Ou sont les futures mamans de Mars 2014 !?

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 13:55

Hé bien voilà, tout est dit dans le titre... Je suis désolée de ne pas trouver de discussion de futures mamans de Mars 2014, moi qui avait passé une super aventure de grossesse pour bébé1 sur ces forums :( ... J'ouvre donc ce post avec beaucoup d'espoir de pouvoir partager les "joies" de cette nouvelle grossesse avec vous...

 

Pour ma part : j'ai 28ans, homme 31, bébé1 : un ptit mec de bientot 15mois, bébé2 prévu pour le 25 mars 2014 ... Et vous? :)

louloute453 2 messages
louloute453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 14:58
 Bonjour, 

Je viens de tomber sur votre post, du coup je me lance.
Je m'étais jamais inscrit sur un forum auparavant

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans à présent et j'attends une petite fille pour le 26  mars prochain
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 15:07

 Salut Louloute! :) Merci de me rejoindre ! En plus on a le même terme (à 1jours près) c'est super! :)

Un grand bonhomme, une ptite gonzesse, le choix du Roi dis donc!? Tu dois être aux anges... Tiens d'ailleurs, tu sais déjà que c'est une ptite fille!? (parait qu'on le voit plutard que pour un ptit mec) ...T'as eu ta 2eme echo? ...

 

Pour ma part, j'aimerai réussir à résister à la tentation de savoir le sexe, mais à l'approche de l'echo2 (c'est le 12 novembre pour moi) j'avoue que la curiosité m'envahie!! ...

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 08:40
les marsiennes 2014 et futures mamans de mars 2014 ont maintenant un groupe facebook qui est caché (seulement ses membres peuvent lire et publier ;) ) nous sommes 25 actives dedans et si vous voulez nous rejoindre, contactez moi en message perso, je vous donnerai mon nom et vous inclurai dans le groupe :D

A bientôt j'espère !


Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 13:27
 
bonjour, je suis une maman de 27ans de 2 petits garçon de 5 et 3 ans, j'attend maintenant une fille pour le mois de mars vraiment hate 
Bleupetrole 4 messages
Bleupetrole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 13:45
 bonjour!
Moi aussi ce sera pour mars! 1er bébé: un garçon :)
s'il y a des mamans en PACA (notamment dans le 13) ce serait interessant :)
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 14:04

Bonjour à toutes ! :)

Kaomini, merci pour ta proposition, j'ai déjà envoyé un messge privé via facebook à une fille de Mars qui apriori s'occupait d'un groupe de future maman de mars... Mais... Aucune réponse :( ... Et puis, certaine n'ont pas Facebook :D (eh oui ça existe encore) ...

Yamna, je me doutes que tu dois être aux anges !! Quelle est ta date d'accouchement prévue? T'as déjà passé ta 2eme echo? :)

 

Bleupetrole, j'suis de PACA! Du 13 en plus ! Bingo ! :D ... J'habite près de Aix en provence et toi? Quelle est ta date prévu d'accouchement?

 

Et, merci pour vos réponses :)

Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 14:09
 
c'est prévu le 28mars et je passe la 2eme écho le 15 novembre  et toi tu sais ce que tu attend ou pas encore??
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 14:19
Super nos dates prévue d'accouchement sont proches aussi :) ... Ca approche pour la 2eme écho! Tu dois avoir hates? ... Je ne sais pas le sexe de bébé2 et j'aimerai ne pas le savoir avant l'accouchement (mais j'avoue que la curiosité m'envahie de jour en jour à l'approche de la 2eme echo) ... Tu es de où Yamna?
Bleupetrole 4 messages
Bleupetrole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 14:19
 Fandg, je suis de Miramas :)
et la date est prévue pour le 28 mars également! :)
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 14:22
Oh on est un peu éloignée quand même, j'habite à bouc-bel-air... Tu vas accoucher à Salon alors,non? ... Ah! Super, vous avez la même DPA ! c'est sympa pour l'évolue de la grossesse... :) ... C'est quand ta 2eme echo Bleupétrole?
Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 14:23

 
Je suis de Montpellier et toi?? franchment jpeu pas ne pas connaitre le sexe de l'enfant avant jsui trop curieuse et pour les achats s'est plus simple je trouve

 

Bleupetrole: on est du meme jour lol on verra qui accouchera en premiere

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 14:29
Yamna; j'habite pas loin d'Aix en provence (bouc-bel-air),à 2h de route à peu près de Montpellier... Ne pas savoir le sexe, dans un sens c'est vrai, c'est dur déjà dur de résister à la tentation, et pas évident pour les vêtements... Mais bon, j'ai que les vêtements à penser pour ce bébé, vu que mon 1ere a à peine 15mois j'ai tout le matériel de puériculture nécessaire... Et puis, je pense à l'instant magique où bébé est sur toi pour la 1ere fois, et découvrir en plus le sexe à ce moment, j'trouve ça vraiment magnifique et ça me fait vraiment envie... Et puis, fille ou garçon je m'en fiche totalement donc bon... :)
Yamna3 17 messages
Yamna3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 14:59
 
ah d'accord moi il me resté plus rien j'dois tout racheter et j'aurai vraiment pas la patience d'attendre jusqu'au jour de l'accouchement mais si t'y arrive c'est bien t'aura la surprise c'est pas plus mal
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 07:36

 Salut les filles,

 

J'espère que vous allez toute bien... Après une journée passée seule avec mon fils hier, j'ai la sciatique qui me retirait dans la nuit, j'espère que je vais réussir à me ménager ce weekend pour reprendre le boulot mardi... Au fait, vous travaillez vous?

 

J'essaierai de passer dans le weekend, mais si je n'y arrive pas, je vous souhaite à toute un bon long weekend :)

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.