Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:07
coucou, je passe en coup de vent, j'ai une mega creve, donc suis hyper ko. e10001 plein de courage pour la suite ;) je ne sais plus qui parlait de prenom en "ine" ou "een", attention ma fille ainée s'appelle "laureen" et depuis petite elle a droit à "lauraine", donc attention a la confusion... c'est penible pour l''enfant... Sinon de notre coté nous allons avoir un petit bonhomme, papa esperait une fille mais fou de joie quand meme, et moi mon desir c'est realisé ;) Pour avoir une grande fille, je sais les soucis que sont les filles ;) Allez je file au chaud Bonne soirée bizzz
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:01
Personne aujourd'hui! Cool dans un sens, je n'ai pas trop de retard, je n'ai pas eu le temps de venir hier! :!: Cathy, coole que tu connaisses le sexe, un autre petit bonhomme c'est mignon! Deux frères ça doit trop bien jouer ensemble!! :!: Emile mais qu'est_ce que c'est que cette histoire de résultats! Ca fait 3 semaines, c'est fou!!! Repose toi un maximum en espérant que tout rentre dans l'ordre d'ici début décembre, mais ma pauvre, l'attente est longue!!! Bon courage, je pense bien à toi!! :!: Mimi, bon courage pour ta belle mère, pas marrant surtout si elle est à l'hopital pour les fêtes.... De quoi être morose! :!: Baboue, c'est rassurant de savoir pourquoi tu saignes, franchement, ils auraient pu te le dire plus tôt!! :!: Frimos, bon courage avec l'asthme... :!: Mydie, tu m'as donné envie avec ton mac do, moi non pus je n'y vais jamais, mais je serais tenté de proposer ça à mon chéri demain midi, car on doit aller faire du shopping.... :!: Cerridwenn, ça va mieux ton ventre?? :!: Dorothée et Lui&elle, toujours pas là????? Moi ça va, cette fin de semaine a été plus cool, moins de contractions, je me suis aussi ménagée et moins penchée, j'apprends à mes élèves à venir vers moi plutot que l'inverse, eux qui ont de l'énergie à revendre! :wink: Voilà, un bon petit we en perspective! Bonne soirée à toutes!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:01
coucou, c'est le calme plat par ici ;) Emol, deux garcons ca joue pas trop ensemble, ca se dispute comme toute fraterie lol je l'ai vecu avec les grands donc on remets ca lol tu as beaucoup de contractions? les autres bon we ici ca va suis crevé à faire mille chose alors que suis censé me reposer... Donc je file bizzz
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 00:12
Coucou, Je passe vite fait avant d'aller me coucher. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un pti momet, mais je n'ai pas eu trop le temps de passer. Je vous ai lu tous les jours. Sinon bonne nouvelle, hier j'ai reçu le courrier m'informant que ma gynéco avait reçu les résultats du tri test, du coup j'ai stressé toute la journée, le moindre coup de téléphone me donnait mal au ventre. Et à 18h30 toujours pas d'appel. J'ai eu ma mere au téléphone qui travaille à la maternité ou se trouve ma gynéco, et du coup elle est allée la voir et lui a demandé, aucun soucis !!! Les résultats sont bons !!! Quel soulagement, pas besoin de repasser par la case amniocentèse. Bon je crois que cette fois je fais pouvoir vivre cette grossesse à fond. Emilie, je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que ce pti bout va s'accrocher !!! A ta place, je les harcelerai tous les jours pour les résultats. Pour ma 1ere grossesse, j'appelai tous les jours, et je pense qu'ils en on eu marre, du coup au bout de 15 jours, ils m'ont appelé. Allez je vais me coucher, je suis crevée !!! J'essaierai de passer un peu plus souvent. Bonne nuit !!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:42
:hey: Emilie :arrow: Je t'envoi plein de courage et de bonnes ondes ! Mimi :arrow: Courage à toi aussi. Successivement, les mamans de mes deux meilleures amies ont eues un cancer du sein et c'était vraiment difficile pour elles mais aujourd'hui leurs mamans vont bien. Jespère de tout coeur que ta belle mère va aller mieux. Manue :arrow: Oh... je viens justement de remonter ton post ! Le prénom est choisit ?! :D En tout cas, j'ai vu les listes ici et, waouh j'adore ! Frimos :arrrow: Toujours de beaux prénoms originaux pour tes enfants ! Je ne connaissais pas Nadélia !!! Cathy :arrow: Félicitations pour ce petit garçon ! Une fille et un garçon, c'est parfait ! :D Je souhaite à toutes un bon weekend ! :D Reposez-vous bien pour certaines ! Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:02
Coucou les filles Comment allez vous? ici nuit de mer*** comme jamais j'ai encore fait des cauchemars :( coté douleurs ça revient mais bon je sais ce que c'est et rien à faire ... mise à part repos et spasfond (même si j'avoue ne plus en prendre car entre nous mise à part avoir l'impression que je gobe des smarties ça ne fait aucun effet) maydi : moi ce fut la boîte de chocolat en 2jours que j'ai a confessé :oops: frimos ils ont des jolis prénoms tes enfants et j'adore ceux qui sont choisis cathy c'est moi qui adore les prénoms en "ine" ou "een" ma belle soeur s'appelle cédrine et pareil elle en avait marre de se faire appeler sandrine ou séverine emol contente que tu ailles mieux dotothee super pour le tritest !!! claire comment vas tu?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:18
[quote:0e3cc3ce8b="cerridwenn"]Coucou les filles Comment allez vous? ici nuit de mer*** comme jamais j'ai encore fait des cauchemars :( coté douleurs ça revient mais bon je sais ce que c'est et rien à faire ... mise à part repos et spasfond (même si j'avoue ne plus en prendre car entre nous mise à part avoir l'impression que je gobe des smarties ça ne fait aucun effet) maydi : moi ce fut la boîte de chocolat en 2jours que j'ai a confessé :oops: frimos ils ont des jolis prénoms tes enfants et j'adore ceux qui sont choisis cathy c'est moi qui adore les prénoms en "ine" ou "een" ma belle soeur s'appelle cédrine et pareil elle en avait marre de se faire appeler sandrine ou séverine emol contente que tu ailles mieux dotothee super pour le tritest !!! claire comment vas tu?[/quote:0e3cc3ce8b] Oh... pas cool pour tes nuits :? L'été dernier et un peu celui-ci j'ai fais beaucoup d'insomnies, c'est vraiment pas facile... Moi ça va, c'est cool le weekend ! J'attends deux amies qui vont venir aujourd'hui ! J'ai lu que ta belle soeur s'appelle Cédrine ! A tout hasard, serait-elle maman de 5 adorables enfants ? C'est vraiment à tout hasard, parce que ce prénom est rare et qu'une maman qui s'appelle Cédrine m'a envoyé les Faire-Part de ses enants ! Qui sait, c'est peut-être la même, ce serait drôle !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 10:07
Bonjour à toutes! Quel calme ce we!!! :!: Dorothée, contente d'avoir de tes nouvelles, de bonnes qui plus est!!! Ca y est, en effet, je pense que tu peux profiter à fond de ta grosse, tout roule!!! :!: Ceridwenn, fait attention à ton mal de ventre, c'est étonnant que ça ne passe pas avec le spasfon, ce sont des contractions ou des douleurs ligamentaires? :!: Cathy, quoi qu'il arrive, à mon avis les enfants se disputent, même sexe ou pas non? En tout cas c'est l'impression que j'ai dans ma classe, mais ce n'est peut-être pas la même chose à la maison..... 2 garçons doivent trouver facilement des jeux en commun par exemple! :!: Emilie, des nouvelles de ton amnio? Quelle honte quand même qu'ils trainent comme ça pour les résultats! J'espère que tu te reposes bien!!! Moi rien de particulier, si ce n'est que depuis quelques semaines, je n'arrive plus à faire de grasse mat! Moi qui suis une vraie marmotte, je me réveille à 8 heures et impossible de me rendormir! Je suis donc à chaque fois la seule levée et j'attends mes 2 dormeurs (j'ai pourtant la chance d'avoir un enfant qui fait des grasse mat, là il est 10 heures et ça roupille toujours!) C'est mon bébé qui m'habitue aux nuits entrecoupées à venir! :wink: J'ai révé encore une fois que j'accouchais! Je n'avais jamais fait de tels reves pendant ma première grossesse, et là ça n'arrete pas! Peut-être que c'est parce que je suis plus sereine et confiante, pour Tom c'était loin d'être le cas!! Bref, cette fois j'accouchais d'un bébé à l'hopital mais mon mari n'était pas là, on ne connaissait pas le sexe et je ne pensais pas à regarder quand il est sorti. Après, on me le ramenait habillé en rose, mon mari arrivait et me demandait si c'était un garçon ou une fille. Je disais "une fille je crois, vu les vetements" et l'infirmière me répondait "ah non c'est un garçon, on l'a habillé comme ça pour vous faire une blague!" Ca ne me faisait pas tellement rire..... :lol: :lol: Hier soir, nous sommes allés à une soirée chez des copains, il y a avait, entre autres enfants, un bébé de 6 mois et il m'a paru tout riquiqui à coté de tom! Qu'est-ce que ce sera avec un nouveau né!! On oubli tellement les ordres de grandeurs, j'ai l'impression que mon fils est encore petit, mais en fait non!! Voilà pour mes reflexions du matin! Bon dimanche à toutes!
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 10:22
Salut à toutes, je crois bien que c'est la première fois que je n'ai pas envie d'avoir une écho : je redoute les résultats. Je n'arrive pas à être optimiste, je n'y crois plus. Je reperds un peu de liquide chaque jour et je ne le sens plus bouger... Même si je m'attends à ce qu'on m'annonce une IMG, je n'arrive pas à me faire à cette idée. Je vous tiendrai au courant demain soir. Bonne fin de week-end à toutes
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 10:55
allez Emilie!!!! courage! ne perds pas espoir!!!! si je pouvais, je te serrerai fort dans mes bras pour te réconforter!!!! que tu ne le sentes pas bouger est probablement tout à fait normal vu l'avancée dans la grossesse : on est quand même pas mal à ne pas sentir nos bébés... attends tous les résultats avant de baisser les bras! je me doute que ça ne doit pas être facile, mais si ton bébé va bien et que l'amnio ne révèle rien d'anormal, il/elle a besoin de se sentir attendu. :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 11:08
un dimanche à la campagne : ça sent bon le chou-rouge qui mijote, les enfants jouent tranquillement (ça change des chamailleries:wink: ), il fait beau, je vais jardiner :) mais avant, quelques nouvelles : Camille nous a fait une grosse frayeur jeudi soir : sa gastro carabinée (diarrhée à gogo!) s'est soldée par du sang dans les selles....... on a une copro en cours, mais aujourd'hui ça va bien mieux et je suis rassurée! on aura les résultats demain soir, mais je reste confiante. D'ailleurs, si jamais vous êtes confrontées à une gastro, j'ai trouvé un super remède : les gâteaux aux flocon d'avoine et chocolat d'ikéa!!!! :P maintenant c'est jeanne qui nous a déclaré sa varicelle :? qui m'a l'air bien plus gênante que celle de son frère : elle se plaint beaucoup plus des démangeaisons, mais n'a pas non plus de fièvre.... Autrement, Emol, une simple réaction à ce que tu racontais de ta soirée d'hier soir : je me souviens quand Camille est arrivé à la maternité le jour de la naissance de Jeanne : il m'a soudain paru un grand garçon et plus du tout le bébé que j'avais quitté 2 jours plus tôt!!! je n'oublierai jamais l'émotion que ça a suscité ... bon, mes massifs et plantes du jardin m'attendent!!! bonne journée à toutes :D
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 13:59
Bonjour à toutes! Emilie, garde espoir surtout. Je comprends que tu redoutes cette écho justement pour ça mais ne te décourage pas. Pour info ma DPA est le 6 mai, c'est mon 3ème et je ne le sens toujours pas bouger ou si peu. Je croise les doigts pour demain. Dorothée, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour la triso je pensais être tranquille mais en fait mon médecin n'a jamais reçu les résultats (j'ai fait la prise de sang le 26 octobre) :shock: . Du coup je n'en sais rien. Faut que je rappelle le labo. Cerridwenn, j'espère que tu as récupéré de ta nuit! Mimi courage pour ta famille. C'est dur de donner le change mais il n'y a pas trop d'autre option. Garde espoir. Mon beau-père est décédé d'un cancer foudroyant quand notre aîné avait 3 mois, on en a beaucoup parlé avec la pédiatre à l'époque mais un peu tard si tu veux en parler n'hésite pas. De gros bisous à toi et à ton mari. Maydi et bien tu enchaines les maladies (enfin, surtout tes enfants) allez ce sera bientôt fini et ils auront fait leur immunité pour l'hiver. En ce qui me concerne à la naissance du second ce qui m'a fait bizarre c'est que quand je suis rentrée de la maternité je trouvais le chat super lourd alors que je le trouvais super léger avant:) Tout est histoire de comparaisons mais comme j'avais vu mon grand tous les jours ça ne m'avait pas choquée alors que le chat oui :) Bon, je continuerai plus tard mon grand est sensé être à la sieste et j'entends les légos d'ici :evil: A plus!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 14:12
bonjour a toutes merci pour le prenom de mes enfants c tres gentil pour eux comment allez vous aujourd'hui ? bientot
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 18:56
Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté et je ne sais pas trop quoi répondre à qui. Si, le principal, Emilie, ne te décourage pas. Essaye de garder espoir, on croise les doigts pour toi. Surtout repose toi au maximum. Tout ce que j'espère pour toi si jamais ça se passe mal et que tu sois confrontée à l'IMG, c'est que les résultats de l'amnio prouvent qu'il y avait bien trisomie. Sinon pour moi je suis HS. J'en ai marre, je fais les memes siestes que mon petit bonhomme le week end (14h-16h30, et encore, en mettant mon réveil !) au boulot ça va mais dès que j'arrive à la maison la pression retombe et là mon energie retombe aussi. Coté mal de bide ca peut aller, si je fais trop d'efforts physique mon ventre se durcit facilement alors je me ménage, et je peux plus faire + de 30 min de route quand je conduis sinon j'ai mal (heureusement je suis à 20min de mon taf). Je pense que ma tension n'est pas a son top parce qu'au bout de 45min de magasins quand je fais les courses je suis épuisée. Bref, je sens que je ne vais pas pouvoir aller jusqu'au bout, moi qui voulais m'arreter uniquement pour le congé mat et ne pas prendre les 15jours patho.... Je me dis que mon bonhomme fait sa 1ère rentrée en janvier et je m'arreterai peut etre à ce moment là, comme ça je l'emmènerait le matin, le chercherait le soir, profiterais des mercredis avec lui et des vacances scolaires avant l'arrivée du bébé (et à partir de septembre il aura droit a la garderie matin et soir et au centre de loisir les mercredis et mamies vacances scolaires....). Mais ca me fais ch**** d'etre toujours aussi crevée..... et je ne peux pas prendre 1semaine d'arret de travail je ne serai pas remplacée et ferais faire des heures supp à mes collègues avec qui je m'entends super bien. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:28
coucou du dimanche soir ;) Emillie garde espoir, on sait jamais, tu ne le sent peu etre pas bouger car tres peu de liquide... courage, tiens nous vite au courant, bizzz noisette comme toi je suis hs et ca m'enerveeeee ceridwenn, ca peut etre les ligaments, moi je cumul contraction et ligament, le gygy m'a mit sous magnesium, mais bon ca aide pas vraiment, surement à long terme. j'aime beaucoup le prenom de ta belle soeur, tres original, par contre j'imagine bien les soucis qu'elle a eu ;) Claire fan, en faites j'ai deja une fille (laureen) de quasi 21 ans et Matteo presque 3 ans, mon mari a deja deux garcon et une fille plus Mattéo que nous avons ensemblre, je sais c'est compliqué lol Nikitababy alors les sages femmes d'adassa sont gentilles? ;), tu t'es decidé où accoucher? les autres je ne sais plus desolé... ici ca va on a tous la creve c'est terrible, lundi medecin surement. Mardi rv chez gygy, ca va me rassurer je ne le sent toujours pas bouger, juste des frolements mais c'est rare quand meme. On a eu une frenesie d'achat la semaine derniere, du coup j'ai peur que ca nous ait porté malheure, je suis une angoissée de nature, je vous previens ;) Avez vous deja fait des achats? Bon je file, passé une bonne soirée A bientot ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.