Bb pour 1er mai!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:37
qui a une DPA pour le 1 mai??? venez me rejoindre pour papotter!! j'ai 26 ans et c bb2 la première à 3 ans passé de septembre a bientôt
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 23:19
Bonjour! Nous sommes quelques unes à attendre des bouts de chou pour début mai et on papote sur le post des muguettes si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir! Félicitations pour ta grossesse! C'est drôle d'ailleurs chez les muguettes on a presque toutes 26 ans, alors tu ne seras pas perdue! :wink: À plus!
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 10:55
Bon moi j'ai 29 ans mais je peux jouer quand même?? lol. DPA le 4 mai 2012 et ma 1ère petite fille a 18 mois!! Et oui c'est un peu sport mais je crois que si mon porte monnaie me le permettait j'en ferai un tous les 2 ans!! lol Comment se passent vos grossesse?? Savez-vous le sexe de bébé?? Moi j'attends un p'tit mec. Qui n'a toujours pas de prénom d'ailleurs...
doujette 16 messages
doujette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:12
bon jour à toutes; j'attend des jumeaux pour mai et je peux vous dire que je suis dèjà éssoufflée sinon que du bonheur bon courage à toutes
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:36
slt les filles j ai 26 ans egalement,dpa pour le 10 mai nous attendons BB 2 avec impatiente bonne grossesse a vous toutes :lol: le 24/01/08 est née ma puce emmy je t aime mon petit coeur le 26/11/10 GEU a 12 SA le 29/09/11 un beau +++ DPA 10 mai
doujette 16 messages
doujette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 12:54
bonjour à toutes je suis un peu inquiète j'ai trop mal aux seins et surtout au mamelons je sens des brûlures a ce niveau, est ce parce que j'attend des jumeaux? sinon vous sentez votre bébé bouger moi tres peu des fois oui et des fois non gros slt
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:31
Bonjour! Côté poitrine, je ressens des douleurs quelquefois et le mamelon est un peu sensible. Je n'attends pas de jumeaux (ouf......lol) (je plaisante, j'espère que ça ne te fait pas peur..lol) donc je ne sais pas si les douleurs sont différentes. Moi je sens bébé bouger depuis 16 ou17e SA. Aujourd'hui à 18SA+2 les mouvements sont nets, surtout quand je suis allongée. Bonne grossesse à toi!!
Guest818528
13 messages
Guest818528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 22:11
bonjour, Je suis à 18SA+3. Ca fait plusieurs fois qu'assise ou allongée, je sens une boule dure d'un côté (à droite), en bas de mon ventre. Je pensais que c'était bébé qui se mettait "en boule" mais en discutant avec une ami, celle-ci me dit que si c'est dur, c'est une contraction. Mais étant donné que c'est que d'un côté, je me pose la question... J'ai lu que ca pouvait être une contraction au niveau de l'utérus qui "entoure" bébé, d'où la forme en boule d'un côté. En plus, j'ai eu des douleurs, je m'excuse pour les détails, mais genre "colique" en même temps... du coup je suis un peu inquiète Quand pensez-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.