Une tite nouvelle (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 19:29
claire, oui mais ça c'est normal!! t'es enceinte, pas malade, faut pas t'arrêtter de vivre ;) en fait trop, c'est porter du lourd, faire du sport à risque,...
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 19:57
[quote:e5c0227dde="Maidala"]claire, oui mais ça c'est normal!! t'es enceinte, pas malade, faut pas t'arrêtter de vivre ;) en fait trop, c'est porter du lourd, faire du sport à risque,...[/quote:e5c0227dde] Oh non je ne veux pas m'arrêter de vivre :lol: Le sport je n'en fait plus la danse c les vacs et je reprends pas cette année, dommage j'adorée. Le lourd a part les courses rien. Bon je ne sais pas quoi faire a manger.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 20:53
Pulce courage et t inquiète pas !! Car c est pas bon pour bebe!! Félicitation pour ton petit mec!! Bon la les filles je commence a perdre espoir :? Et oui je vois que pour kasi tout le monde sauf une personne tout le monde attend un gars!!!! Et la je me dis que je ne vais pas avoir de fille et que j attends encore un gars!!!!! C est vrai du moment que bb va bien le sexe est peu important!! Mais bon j aimerai bien acheter du rose!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:54
Je viens de finir de regarder la diffusion de babyboom, c'était trop beau!! Mon homme a regardé avec moi, un peu mais c'est tout, alalalah les hommes! :lol: Il m'a dit " je verrai quand ça m'arrivera" :lol: Moi je faisais de l'équitation et c'est pareil j'ai dû arrêter... :? Très beau Nathéo, ça change des Mathéo :wink: Bon je vais me laver et regarder Masterchef! Bonne nuit les filles! A demain!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 20:59
cécile, hé bien tu en as des journées chargées!!!!! j'adore Nathéo!!! :love: claire, ben c'est bon, tu es loin d'en faire trop!! aurélie, ne perds pas espoir ;) bon, marre de mon homme ce soir... :evil:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 21:12
moi aussi j'ai regarder la rediff avec mon homme, et bizarrement il était beaucoup plus attentif qu'avant la grossesse :wink: cécile: j'adore Nathéo, c'est très original, sa change ce soir je vais vite aller au lit, je pète les plombs: - mon chéri part demain pour au moins une semaine, du ccoup en le voyant préparer sa valise je me suis mise à chialer comme une madeleine et là rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux!:cry: - j'apprends que la cadre du service n'a pas fait le necessaire pr travailler en 10h du coup la semaine prochaine je travaille en 7h et je n'aurais pas les repos prévu :twisted: ce qui m'énerve le plus c'est que je m'atais arranger pr avoir mon rdv gygy du 4ème mois sur un jour de repos sauf que là du coup ils m'on fait mon planning sans me consulter et que je vais être emmerder pr ce rendez-vous, faut que je rappelle demain matin pour arranger sa! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: du coup sa n'arrange pas les choses et sa me donne encore plus envie de pleurer.... alala les hormones!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 21:45
Bonsoir les filles, [b:e91ca40e5b]Caro[/b:e91ca40e5b] super si bébé va bien :wink: Ou un petit coup de blues ! Allez une semaine ça va passer vite et pour ton boulot tu ne peux pas essayer d'arranger ça ? [b:e91ca40e5b]Pulce[/b:e91ca40e5b] félicitations pour ton petit gars ! Effectivement le principal c'est qu'il va bien ! [b:e91ca40e5b]Marine[/b:e91ca40e5b] comment ça se fait que tu as eu un tour de lit et une gigoteuse en cadeau ? C'est une belle offre ! [b:e91ca40e5b]Cécile[/b:e91ca40e5b] c'est très mignon Nathéo :wink: [b:e91ca40e5b]Aurelie[/b:e91ca40e5b] non non j'attends sans doutes une fille, à confirmer ! Ça en fait 2 et peut-être Marine aussi même si elle ne veut pas nous le dire :lol: [b:e91ca40e5b]Nadege[/b:e91ca40e5b] mon homme lui n'a pas voulu regarder baby boom, ça l'interessait pas :roll: Moi je perds la mémoire quand je suis enceinte c'est dingue ! Je devais appeler mon gynéco aujourd'hui pour décalée pour rdv de demain à quelques heures ou quelques jours mais j'ai oublié ! Il faut absolument que j'appelle demain matin. En espérant qu'il pourra me prendre plus tard et ne pas reporter à un autre jour.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 22:34
Super :twisted: Je viens de m endormir 45 min devant masterchef!! Il y avait longtemps !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 22:39
allez courage caro!!! c'est souvent comme ça pendant la grossesse!!! on a souvent des petits coups de blues!!! quand j'étais enceinte de ma fille, on ne se voyait que le week end avec mon homme, je chialais aussi à chaque fois!!! :oops: maintenant, je chiale parce qu'il est là tous les soirs :lol: morgane, bah vous saurez quand je saurai lol!!! :lol: pour la gigoteuse et le tour de lit, c'est une pub 3 suisses que j'ai reçu ce matin, je peux te donner le code promo si tu veux!! ;) je sais pas ce que ça vaut comme qualité, mais bon, pour le prix, je prends pas de risques :lol: bon, mon chéri m'a trop énervé ce soir, du coup je suis allée faire des cookies, toute seule dans ma cuisine... et je compte bien les bouffer toute seule!!!! :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 22:40
[quote:e3ac4a1bb5="aurelie93460"]Super :twisted: Je viens de m endormir 45 min devant masterchef!! Il y avait longtemps !![/quote:e3ac4a1bb5] t'as rien loupé, il n'y a pas bcp de suspens!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 22:42
[quote:9fc8a43419="aurore 17"]Bonjour les filles, je suis désolée mais j'ai eu des imprévus :roll: je fais bref mais repasserais dans le weekend avant de partir en vacances lundi, mais j'ai du avancer mon rendez vous chez la gygy... je l'ai eu par mail et au lieu de la voir le 5 septembre, je la vois demain à 17h40 car j'ai eu ce matin un épisode avec de grosses contractions douloureuses :? :P Alors en plus, je ne sent pas bébé a cause de mon placenta antérieur donc du coup je suis flippé et tendue a fond... a fleur de peau :roll: je vous tiendrais au courant en éspérant que tout aille bien :? bisous les filles et bonne soirée :wink:[/quote:9fc8a43419] oh ben j'espère que tout ira bien... :? tu nous retiens au courant hein!!! :cop:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 23:00
[b:7f2999de1c]Marine[/b:7f2999de1c] je veux bien le code promo même si je ne sais pas si je vais commander ou pas, mon homme veut pas pour le moment :siffle: s'il te plait :wink: [b:7f2999de1c]Aurore[/b:7f2999de1c] tiens nous au courant, mais tout va bien j'en suis sûre :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 23:02
je te MP ;)
MARINE
07052009 11 messages
07052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 08:08
BONJOUR A TOUTES MOI AUSSI JE COMMENCE LE QUATRIEME MOIS ET DEPUIS DEBUT DE SEMAINE GYGY M'A ARRETER CAR PETITES CONTRACTIONS ET MAUX DE VENTRE§§ESPERE QUE CA VA ALLER CAR DANS UNE SEMAINE JE ME MARIE!EN FEVRIER CE NE SERA QUE DU BONHEUR AVE CE PETIT BEBE QI ARRIVE!POUR L'INSTANT JE ME REPOSE ET M'OCCUPE DE MA FILLE§BISES A TOUTES
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 08:50
Bonjour les filles!! Bien dormi?? oula je suis matinale aujourd'hui! :lol: 07} Reposes toi bien et félicitations pour ton mariage! :P Mince Aurore, courage, tiens nous au courant! :wink: Bon il faut que je file, j'ai des choses à faire ce matin, pas marrante, c'est la banque mais pas le choix. :x :? Bon courage pour vos réveils! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.