Ou sont les futures mamans de Mars 2014 !? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 12:05

 :D T'as pas lu le forum depuis le début hein !? ;) ... Allez jme répète pas grave, j'aime bien papoter... :D ... J'ai 28ans, j'habite à coté de Aix-en-Provence, j'ai déjà un petit garçon : Baptiste qui a 15mois...

 

Tu fais bien d'aller voir l'ostéo, nos ligaments sont mis à rude épreuves... Et si tu laisses trainer ton mal ça risque bien de tourner en sciatique... Et jte le souhaite pas, j'suis en plein dedans ... :(

 

Rdv gygy le 22 nov, verdict pour le Test de o'sulivan ou non... Mais vu que j'ai pris un bon 4kg depuis la dernière visite j'pense que j'vais y avoir droit... :( Arfff...

flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 12:34
 Moi aussi comme toi j ai pris un bon 4 kg aussi alors tu coup allez un petit test en plus lol ah c'est cool on n'habite pas trop loin j'attends d'avoir la paye pour y aller c'est 50 euros la séance pfffffff j'ai acheté un coussin de kiné aussi pour avoir moins mal au dos je te dirai si c'est bien je viens de le recevoir ^^

Tu sais le sexe de bébé 2 ?? moi je veux une fille mais a la première eco la gygy a dit mec et elle m a dit c'est du sport les mecs lol

Maxime est super speed et c'est le premier alors le deuxieme j'imagine même pas lol a laquelle il ou elle apprendra les choses ^^

Le principal est qui il soit en bonne santé et sans asthme aussi serait mieux ^^ Moi je travaille toujours en plus je forme ma remplacente alors c'est fatiguant aussi ^^ mais bon il le faut bien ^^

Kiss
Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 21:14

Bsr tout le monde,

 

j'ai été a la 2eme écho et tout va bien elle se porte a merveille, j'dois juste me reposer un peu plus car elle appuie vraiment sur le bas ventre et ca devient difficile de marcher trop longtemps.

mes douleurs aux jambes persistent ma généraliste ma prescrit du doliprane et des bas de contentions car d'après elle il ne s'agit pas d'une sciatique mais d'un problème  de circulation du sang A VOIR car s'est très douloureux de jour  comme de nuit!!!

 

fandg tu dois être contente ca change une fille?? au moins tu aura les deux mais s'est vrai que voir les vêtements de ton fils ca doit te faire bizarre !!!  

 

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 10:18
 Salut les filles,

Je viens vous faire une petite visite, je viens de voir que ce post est dans le 5 eme mois... Mais j'ai entamé le 6 eme ! Que ça passe vite !
Je résume ma petite vie: j'attend BB2, un autre petit garçon pour le 11 mars.
J'ai hyper super trop mal au bas du dos !
J'ai pris 6 kg, ce qui est bien à mon sens car pour ma première grossesse j'avais pris 13 kg à ce stade :)
Bébé bouge énormément, il répond bien à son papa et fait la fête après chaque repas !

Lors de l'écho morpho l'échographiste nous a alerté sur la grosseur des reins de bébé :( oui j'ai moi-même des kystes sur les reins et le foie alors a chaque grossesse on surveille bébé de près. Pour ma dernière grossesse on nous a fait très peur, mon fils avait les reins 2x plus gros à un certain stade de la grossesse, cette fois c pareil mais plus tôt... Mon fils se porte comme un charme et ça me rassure un peu, j'ai un peu moins peur pour bébé, de toute façon s'il y avait un problème on pourrait rien y faire alors...
Mardi je revois la SF qui est aussi échographiste, je pense qu'elle ira jeter un oeil pour voir l'évolution et comparer... Le lendemain de l'écho j'avais dû aller à la mater pour vérifier mon col, et le médecin que j'y ai vu a été voir les reins de bébé, il a été très rassurant en disant pour pour l'instant il les trouvait un peu gros mais normaux ! rien d’inquiétant ! J'ai bien fait d'y aller :)

J'ai déjà eu la prise de sang pour détecter un diabète gestationnel, si vous avez le choix pour la boisson prenez citron ! ça n'a quasiment pas de goût et ça passe très bien, contrairement à "orange" qui m'avait brûlé la gorge la dernière fois ! Pensez à prendre un bon bouquin ou à amener une amie, c long 2h !



  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:47

 Salut les filles,

 

Contente de vous lire... Et j'espère lire bientot tout le monde :) ...

 

Flora : Bébé2 est une petite fille pour moi, l'échographiste ne m'avait rien dit à la 1ere echo, au RDV gygy entre 2 je n'étais pas décidée à savoir le sexe donc gygy ne m'a rien dit... Et là à la 2eme echo, j'ai craquée! La tentation était trop grande pour une curieuse comme moi ! :D ... Echographiste a dit : "fille sans aucun doute possible!" :) ...  Bon courage pour le boulot...

 

Yamna: super que l'écho se soit bien passée... Du coup essaye de vraiment te mettre au repos, tes grands sont à l'école la journée? ... Ah oui mal aux jambes ça doit effectivement + être la circulation du sang , la sciatique c'est plus dans la fesses et ça descend après dans la jambe (j'ai eu le temps d'analyser depuis ces dernières semaines :D )

 

Kaomini : Effectivement t'as une bonne semaine d'avance sur nous, on est presque toute vers le 25/30mars .. Mais bon, pas grave, j'attends encore quelques jours pour ouvrir un post dans le 6eme mois, j'essaierai de prendre un peu de temps pour faire une récap des DPA...  Oh lala dis donc, ça doit te stresser cette histoire de reins :( , mais bon si pour l'instant ça va tant mieux et je te souhaite (et à bébé aussi) que ça continu ainsi... :) ... GrrrRRrr Pas cool le test du glucose, j'suis quasi sûre d'y passer, verdict vendredi rdv gygy... J'avais pris orange pour bébé1 et j'avais pas trouvé le gout en fait... J'ai des copines qui ont eu "fraise" comme proposition de gout!! Mais bon,dans tous les cas, ça reste du sucre pur donc un peu dégoutant surtout ajeun... :(

 

 

Allez aujourd'hui, je retrousse mes manches, j'empoigne l'appareil photo, et je mets en vente les habits de mon fils... Si certaines sont interressées, faite moi signe en privée... :)

 

Des bisous chez vous

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:17
 J'aurais bien aimé fraise ;) !
Je crois qu'on y passe toutes pour ce test...
Moi ce sont des meubles et quelques objet fille que je vais vendre, genre un lit etc... on les avait gardé au cas où...
Dommage ça m'aurait plus une fille mais au final je me dit que mes fils pourront  davantage jouer ensemble :) ils auront deux ans et demi d'écart :)
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:40

Fille ou garçon, je m'en fichais... Un mec et une fille c'est bien pour avoir le "choix du roi" et connaitre les 2 bébés/enfants/abos/adultes... 2 ptits mecs, effectivement ils pourront faire les "400 coups"et aussi ça sera maman la seule Renne de la maison... et ça c'est cool !!! :) enfin je sais que pour ma part j'aurai aimé ce "statut" :D ...

 

Ici mes 2 bébés auront 20mois d'écart...

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:47
 Tu vas avoir du boulot avec seulement 20 mois d'écart ! à la base on voulait 2 ans d'écart mais on a mis 6 mois avant de faire bébé ;) ben je me dis que c pas plus mal car en fait mon grand garçon a encore beaucoup besoin de nous, être dans les bras et surtout pour jouer ! certains sont autonomes très tôt pour jouer, le mien pas du tout ! Du coup bébé a bien fait de tarder un peu !
Et oui reine de la maison ! j'y avais pas pensé ! je me ferai chouchouter par mes hommes :)
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 14:20
 bonjour à toutes, nous confirmation du sexe demain lors de la précèdente écho il nous a annoncé un petit gars! G hâte!! Nous avons déjà une petite fille de 5 ans. Sinon je suis enceinte de 4 mous et je ne sens pas beaucoup bébé, alors ça ma stresse un peu!!! on se refait pas. 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 00:30
 Salut les filles,
 ma date pda est prévu pour le 4 février je m’incruste il n'y a pas de post mamans de février :/ Pour ma part c'est une petite nana :) j'ai acheté dès le début pour fractionner les dépenses et aussi pour me sentir "maman" (et oui c'est bb 1 <3 ) donc tout est prêt ^^ Je suis à 30+5 semaines am et j'ai hâte hâte hâte ! Je suis arrêté depuis le début de ma grossesse car non immunisé contre la toxo et je suis assistante vétérinaire, les journées sont longues...
Avez-vous commencé vos cours de prépa naissance ? Moi j'ai essayé l'accupression c'est plutôt sympas, la sage femme est disponible, pour bb1 on a beaucoup de question qui trotte dans nos têtes !

Bonne soirée ;)


flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 18:35
 Coucou les filles

Moi vivement demain car j'ai éco de bébé 2 on va vraiment être sur pour le sexe alors j'ai trop envie et de voir que tout va bien pour lui et moi aussi 

Samedi je fais le test du sucre pffffffff mais il le faut bien ^^ 

Le froid arrive a grand pas et cela caille bien mais bébé me tient chaud ^^

j'ai moins mal au dos je suis contente ^^

et vous quoi de neuf les filles ??

Bonne soirée
monreve 2 messages
monreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 15:01
 Coucou moi c'es prevu pour le 21mars, vous avez pris beaucoup de kilos ? 
c'est une petite fille :) et premier  bébé
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 21:32

 
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles !! :)

 

Ca fait plaisir de vous lire, j'ouvre de ce pas le post du 6eme mois (la moitiée d'entre nous y est , certaine l'on déjà bien entamé et d'autre carrément fini ;) ) ...

 

Venez m'y rejoindre... Des bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 21:38

 
Le lien vers la discussion du 6eme mois :  http://forum.etreenceinte.com/discussion/118389

 

J'espère toute vous y retrouver !!! :) :) :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.