Une tite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 22:27
Sais pas trop où poster ce message pour me présenter car rien trouver sur le forum(desolé) :oops: Donc coucou à toutes les futures mamans, Je me présente donc, je suis Stéphanie, j'ai 21 ans et aprés 2 fausses-couches à répétition (dont une avec curetage et l'autre avec "expulsion naturelle", nous avons le bonheur mon chéri et moi même d'annoncer à la terre entière (en exagérant) que je suis enceinte d'un ptit bout ou d'une ptite boute depuis maintenant 16 semaines de grossesses. Première echographie faite la semaine dernière et cette fois comme l'a dit le gyneco, il est bien accroché OUF !!! :lol: Je vous laisse imaginez le stress avant l'examen, je ne tenai plus en place. Heureusement que zom etait là pour me rassurer. Bon il est vrai que nous n'avons pas vu grand chose sur l'ecran du gygy car il devait faire au maximum 15 cm sur 15 cm(l'ecran pas le gygy) mais lui l'a vu bouger mais moi... Pas grand chose, j'ai juste vu qu'il y avait bien quelquechose contrairement aux 2 premières fois. Donc demain RDV pour nouvelle echo sur cette fois matériel plus moderne et aprés vite declaration de grossesse car il parait que je suis deja en retard??? Il est evident que les doutes et les angoisses subsistent mais je viens régulièrement sur le forum pour me rassurer car je n'ai personne à qui en parler pour le moment car ma ptite maman n'est pas encore au courant(c'est prévu de leur annoncer mercredi soir) mais elle doit s'en douter vu ses reactions. Voila donc en définitif, ce sera un bebé de janvier, je rejoins donc le club des janviettes (normalement pour le 19 janvier) Affaire à suivre de très prés. Bisous à toutes et surtout à celles qui je l'ai vu ont perdu un de ces petits êtres que l'on aime tant. A bientot. Mlle Steph
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 10:04
hello!!! je rentre de vacances et je m'apercois que je ne fais plus parti de la recap des fevriettes!!! alors c'est vrai je vais etre une janviette car cesa prevu le 20/01 et que je ne post pas souvent mais qd meme!!! MDR bonne continuation bonne grossesse bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:06
Super merci Aurore :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:06
Super merci Aurore :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 10:27
Coucou Aurore!! Bon je ne suis pas encore arrivé au 4ème mois mais je suis une févriette et si tout le monde part du 3ème mois je ne vais pas rester toute seule là bas lol!! Je vais répondre au message du 3ème mois. Pour la préparation à l'accouchement, j'irai me renseigner à ma maternité mais je pensais faire de l'haptonomie ou voir ce qu'ils font d'autre par chez moi! :lol: J'aimerai tant faire de la piscine aussi!!! Mais si on fait plusieurs activités, elles sont toutes remboursées ou pas? Ce matin, j'ai reçu mes résultats de la toxo et de la rubéole, pas immunisée contre la toxo donc prise de sang tous les mois je pense et contre la rubéole je suis immunisée! Sinon super bien dormi!! Je m'endors toujours devant la télé, c'est infernal ça!! Bonne journée à toutes avec ce magnifique beau temps!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:38
[quote:3571361afa="aurore 17"]Bonjour les filles :D Bienvenue dans ce quatrième mois... NOTRE quatrième mois que dis-je :lol: A vos claviers les pipelettes :wink:[/quote:3571361afa] Eh oui ça y est on commence le 4ème mois!!!! Plus de nausées,plus de vomissement ,encore un peu fatiguée mais je sens que ça va beaucoup mieux. Hier nous avons fait une bonne ballade à pied ça m'a fait du bien!!!il faut que je continue de faire de l'excercice car avec l'arret des vomissement je crains de prendre du poids rapidement(25kgs pour les 2 premières grossesses) Il fait beau c'est agréable BIzzz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 11:15
c'est avec plaisir que je suivrai ce post!!! pour ma part pas eu de nausées pas de prise de poids au contraire moins 2kg (bébé puise dans mes reserves lol) je sens bébé bouger c'est magique meme pour un 3 eme!!! je trouve que le temps passe vite quand meme bisous a toutes
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 11:37
coucou les filles comment allez vous avec ce beau temp enfin du soleil :D je ne suis pas beaucoup venu mais a tellement de chose a faire pfiouuu... jai vue de belle echos :lol: sinon pour la trisomie ben moi jattend le resultat mais normalement sa va.. :roll: hier jai passé une belle journée a nausicaa ma fille été toute contente de voir les poissons et ensuite on a était a la mer elle été heureuse je ne vais pas etre souvent la car a des petit probleme de famille mais jessateré de suivre. bisous les filles et bonne journée
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 11:40
Recoucou Dans 1/2 heure j'ai fini ma journée et aprem libre,ouffff JU 74:tu sens déjà ton bébé bouger???pas moi malheureusement,je t'envie LOVECUPCAKE:moi aussi j'ai déjà 2 petits mecs et je pense que le 3ème ce sera pareil ,il faut se dire que tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel.Beaucoup de repos ... CECILETGREG:bonne ballade,profites en bien!! Bisous les filles à plus tard
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:11
Coucou quel beau temps ca fait plaisir !! malheureusement j'ai manage et lessive qui m'attendent :o Moi test pr la trisomie faite il y a bientot 10jours et tjr pas de nouvelles .. Mais je ne m'inquiète pas spécialement on vera bien de toute facon :? Sinon mis à part des tiraillements ds le ventre ce week end s'est bien passé par contre j'ai une petite qst : de tps en tps je sens comme un petit pic dans le bas du ventre jamais au même endroit je doute que ce soit déja bébé mais est ce que certaine d'entre vous ressente cela? qu'est ce que ca peut être??
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 12:16
coucou :arrow: line70220 oui je sens déja bébé depuis 15 jours c'est impressionnant mais j'ai senti mon deuxieme au meme stade en revanche mon 1er qu'a 4 mois environ!!! pour ce qui est des echos moi aussi je penche pour un 3eme mec mais bon on verra bien!!! ce qui est stressant c''est que tout le monde dit une fille et c'est pénible a force!!! ce que je veux surtout c'est un bébé en pleine santé voila tout biz
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:22
Coucou, Me revoilà du pôle emploi que j'ai trouvée, yes yes yes. Le mec ma pris mon dossier de demande d'allocation et n'as pas compris pourquoi il avait été rejetée et que l'on me demandé des papier fournit et retournées avec le dossier !!!! Bon au moins c fait. Mes grands parents sont heureux d'être de nouveau arrière papi et mamie il va falloir que j'aille les voir mais pas trop envie de voir ma grand mère qui va se plaindre et mon grand père qui depuis qu'il est sortit du coma n'est plus tout a fait le même et qui a une poche. Mais voilà je n'ai plus que eux. Sinon moi je dis VIVE LE SOLEIL!!!!!!!!!!!!
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 12:25
Coucou les futurs mamans, j'était sur le forum du 3 ieme mois mais je vois que l'on a déménagé lol, donc me voilà, même si je ne suis pas encore au 4ieme mois, j'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que vous avez passé un bon week, pour moi ca va très bien à par mais seins qui me font souffrir pour mes 2 premièe grossesse je n'est eu aucun symptôme et j'avait prit que 6 kgs pour la première et 5 kgs pour la seconde :P . Je vous souhaite de belles grossesse et une bonne journée. Bises à toutes :oops:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:56
Moi aussi je sens bébé bouger, ça fait des petites bulles j'adore ! Ma fille aussi je l'ai senti tôt. [b:5372ab1d27]Orore[/b:5372ab1d27] oui ça arrive c'est normal, c'est l'utérus qui travaille. [b:5372ab1d27]Lataupe[/b:5372ab1d27] on change tous les mois toutes ensembles, moi non plus je ne suis pas encore au quatrième mois j'attaque seulement le troisième ! Mais c'est pour qu'on reste toutes ensemble.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:18
Aujourd'hui moins fatiguée ça fait du bien mais je vais pas trop m'activer car 29 degré cette aprem. J'ai juste rendez-vous a 17h45 chez l'esthéticienne car la dernière fois il y a eu un couac mon rendez-vous a été annulé sans m'en avertir. Par contre je n'arrête pas d'allé au toilette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.