Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:16
salut les fiiiiilles!! Je profite d'avoir fini ma sieste et que les loulous dorment encore pour boire un thé tranquille et vous lire ! bienvenue aux nouvelles!! :hey: Emilie, courage et patience pour tes résultats!! :zen: je vais penser à toi en fin d'aprèm, espérons au moins qu'il ait de bonnes nouvelles pour le liquide... et ben que de pronostics et de recherches de prénoms aujourd'hui!! moi pour le prénom d'un pti gars, j'ai trouvé et je ne lâcherai pas(heureusement, il ne déplait pas à mon chéri!) ! par contre,je vais essayer de ne rien dire, mais avec vous bande de pipelettes, ça va être dur!! :wink: on n'avait rien dit pour les 2 1ers jusqu'à la naissance, ça laisse une surprise! au départ, on ne voulait même pas dire ce que c'était, mais on n'a pas tenu... :cpa: bon, pour vous donner un indice, c'est un prénom plutôt ancien, assez "classique", mais qu'on n'entend plus tellement! Pour une fille, j'ai aussi une idée, à priori mon chéri serait d'accord, mais rien n'est encore sûr à 100%! :?: de toutes façons, on y réfléchira vraiment quand on saura ce que c'est! c'est ch... : hier, on voyait bine t'entre-jambes, j'aurais tellement voulu savoir!!! :what: ici, mon mari et mon fils aimeraient beaucoup un garçon. ma fille, je ne sais pas vraiment... elle est encore petite pour vraiment se rendre compte: un coup elle voudrait une fille, un coup plutôt un garçon. Moi, je crois que je m'en fiche, même si je pense que dans leur duo frère-soeur, un garçon équilibrerait mieux tout ça, je sais pas pourquoi j'ai cette sensation! mais bon, le 1er trimestre, j'ai quand même rêvé 3 fois que je mettais au monde une petite fille. et beaucoup de copines me "prédisent" une fille!! Et la semaine dernière j'ai rêvé que c'était un pti gars, mais qu'on me l'avait enlevé à la naissance et qu'on l'avait placé en nourrice :shock: ....... vraiment on fait des rêves bizarres... entre ça et les chaussures!! :lol: Bon, j'entends Jeanne qui se réveille! à+ :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:21
Bonjour les muguettes! Alors j'ai eu RV chez le gynéco lundi, tout va bien. Il a eu la gentillesse de faire une écho vite fait vu que c'était le premier RV auquel pouvait assister mon mari. Malheureusement pas de détermination du sexe, il a dit que ce serait à priori plus féminin mais que c'était vraiment pas sûr. Du coup moi qui jusqu'à présent pensait au "bébé" sans sexe, je commence à voir une petite fille. Impossible d'attendre jusqu'au 2 janvier pour ma 2ème écho. J'ai pris RV dans un centre 3D le 9 décembre :) Je ne suis pas trop pour mais là si je me mets en tête que c'est une petite fille pendant 2 mois et qu'en janvier on m'annonce un garçon ça va être rude. Alors que si on m'annonce un garçon dès maintenant je serai aussi contente que si on m'annonce une fille. Bienvenue aux nouvelles! Emilie je croise les doigts pour ton RV gygy ce soir. J'espère bien qu'il va te faire une écho pour voir où en est le liquide amniotique et ton bébé. Tiens nous au courant. CarpeDiem, moi pour une fille j'aimerais bien Charline (moi aussi j'aime bien les fin de prénom de fille en -ine) mais comme toi pour Charlie ça n'est pas gagné pour le papa. Cerridwenn j'aime aussi beaucoup Samuel et Kathleen. Effectivement ton fils est un extra-terrestre :) mon grand est pareil à préférer des fruits à un gateau etc... mais alors le second c'est comme dans le manuel: s'il pouvait il mangerait des bonbons des gateaux des frites des pates et du jambon. Et bien c'est moins drôle les repas... :lol: Emol j'espère que tu as bien profité de ta journée de repos. 1kg ne n'ose même pas imaginer la crevette que ce doit être. Si tout va bien c'est le principal. Mimi moi aussi j'aime beaucoup Jules! Bbmag si tu lis encore donne des nouvelles stp :) Bon, j'ai plein de choses à faire. Un bisous à toutes et portez-vous bien.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:57
Allez Maydi tu peux bien nous dire les prénoms.....nous on est bavarde mais on sait garder les secrets ! lol ! :lol: :lol: :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 18:30
[quote:e6a06f54e1="carpe.diem"]Allez Maydi tu peux bien nous dire les prénoms.....nous on est bavarde mais on sait garder les secrets ! lol ! :lol: :lol: :lol:[/quote:e6a06f54e1] Maydi,je te soutiens, nous aussi les prénoms c'est secret jusqu'à la naissance, je ne préfère pas avoir d'avis, on a déjà assez de mal à se mettre d'accord à 2!! :wink: Pour les garçons, je pense qu'on a un prénom, on l'aimais déjà bien lors de ma dernière grossesse, mais il se trouve que j'avais un élève horrible de chez horrible qui portait ce nom, donc je faisais un blocage, maintenant c'est passé je pense pouvoir me l'approprier en oubliant l'élève! Ouf parce qu'on en a pas d'autre! C'est un prénom court (on aime que les prénoms courts) pas classique mais de plus en plus donné ces dernières années.... Nous on est pas très originaux.....
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:06
Salut, rdv chez le gynéco fait et rien de nouveau : pas de résultats d'amnio et au niveau du liquide, pas grand chose de plus... :cry: A l'écho, on a vu que le bébé allait bien (il bouge et le coeur bat normalement et régulièrement) mais peu de liquide. Il m'a dit qu'en 3 jours, je ne pouvais pas remplir la piscine..., mais il faut quand même qu'il y en ai plus pour que le bébé vive. Donc lundi, j'ai une écho à l'hôpital et je revois mon gynéco le 1/12 pour une nouvelle écho. J'espère que de semaine en semaine, la quantité de liquide va augmenter, sinon, IMG :cry: :cry: :cry: Je suis arrêtée jusqu'au 2/12 avec obligation de me reposer un max. Encore, en arrêt... et comme c'est parti, si ma grossesse peut continuer, je suis arrêtée jusqu'à la fin. Bonne soirée à toutes Emilie
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 22:35
bon courage emilie, de tout coeur avec toi :cop:
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 08:53
Une pensée toute spéciale pour Emilie ce matin :cop: mais, des bisous à toutes les autres aussi bine sûr :wink: pour les prénoms, merci de me soutenir Emol!! j'ai bien faili craquer en lisant Carpe Diem, surtout que je me disais hier soir que de toutes façons, vous ne pourriez pasd le dire à nos familles!!! :think: bon, je vais encore tenir, mais peut-être plus longtemps :wink: sinon, Camille nous fait une bonne gastro, après la varicelle de la semaine dernière!!! :hum: apparemment, c'est l'hécathombe à l'école... heureusement pour lui (et pour moi :siffle: ), il ne vomit pas, contrairement à la majorité de ses copains... Et Jeanne qui continue à résister.... mais pour combien de temps? je soupçonne un petit bouton dans son dos d'être le début d'une varicelle!!! j'espère pour elle que ne va pas avoir les 2 en même temps et que la varicelle sera aussi légère que celle de son frère!! et j'espère aussi ne choper ni l'un ni l'autre (ah oui! j'aurai les résultats de la varicelle que lundi.... pour le moment je ne m'inquiète pas, mais si jamais je la déclare, le gynémo m'a déjà prévenue que c'est direct l'hôpital mère-enfant de Toulouse :? mais ne pensons pas au pire!!) bonne journée à toutes!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:02
Coucou les filles, :arrow: pensée particulière pour E1000i, plein de courage pr toi... :cop: Ici le moral est au plus bas :cry: Ma BM qui devait avoir les resultats complet de sa biopsie hier les as bien eu...et recidive de cancer confimer.Le probleme c'est que la tumeur a tellement grossit en 3 semaines qu'elle a fait directe une chimio hier apres midi :cry: 3 chimio de prevu jusque debut descendre Et une operation entre le 17 et le 22 decembre...soit une noel a l'hopital tres probablement :cry: Et honnetement je me sens pas de faire la fete si elle est pas la :cry: Je m'y efforcerai pour ma fille, mais ca va etre dur je pense... Mais pourquoi ce tombe toujours pendant les fetes??? hein vous pouvez me dire???? Il y a 2 ans, au nouvel an, mon cousin de 14 ans est allé a l'hopital car trop mal a la tete: verdict tumeur au cerveau, les doc ont dis que 2 jours de plus et elle lui eclatait dans la tete :cry: Heureusement la aujourd'hui ca va mieux, mais bon... Je suis trop triste aujourd'hui... Desolée d'avoir plombée l'ambiance mais j'ai besoin d'en parler, vraiment. Je crois que demain je vais lui demander l'arret: entre mes contractions, le fait que ben du coup je dors plus bcp, et mes crises d'angoisses qui prennent le dessus, je suis a bout. Vous savez quoi on dit suovent que quand qqun arrive dans une famille, qqun part...je ne veux pas tout rapporter a ma petite personne, mais je me sens terriblement coupable de ce qui arrive a ma BM :( Meme si au fond de moi je sais que j'y suis pour rien. Bon aller je sors parce que la je plombe vraiment tt le monde, desolée Mimi
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:48
:cop: un bisou à toi Mimi et un bisou à ta belle-maman :cop: courage à toute la famille! tu n'y es pour rien! au contraire, puisez la force dans la joie de cette naissance qui arrive! motive ta BM et donne-lui du courage en lui disant que bientôt, elle pourra bercer son petit-fils ou sa petite-fille :bib: !!! mais surtout ne baissez pas les bras!! dans tous les cas, ça arrive toujours au mauvais moment, Noël ou pas Noël.... vous lui apporterez des oranges à l'hôpital ;-) et peut-être même qu'ils la laisseront sortir un peu pour les fêtes?! tu sais, ils on fait beaucoup de progrès dans le traitement des cancers!! c'est quel organe qui est touché? dans tous les cas, le rire est la meilleure arme dans ces moments difficiles :lol: : essayez de garder le sourire, de rester positif, pour elle, pour ta fille, pour ton bébé et pour vous tous!! courage!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:24
[quote:6987ec8e86="maydi"]:cop: un bisou à toi Mimi et un bisou à ta belle-maman :cop: courage à toute la famille! tu n'y es pour rien! au contraire, puisez la force dans la joie de cette naissance qui arrive! motive ta BM et donne-lui du courage en lui disant que bientôt, elle pourra bercer son petit-fils ou sa petite-fille :bib: !!! mais surtout ne baissez pas les bras!! dans tous les cas, ça arrive toujours au mauvais moment, Noël ou pas Noël.... vous lui apporterez des oranges à l'hôpital ;-) et peut-être même qu'ils la laisseront sortir un peu pour les fêtes?! tu sais, ils on fait beaucoup de progrès dans le traitement des cancers!! c'est quel organe qui est touché? dans tous les cas, le rire est la meilleure arme dans ces moments difficiles :lol: : essayez de garder le sourire, de rester positif, pour elle, pour ta fille, pour ton bébé et pour vous tous!! courage![/quote:6987ec8e86] Merci maydi :-) La tumeur s'est logée entre la parois nasale et la gorge (pr expliquer au mieux...pourtant elle a jamais bu et jamais fumer) C'est deja a cet endroit qu'elle a eu son cacer il y a 5 ans...Les doc ont egalement dis qu'en 5 ans, ils avaient fait de nombreux progres en chimio... On verra bien, mais il est clair que devant elle on va faire comme si on etait "joyeux". Merci en tous cas :cop:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:59
Bonjour à toutes! Emilie :cop: Mimi je te comprends tout à fait c'est dur cette fichue maladie! ma grand mère (85 ans) ce fait opérer d'un cancer du sein demain, et elle a déja fait un cancer du colon il y a 8 ou 9 ans, à son age il ne font plus de chimio donc ils enlèvent la tumeur et éventuellement radiothérapie mais ça s'arrête là! Quand à ma tante elle se bat contre un cancer des ovaires depuis plus de 3 ans sans rémission pour l'instant elle a enchainé chimio, radiothérapie et à nouveau chimio tous les lundis pendant 6 mois. Bref je sais que c'est dur mais ne perds pas espoir montre toi forte pour elle, ton conjoint et ta fille. bon courage! Maydi pour la varicelle moi on pensait que je ne l'avais pas fait donc quand j'ai commencé les essais bébé2 j'ai fait la prise de sang et en fait je suis immunisée donc j'ai bien du la faire mais de façon tellement minime que c'est passé ni vu ni connu j'espère qu'il en sera de même pour toi! Pour le prénom nous aussi il va rester secret jusqu'a la naissance comme pour ma fille, je sais que ça fait rager beaucoup de personne mais je voulais pas prendre le risque d'entendre des critiques sur le prénoms de ma fille avant et puis ça laisse une partie de la surprise aussi! Après sur le forum je m'en moque personne dans mon entourage ne va dessus donc pas de risque de divulgation du prénom :wink: Bisous à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 13:00
Salut les filles ! Comment allez vous? ici mieux qu'hier soir où j'ai eu des violents maux de ventre ... j'avais l'impression qu'on me donnait des coups de poignards de l'intérieur :oops: E1000i bon courage je suis de tout coeur avec toi et espère de tout coeur que tu poursuivras cette grossesse au calme Manue j'adore Anaya (j'aime aussi Aneynka mais trop peu courant lol) Elyn, Linaelle Miléo, Lysandre, Maelan, Nolhan, Naël et Tylio mes enfants s'appellent Gwenaëlle & Gwendal carpe.diem merci Melvin très joli :love: maydi : ma fille elle veut uune petite soeur elle a déjà le petit frère lol quand à Gwendal trop petit pour s'en rendre compte le piaf ici aussi les enfants préfèrent les fruits aux gâteaux ... pareil isl adorent tous les deux la salade verte mimi 38 je suis désolée pour ta bm :(
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:06
je viens me confesser!!! :lol: je me suis fait un macdo à midi!!! moi qui n'y vais jamais ou presque en temps normal, c'est bien la 3eme ou 4eme fois que j'y vais depuis le début de ma grossesse!!! :oops: tout ça parce que j'ai oublié mon casse-croute dans le frigo ce matin....
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:34
bonjour a toutes et bienvenue au nouvelle comment allez vous? moi moyen mon asthme prend sur le dessus pas cool heureusement je voit bientot le pneumologue et ben les prenom fuse vous avez trouvez de tres joli prenom ma grande se prenome Clélia 24/10/2005 ma deuxieme Athalia 09/02/2007 mon troisieme Kyrian 11/12/2009 le dernier ou derniere Nohan ou Nadélia dpa 17/05/2012 les deux premiere on 15mois d'ecart on espere un garcon mais tout le monde me dit que sa sera une fille on vera le 6/1/2012 bonne journee a toute a bientot
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 16:59
Coucou!!! Comment allez-vous les filles!!! Moi mieux je sais d'où viennent les saignements que j'avais de temps de temps. Mercredi après-midi j'ai eu la visite chez le gygy et en m'examinant il m'a demandé quand je suis allé aux urgences si elle m'avait dit que j'avais un ectropion (comme un polype) j'ai dit ah non mais maintenant je sais d'où ça vient. La gygy m'a dit que ce n'était pas dangereux, que c'était bénin, que ça n'empêchait pas le bon déroulement de la grossesse et que je pourrais accoucher par voie basse, que ça risquerait de saigner encore suite à un effort ou un rapport mais que je ne m'affole pas. elle m'a dit que ça s'est formé à l'accouchement de mon deuxième ça ne s'était pas très bien passé. Donc maintenant ouf je vais pouvoir profiter de ma dernière grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.