Qui attend fille et qui attend garcon

Discussions

Auteur
Message
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:10
salut a toutes ,moi j'attend une 3emes pepettes pour le mois d'avril
lililou27 6 messages
lililou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 09:24
bjs je suis nouvelle sur ce site alors je v me presenter je suis maman de 3 garçons 5 ans 3 ans et 18 mois j'attend bébé pour le 29 avril en esperant une tite fille mais bon si c un gars tant pis (le principale c qu'il soit en bonne sante ) j'ai echo morpho le 15 decembre j'ai une question a vous posser est ce que vs sentez bébé bouger ?????? je c que j'ai eu 3 enfants mais je ne me souviens plus si a 4 mois plein on sent bébé bouger alors je m'inquiete un peu car c pas tjs de tt repos avec les 3 mecs voila bonne continuations a vs toutes bis
lililou27 6 messages
lililou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 10:02
merci de m'avoir repondue joe moi j'ai 28 ans (heu 29 ans au mois de fevrier lol) c vrai que je sent comme des bulles ds mon ventre je pense que c bebe qui bouge mais moi je me rapelle a la fin de la grossesse tu vas voir c vraiment impresionnant moi je me rapelle a mon dernier je sentr vraimant son pied meme que des fois sa me chatouiller lol voila bon courage a toi bis
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 10:08
bonjour à toutes. ben moi j attend une tite fifille et....un tit garçon! c est pas génial ça???? par contre ils bougent beaucoup, c est drole quand il y en a deux, on dirait qu ils se battent défoi.ben oui je suis à 25SA et ce sont déja de gros bébés, à 22SA ils faisaient déja 600 grammes chacun alors vous imaginez, ils doivent manquer de place... gros bisous :lol: :wink:
linadb 4 messages
linadb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 11:19
salut moi j'attends un garcon pour avril , on va l'appeller ENZO NATHAN .. comment vous trouvez ?? je suis a 20SA , et je ne le sens pas encore vraiment , juste des bulles de temps à temps , est ce normal ???? gros bisous à toutes et bonne grossesse
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 11:24
moi je la sans bien et elle va s'appeller lola :P
lililou27 6 messages
lililou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 11:42
ho la la moi je suis a +10 kg tu c a mon dernier j'ai pris 30 kg alors..... je ne me fait pas d'idees pour celui la lol pour te repondre je ne travaille pas avec les 3 monstres a la maison j'ai assez de travaile lol!!!!!! profite bien de tes journee que tu trouve longue car apres tu vas voir profite en pour te reposser un max moi je fait mon menage tt les matin et l'apres midi je fait ma tite sieste avec mon petit tom lol aller a bientot bis [quote:a5bb4797d8="schneck"][quote:a5bb4797d8="lililou27"]merci de m'avoir repondue joe moi j'ai 28 ans (heu 29 ans au mois de fevrier lol) c vrai que je sent comme des bulles ds mon ventre je pense que c bebe qui bouge mais moi je me rapelle a la fin de la grossesse tu vas voir c vraiment impresionnant moi je me rapelle a mon dernier je sentr vraimant son pied meme que des fois sa me chatouiller lol voila bon courage a toi bis[/quote:a5bb4797d8] Recoucou, Merci pour ton message lililou, J'espère que je saurais differencier le pieds de la tete dans les prochains mois, :lol: Pour le moment je suis à + 6.5kg, et je trouve pas que j'ai un gros ventre, ca se voit mais pas beaucoup, est ce que c'est normal ? Bon il reste encore 4 mois et peut etre je vais encore prendre !! Toute la journée je ne fais que grignoter, mais bon gygy ne m'a pas fait de remarques (enfin pas encore) Est ce que toi tu es deja en congé mat ? Moi je suis à la maison depuis septembre et les journées sont longues, ... quelle horreur ! A tres vite Et bienvenue à toi alexa, félicitations pour tes ptits bouts, et bon courage,... Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:a5bb4797d8]http://www.pour-bientot.com/631198-1159096429.png[/img:a5bb4797d8][/url][/quote:a5bb4797d8]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 12:37
hello Je suis maman de deux bout' choux ,Vanina qui a 6 ans et Enzo qui a 4 ans et voiçi le petit prochain ,un petit mec qui s'apelleras SEULY. tout ce passe bien ,j'ai pris environ 6 kgs et c'est prévu pour le 24 avril 2006. Il bouge depuis environ 2 semaines ,on vois lorsqu'il donne des coup pieds ou poing lol !!! Prochaine écho le 11/12/2006 (écho morpho) voilà bisous a tout le monde et bonne grossesse. olivia.
Guest295342
1 messages
Guest295342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 13:23
slt les filles moi je suis de 22sa et 3jour et j'aten un petit garcon ki s'apelera mattéo ca fait bientot 3 semaine ke je le sens bouger c supr le papa et moi on est tres heureux bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2006 à 14:30
Coucou! Je suis à 19SA. Et j´ai su a 17 SA que c´est un garçon!!! Mathéo est prévu pour le 26 AVRIL!!!
Guest59283
16 messages
Guest59283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 14:30
Salut les filles, moi c Stéph, j'ai 22ans, et je suis à 22SA+5jours. J'ai eu mon echo morpho à 20SA, et gygy a dit que c'était trop tôt pr le sexe, mais qu'il pense que c'est une fille (sure à 80%). :P Je trouve cela bizarre qu'il me dise que ça soit trop tôt à 20SA ! :shock: J'aurai le verdict le 5 décembre, j'ai trop hate! Sinon j'en suis à +4kg. Gros bisous!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:53fd5d2360]http://www.pour-bientot.com/698226-1164225809.png[/img:53fd5d2360][/url]
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 15:54
[color=red:2ba3c2fc5e]slt les filles moi c'est stephania j'ai 20 ans et j'attends un petit garcon prevu pour le 24 avril!! c'est mon premier!! je suis au 4 eme mois je suis à 19 semaine d'amenoree!! donc 17 semaine de grossesse!!! je pense etre au 4 eme mois lolll!!!! rectifiez moi si je me trompe :lol: je ne le sens pas bouger sa va venir si je m'allonge je sens dans le bas du ventre comme des gargouillement!! et des petit coup c'est tout!! lolll plus que 21 semaine a tenir pour le serrer ds mes bras!!! :lol: :wink: [/color:2ba3c2fc5e]
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 16:14
salut les filles alors je me présente dpa pour le 28/03/07 BB1 et j'attend un garçon. On n'a pas encore trouvé le prenom et on a encore rien acheté mais la il faut qu'on commence à se bouger. bizzzzzzz
lianna1 6 messages
lianna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 17:28
un 2ème garcon pur le 8 avril; Ce petit mec s'appelera Tom
maty2 10 messages
maty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 17:58
coucou et bien pour moi ce sera une petite fille (confirmé par amniocenthèse dont les résultats sont bons : OUF) et c pour le 1er avril !!! :lol: j'ai fait mon écho morpho hier, tout est ok sauf que gygy veut faire un contrôle de croissance dans un mois car il la trouve petite : 450g (alors que la moyenne est de 500g) quelqu'un a t-il déjà eu ça ? en tout cas on est super content c notre 1er bébé, et elle arrête pas de bouger elle est très vive, au début de l'écho sa tête était en bas et à la fin en haut !!! c trop marrant bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.