DEJA le cinquieme mois des mamans d'aout 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 10:30

 COUCOU

BATH moi aussi ma fille ma refiller sa gastro cette nuit jai vomi 2 fois plus le reste jte raconte pas lol!!

ma fille a eu 2 j de diarrhé ce weeken et hier au gouter g fini sa compote en sucant bien sa cuilliere du coup bingo!!en + hier soir g mangé chinois (buffet a volonté) ça n'a pas arrangé les choses!!je suis dégouté du chinois pr un long moment!!!!

EMY c tres jolie comme prénom,nous ont est tjrs pas fixée entre une liste de 6 prenoms filles va falloir si mettre

tu nous racontera ton echo morpho hein?? moi c jeudi a 14h g trop hate maintenant jesper que c bien une pepette!

melleK alors si jme souvient bien l'anesthésiste c a 7mois qu'ont le voit apres dans la foulé ont commence les monito je crois!

laura cool un  ptit mec!ça va pas tro dur a gerer ton diabete? 600G a 5 mois c bon il est ds la courbe ma 1IERE fille etait vrement une crevette a 5mois seulement 467G pour finir a 2.9KG 2 j apres terme!!je pense que je suis pas faite pour faire de gros bébé déja je suis petite 1M59 et menue ça doit y faire pourtant je prend pas mal de poids pr méliah 15KG et là je suis a + 6kg

ça reste correct quant meme lol!!

 

bisous les filles

FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 11:29
 Kikou les filles !!! 
Me revoilà depuis un petit moment d'absence ..

Concernant le bébé en siège bonne nouvelle il s'est retourné !!! Bon le gynéco m'a dit qu'il pouvez encore se retrouver en siège et se retourner a nouveau !!!! 
Il faut vraiment attendre la dernière écho des 32 SA pour savoir la position foetale définitive .. 

En ce qui concerne mon placenta , il est bas inséré marginal et non recouvrant , de ce fait , ça ne l'inquiète pas plus que ça . 
J'ai 90 % de chances d'accoucher naturellement , 7 % de chance de faire un accouchement par voie basse déclenché pour éviter tout risque d'hémorragie et seulement 3 % de chance d'avoir une césarienne . 
Il m'a simplement dit d'éviter les longs trajets en voiture , de faire la java , de mener une vie calme ..

Depuis quelques jour j'ai le ventre qui me gratouille !!! 
Pour ce qui est des vergétures , je touche du bois , car pour l'instant je passe vraiment au travers , je me badigeonne tous les matins et tous les soirs de MUSTELA ANTI VERGETURE sepécial grossesse .. 

Pour l'écho morpho a 23 SA , le poid du foetus était estimé a 700 grammes !!! 

Pour le test O'Sullivan , résultat négatif , tout va bien !!! 
Je pense que le glucose se présente différemment dans chaque labo . 
Dans le mien , c'était sous forme de sirop à l'orange 100% pur sucre !!! 
J'étais vraiment saoul , j'avais les yeux qui brillais , je rigolais pour rien lol moment mémorable !!! 

En ce qui concerne la stérilisation des biberons , j'ai eu l'info par la sage-femme qui me fait les prépa à la naissance 

A confirmer par les auxi et les puéri de la maternité après l'accouchement !!! 

Bises a toutes 


Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:24
 Coucou !

Echo merveilleusement bien passée, elle a tout ce qu'il faut là où il faut, elle est pile au milieu de la courbe et avait la pêche ! Elle bougeait dans tous les sens
Quel bonheur de la voir ... !
Par contre j'ai tjs la gastro qui m'embête ... ce matin ça allait, mais là c'est pas terrible du tout ... vomir au boulot c'est quand mm pas top ... j'vais essayé d'avoir un rdv avec le doc ce soir, mais ça c'est pas gagné !
Allé biz à toutes !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:35
 coucou,

Franlex, je ne veux pas te faire déchanter mais pour mon 1er aussi je me disais que j'échapperais aux vergetures, mais la peau a fini par craquer à la fin au dernier trimestre, malgré toute les cremes qui je crois ne font pas grand chose à part soulager quand ça gratouille... et quand ça gratouille, c'est que ça tire bien et que ça risque de craquer!

En crèche on ne stérilise plus les biberons, ils passent au lave-vaisselle et à la sortie du lave-vaisselle ils vont au frigo (vides ou préparés pour la journée à froid), mais le mieux est de les préparer juste avant le repas et par contre il faut que ce soit consommé dans l'heure une fois chauffé.
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 14:59

 Hello,

 

Franlex a raison en ce qui concerne la sterilisation des biberons, ca fait bien longtemps que l'on ne le fait plus, ni en creche ni a l'hopital d'ailleurs ( ils utilisent les bib a usage unique).

 

Pas cool les filles pour votre gastro , c'est vraiment le genre de chose dont on aimerait se passer....

 

Je vais demain matin faire mon test o sullivan, un peu flippée vu que j'y vais toute seule, par contre c'est eux qui fournissent le glucose, car apres vos messages j'ai preferé appeler pour etre sure qu'il le fournissait.

 


 

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 20:13

 
BON Bé voilà mon doc ma arreté juska vendredi je me vide de tts les cotés désolé pr les details en + g tt juste 10 de tension il ma dit que c t pa raisonable d'aller bosser demin car je serais pas encore remise!!super

il ma donné un anti vomitif ,du smecta ,de l'ultra levure!!je suis incapable d'avaler meme juste une compote le seul point positif c la perte de poids lol!non plus serieuse je flippe un pe pr le bb mais je la sent bien gigoter o pire demin je fille o urgence maternité pr qu'on me mette sous perfusion anti désydratation!

ha c pas de moi d'etre malade je suis une vraie loque sur le canapé!!

 

alors pr les vergetures moi aussi g mustela 9 mois et l'alterne avec l'huile d'argan pr ma fille ça a été éfficasse puiske 0 vergetures jesper que là sa sera pareil!!

bath courage je compatie a mort!!et o fait super pr ton echo

 

bisous

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 11:36

 Coucou,

 

Ma pauvre Hija bon courage a toi et surtout reposes toi!!!!

Ca y est j'ai fais le test o sullivan, plus de peur que de mal, j'etais vraiment flippé pour rien car a part le fait que ce soit tres long ca c'est bien passé.

Plus qu'a attendre les resultats, par contre maintenant je suis crevée ca m'a achevé!!

Bisous a toute


Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 13:36
 Hija : Je compatis également à mort !!!! Heureusement je ne vomis plus pour l'instant, mais maintenant c'est côté instestinal que ça se passe .... si vous voyez ce que je veux dire .... hier soir je suis allé chez le doc mais c'était sa remplaçante et je pense que je suis autant médecin qu'elle ..... bref, elle m'a donné du spasfon du primpéran et basta .. elle voulait m'arrêter j'ai dit non .. je ne suis pas au point de m'arrêter ... mais du coup vu que la courante a pointée le bout de son nez depuis ce matin, il a fallu que j'aille à la pharmacie ce midi, elle m'a donné immodium lingual ... j'ai du smecta à la maison et ce soir RIZ mais bon ras le bol quand même ... vivement que ça s'arrête

Angel : c cool si ton test s'est bien passé, c'est sur qu'on se fait parfois bcp de films pour pas grand chose .. je ne sais plus combien de temps après j'avais eu les résultats par contre ... tu nous diras !

Mellek : alors un coup faut tout stériliser après plus rien .. c'est une mode on dirait ! c'est vrai que moi je ne suis pas pour la stérilisation à chaque coup, sauf quand c'est quelque chose de neuf, comme une sucette, là je la fais bouillir 2 min avant de la donner pour la première fois, mais voilà après faut pas faire une fixation non plus ... moi je vais l'allaiter et je ne vais pas stériliser mes seins avant chaque têtée

Bon allé j'm'y remets .... j'ai un courage
Biz à toutes !
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 17:44

 
salut les filles!

c'est vraiment chiant votre gastro (sans mauvais jeux de mots LOL)... j'espère pour vous que ça va se calmer...

de mon coté, j'ai fait mon écho morpho ce matin... alors c'est bien confirmé : une petite fille pour nous!!! mademoiselle fait 26 cm pour 515g... elle a la tete en bas à droite et le dos qui remonte le long de mon nombril... C'est drole depuis qq jours j'avais localisé sa tete parce que ça me faisait tout dur à cet endroit... enfin... Elle était plutot calme donc on a tout vu comme il faut! que des bonnes nouvelles donc!

Sinon pour mes démangeaisons, j'ai l'impression que ça s'est drolement calmé, ce qui est vraiment un soulagement. ceci étant, mes résultats sanguins ne sont pas tout bons... Je sais pas encore les conséquences... On verra! En revanche, j'ai encore de grosses douleurs au dos et toujours autant de mal à dormir ; ce qui fait que je suis crevée à longueur de journée... Heureusement, je suis arrêtée... Je ne me sens pas du tout d'aller bosser en transport en plus!

pour le test du diabete, j'ai acheté mon glucose... Et je l'ai trouvé nature... On verra bien, j'avais pas envie de courir les pharmacies pour trouver donc j'ai pris le premier qui venait!!

voili voilà

sinon, faudrait qu'on bascule sur le post du 6e mois.... ça vous dirait pas??

je vous dis à plouchhh

 

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 18:50

 Hello,

 

Pour les resultats du test, je les ai deja car a mon labo ils envoient les resultats par internet.

Donc       A jeun       :0.76

           Apres 1h : 1.21

           Apres 2h :1.09

         

 

 

Voila je sais pas trop mais je pense que je ne fais pas de diabete gestationnel par contre j'ai tre peu de taux de fer et je comprends mieux pourquoi je suis autant fatiguée

Joey je suis d'accord avec toi pour qu'on bascule sur le post du 6ieme mois.

 

 


joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 19:06
 Ayé les filles, j'ai ouvert le post du 6e mois... j'en ai profité pour mettre la récap! on se retrouve là-bas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.