Presentation

Discussions

Auteur
Message
vero0905 5 messages
vero0905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:59
bonjour à toutes je suis enceinte de bébé 2 (ce sera un garçon) nous avons déjà un petit garçon andrea dali 2 ans après 4 fausses couches enfin nous sommes soulagés amnio faite et tout ok il sera dans dans bras entre 10 et 14 février je le sens bougé depuis une dizaine de jours :P bonne continuation à toutes les févriettes et à toutes les futures mamans je vous embrasse vero
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:24
erreur de message
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:31
Bonjour et bienvenue :cop: Felicitation, maintenant que l'amio est passé tu va sans doute pouvoir profiter a fond! Petite question : Andrea dali c'est un nom composé? C'est joli :-) Bizzz
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:48
bonsoir vero 0905 felicitation pour ta grossesse!! j'ai lu que tu a fais une amniocentese, je peux te demander comment ca s'est passé??car je dois en faire une le 04 octobre!(je suis a la limite 1/250 pour la trisomie 21) bonne grossesse a toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.