier :wink: rep stp
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2006 à 14:13
[quote:8c0f1bb242="emelyne"]coucou les filles je voudrais savoir si a 18 semaines c'etais tros tot pour voir le sexe de bebe,car ma gygy a vue une fille ,et toutes mais copines me disent que c'est imposible car le sexe de bebe et trop petit pour voir,je me demande comment je vais reagir si c'est vraiment le ca et quelle se soit tromper.je me suis habituer a ma petite pepette,je vais faire mon echo de la 22semaines lundi je verais se qu'il me dit.ya t'il quelqu'un qui a eu le contraire de se qu'on lui avais dit :wink: merci[/quote:8c0f1bb242] Salut Emelyne! :D J´ai su a 17 SA que c´est un garçon. Si ta gygy a vu que c´était une fille, c´est que c´est bien une fille!!! Le sexe est bien reconnaissable à partir de la fin du 4ème mois tout dépend biensûr de la position du bébé. Si ta gygy avait eu un doute à mon avis, elle te l´aurait dit ! Je n´ai jamais entendu dire ou connu quelqu´un qui a eu le contraire de ce qu´on lui avait dit... Si, ma mère, lorqu´elle était enceinte de ma soeur mais c´etait il y a 22 ans de cela :wink: la technologie n´était pas la même que celle que nous avons aujourd´hui. Bisous A+
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 19:46
merci beaucoup lasouriverte ca ma eclairer car je suis totalement larguée avec ses dates! dc ta date de conception etait le 10 juillet moi c'est ce quon ma dit a la premiere echo,allez bises et encore merci :wink:
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 12:04
coucou j'ai passé mon echo morho mardi dernier, c'est une fille !!!!!! une petite sarah !!! ca a duré environ 30 min, je n'arrivai même pas a parler au practicien tellement j'étaic comme dans un nuage lorsque je l'ai vu bouger ( elle a même pris son pied ) Voila des que j'aurai scanné l'echo chez ma soeur je vous la mettrai bises
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 07:29
je vien de passer mon echo de la 22emes semaine hier,et oui c'est bien une pepette pour la 3emes fois,l'echo a durer 1h il a tout mesurer moi aussi j'etais sur un patit nuages ,elle vas bien et c'est le principale,je suis ravie d'avoir une 3emes filles et le papa aussi ,lui il est aux anges,hier il n'as pas arreter de regarder la cassette de l'echo :P c'est grande soeur sont gaga .nous sommes une famille que de garcons alors 3 filles c'est le reves pour toutes la familles cote papa et cote maman,que des mec,horesement que je suis la pour faire des filles ,on ne peut pas compter sur les autres :wink: bye a toutes et profiter de votre grossesse et peut importe filles ou garcons la sante et le plus important une maman combler :P :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.