Les muguettes 2012 c'est par ici !

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 21:52
Allez on prend les mêmes et on recommence :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:00
PUNAISE DÉJÀ DANS LE SECOND TRIMESTRE !!!! bon ok je triche :mdr:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:43
non non non, je fais de la résistance, vous ne me verrez pas ici avant le premier novembre, déjà que je triche un peu en vous suivant au début du mois, je ne vais pas y passer maintenant!!!! A dans une semaine!!!!! :lol:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 18:10
oulala moi je suis loin d'ataquer mon 4eme mois car j'entame tout juste le 3 eme :cry: :cry: :cry: mois j'y comprend plus rien du tout entre mois et semaines :twisted: :twisted: :twisted:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:49
Merci pour ce nouveau post ama :cop: Ben pour moi ça y est j'y suis enfin le deuxiéme trimestre :youpi: même si je le commence pas top mon gygy m'envoie voir un endocrino pour mon taux de glucose :? :? :? Bon je bosse cette nuit alors je vous laisse Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:06
Coucou, Allé je passe la, je suis dans le 2eme trimestre la semaine prochaine :-)
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 09:44
Coucou les filles!! Problème internet j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: trop longtemps sans vous lire et vous écrire! et c pas pour aller en s'arrangeant car je déménage demain donc rebelote sans internet mais j'arrive en ville DONC VIVE LE HAUT DEBIT!!!! C'est bon deuxième trimestre!!! +4kg hihihi je positive pour ma première j'avais deja pris pour la même période 10kilos :) comme ça fait vraiment longtemps j'espère que vos grossesses se passent bien! Gros bisous les filles et vive les muguettes! DPA LE 1/05/2012 [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:43a131e3bd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11100114640.png[/img:43a131e3bd][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:43a131e3bd]http://www.enceinte.com/reglette-143597.png[/img:43a131e3bd][/url]
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:41
salut les muguettes ! Bon je me balade entre les 2 posts ! lol ! Enfin on commence le 2éme trimestre, de mon dernier souvenir, j'en retiens une super forme, 3 mois impeccable et surtout le sommeil retrouvé ! :) j'espéres que cela sera pareil pour cette grossesse.... Hier soir, j'ai rééssayé mes pantalons de grossesse ! :? :? :? ben dis donc c'est là que je m'aperçois que j'étais énorme ! lol ! ou alors ils se sont bien étirés ! pour l'instant je ne peux pas les mettre, ,je garde donc mes pantalons actuels en mettant ma ceinture petit bump. Bon, plus que quelques heures et c'est un week end de 4 jours ! ouf ! repos ! vu que je suis bien malade, ça va me faire du bien ! Bon, je vais voir ce qui se passe chez les muguettes du 1er trimestre ! Bisous les filles !
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 13:33
Bonjour les filles. Ca y est le 4ème mois commence, ca va vite. Et rendez-vous demain chez mon gynéco, je vais revoir mon bb ca fait plaisir. Par contre je me pose plein de questions. Déjà, je ne sents toujours pas mon bébé en dehors de ces fameuses "bulles" alors que c'est mon deuxième. Sachant que je suis pas mal balonnée avec cette grossesse j'ai même l'impression que ces bulles ce ne sont que des gaz et je ne sents vraiment pas mon bébé alors j'angoisse, c'est peut etre mauvais signe ? :? Deuxième stress qui ne l'était pas jusqu'à ce que j'en parle à mon homme. J'ai souvent mal au ventre, en bas au niveau de la ceinture (c'est pour vous situer). Alors que je porte des pantalons de grossesse (qui n'appuient donc pas à ce niveau). Pour etre à l'aise il faut que j'évite la position assise le dos droit ou les trop longues marches. Ce sont des contractions ou juste les muscles qui travaillent trop ? :? En plus de tout ça j'ai mon asthme qui s'est empiré depuis le début de la grossesse alors que pour quentin j'en aurai oublié que j'étais asthmatique. Normalement je fais de l'asthme surtout en cas de rhinite allergique ou de temps en temps avec le stress ou un très très gros effort physique (parfois après avoir fait vous savez quoi :D ). Donc j'ai juste un traitement symptomatique par ventoline et ca me suffit en cas de crise. Et là je respire mal, je suis oppressée dès que je suis allongée, besoin de prendre de la ventoline au moins 4-5 fois par jour alors que j'ai un simple rhume de froid (depuis le temps je sais faire la différence avec une rhinite allergique). La ventoline me calme mais j'angoisse. Si c'est comme ça toute la grossesse je vais pas tenir jusqu'au bout et vais devoir m'arreter plus tot que prévu alors que je voudrais si possible ne pas prendre le congé patho et m'arreter le plus tard. Avec ce put***** d'asthme je passe des nuits très longues et pas reposantes (je prends de la ventoline à chaque changement de position dans le lit, pour dire....)je suis épuisée (en plus j'ai mon petit bout qui a décidé de commencer sa période où il nous teste à 200%, n'obéit pas, fais betise sur betise, ne réagit pas à nos punitions...) Bon , je vois mon gynéco demain et vais lui en parler mais j'hésite car je ne veux pas qu'il m'arrete pour ça ! J'arrete mon roman (surtout que vous pourrez pas beaucoup m'aider)mais ca m'a fait du bien de me confier. A très bientot.....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 00:12
Coucou les fillllllllllllllllles !!!!!!!!!!! je rentre officielement dans mon 4eme mois en ce jeudi ! moi non plus je ne sens pas encore bébé bouger mais je l'entends avec le doppler :-) une question : on fait quand l'echo morpho ?? :D noisette bon courage avec ton asthme ! je vous embrasse toute fooooooort !
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:50
salut les filles ! noisette :arrow: comment va ton asthme ?? Moi non plus je ne sens pas trop bébé, quelques fois de bréves sensations sous la peau mais pas mieux. Nikitababy :arrow: l'écho morpho est au 5éme mois, tu n'as pas pris ton rendez vous lors de la 1ére écho ?? moi je la passe le 19/12, au pire je connaitrais le sexe à ce moment là... Moi RAS, ma bronchite est passée mais j'ai toujours le nez un peu pris, c'est pénible !! Mon fils hier soir en rentrant de la créche avait 39.6° fiévre ! :( :( il était creuvé, mon pauvre kanou. Cette nuit il s'est réveillé en tremblant, et ce matin il avait 38.6° de fiévre, du coup il est gardé par ma BM et si cela continue, il ira voir le doc demain...je croise les doigts pour que ce ne soit rien de bien méchant... Bon voilà, il fait un temps de "merde", pas trop envie de bosser mais bon pas le choix... Vous avez commencé à réfléchir aux cadeaux de Noël ?? Bisous les filles !
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:13
ah mais oui! c'est vrai! on est dans le 4eme!! :D toujours autant de mal à réaliser... :shock: pourtant, ma balance m'indique bien que je prends du poids :wink: (+4 pour le moment... euh! va falloir se calmer là! :oops: ) je me rendais tellement aps compte que j'ai posté sur le forum des 3 mois! bonne journée!! :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:26
Coucou les filles, Bon je serais officiellement avec vous dans 4 jours...Mais bon hein on va pas chipoter!!! :lol: Carpediem soine bien ton loulou, pfff avec ce temps on est tous malade y'en a marre! :evil: Pour les cadeaux de noel, j'ai quasi trouvé toute les idées: ma puce: 1 poupée cicciobello bobo + une jeu elephan avec des papillon a attrapper :D de notre part. Ma BF prend des zhuzhu pets, jeu de societe, vetement, ma famille, je sais pas encore. Ma soeur: un parfum Ma BM: un beau stylo swarovsky Mon BP: surement de la peinture Mes parents: ??? bonne question !!! Et voila mon cheri et moi on s'est fait notre cadeau ce week end donc rien normalement :D (j'explique dans le post du 3eme mois) Et vous vous prenez quoi a vos loulous???? Moi ma balance stagne toujours sur -3kg.... je me demande si elle marche encore d'ailleurs :shock: Pourtant le bidou pousse, enfin bon tant mieux puis je me doute bien que je vais les reprendre assez vite :lol: Ce soir je vais faire mon inscirption a la maternité :D ca se concretise!!!! Ma meilleure amie a accouché d'un petit samuel mardi dernier je suis alle les voir jeudi dernier il est TROP BEAU ce ptit bonhomme!!! Rolala j'ai hate :-) Bonne journée les filles Mimi
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 16:58
je viens de lire la fiche de la 17eme SA dans laquelle je viens d'entrer : bébé commence à nous entendre :bravo: on va pouvoir lui causer dès ce soir!! mes enfants avaient déjà commencé, (c'est trop marrant d'ailleurs!) mais là, ça sera vraiment efficace! et comme Papa a une voix bien grave, il/elle devrait le reconnaitre facilement :siffle:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:00
au fait Mimi, c'est ton gynéco qui t'a recommandé de t'inscrire déjà maintenant?
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.